"Je suis un GAMERS22,en colère...":
J´ai matter le Level-one de King Kong,Yohann était le testeur,et Nabil(alias le naze)était encore présent avec ses vannes pourravent,bref...
COMMENT ILS ONT DEGOMMER CE JEU!
La première parti,c´était du fps,Yohann a du recommençé bien cinq fois le début de mission,il y avait trois ou quatre dinosaures,il a mit cinq minute à les butté,car il restait planté devant les bestioles qui le bouffait...
ensuite,il nous a fait une mission avec kong,tout enthousiasmé de joué avec le gorille il n´a même pas pus terminé cette mission...
JE DIS:LA HONTEEEEEEEEEEEEEEE!
d 
Sérieux je suis loin d´être un dieu des fps,surtout sur console,mais la mission avec les quatres dinosaures,il suffisait de se planquer en haut d´une montagne,et flingué les dinosaures à distance...
Pour la mission avec Kong,il fallait tout simplement courrir le plus possible et frapper...(celà demandait une manip de deux boutons)!
J´aurais attendu ce test,pour acheter le jeu,je peux vous dire que je ne l´aurais point acheté,mais j´ai eu la chance de testé ce jeu en magasin pendant une petite demi-heure,et par la suite je me le suis procuré en occase!
Franchement,je penses que Yohann n´avait jamais joué à ce jeu,et qu´on lui a indiqué les manips cinq minutes avant le tournage de l´émission...
On en revient toujours au même point,le level-one oui,mais avec Gérard Baste(voir Yohann),mais par pitier qu´on dégage Nabilos le débilos...
Ou tout bonnement,un level-one avec un seul testeur!