CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:51:28

Naruto est un gars qui a neuf queue de renard,ou je ne sais quoi...Ou j´ai mal capté! :(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 décembre 2005 à 20:57:18

Il a un renard à 9 queues qui est en lui depuis sa naissance. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2005 à 21:00:47

Dans le level One Naruto il se sont fait hués parce qu´ils avaient dit qu´il n´avaient que 7 queues.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:34:45

Je viens de matter la Gamezone,c´est bien ce que je disais,les tests sont redevenu extrêmement court et baclé,aujourd´hui c´était Le nouveau James Bond,le test à durée deux minutes à tout cassé... :honte:

Par contre la rubrique qui ne sert à rien "High-Tech",à bien durée dix minutes,on a eu le droit à un aquarium en plastoc,une lumière pour pc et un porte clef... :malade:
Même l´équipe a dit que c´était des gadgets inutiles...

Je dis,qu´on mette cette partie inutile et sa présentatrice(Fanny)dans Coretech,et qu´on nous remette des tests longs et convenable... :)

Je suis bien plus impressionné par les tests de Re-7 que de Gameone,c´est pour dire la frustration que j´ai! :rire:

Ultimegoku:
:d) Exact dans le level-one avec Gérard et Yohann,ils fesaient le test de Starfox... :oui:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 décembre 2005 à 21:47:50

:lol:

Ils ont dit que la nouvelle émission qui remplacera la Game Zone durera 40 minutes. Peut-être qu´ils feront comme avant...
J´ai remarqué aussi pour leurs tests... ils se foutent de nous... surtout que la rubrique High-Tech ne sert à rien donc ils pourraient rajouter certains trucs...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:08:55

Moi ce qui me sidère c´est qu´il ne foutent absolument rien pendant les vacances!
La Game zone a débarqué le 15 OCTOBRE! Avec des Invaders découpés au Papiers et un montage douteux. Les gars c´est leur métiers et ils sont pas fichus de fair une emmission qui tienne debout. Aujourd´hui j´ai aussi vu que leur tests sont redevenus courts, ça veux bien dire que ceux XBOX 360 étaient longs juste pour le marketing! Honteux! À la fin du test de Age of Empires III je me suis demandé si il savaient dit quelque chose!...

"Ultimegoku:
Exact dans le level-one avec Gérard et Yohann,ils fesaient le test de Starfox... "

C´était pas à moi que tu voulais dire ça?...

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:50:10

Game Zone sa devient moyen encore avant ca aller mais les années ont passer et c´est de pire en pire

par contre level one c´est trop bien!

shin_
shin_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:28:10

la seule émission que je regarde encore c´est DVD sur Canapé, même si c´est trop court aussi...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:55:37

Shin:
Idem,je regardes encore celà avec plaisir... :)

Ultime:
Fait pas ta jalouse,c´était bien à toi que le post était destiné... :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2005 à 15:58:47

looool à propos de DVd sur Canapé, qui a vu celui avec "L´impitoyable Black Ninja"? J´crois j´a jamais autant rit de ma vie!
Avec l´autre qui devient un ninja en 2,3 secondes ou necore le mec qui dit au brigand de ne pas l´attaquer!
:lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:02:18

Mouhaahahaha,je l´ai vu hier,hihihihhi,j´en pisse encore dans ma culotte...

Alors au début on voit un asiatique,qui fait des prises à la Bruce Lee,on se dit ouep ça peut allez!Mais ou ça se corse c´est le black en train de chialer pour que l´Asiatique lui apprend ce qu´il sait... :lol:

Quand il plonge la main dans la terre pour arraché deux brindille d´herbe,c´est bien puissant... :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:10:15

héhé vu tout le bien qu´on me dit des films de Ninjas il va falloir que je me procure une de ces perles :rire2:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:50:40

j´aime pas le plateau de la game zone,j´aimais bien le studio avec canape rouge et en brique des la GameZone d´il ya deux ans

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:19:44

Moi j´aimais mieux la saison 2004,avec des tests long,un plateau adulte....

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:17:21

Coup de gueule(encore):

J´ai regardé play hit"PS2",le classement de la place 10 à 7 était faussé,tout les jeux était en décalage,quand ils parlait de soulcalibur 3 on voyait des images de stars wars battlefront 2,ainsi de suite...

Ils pourraient au moins regardé les émissions avant de les diffusés... :honte:

Info:
Sinon je sais ou est Louise aprèsent(la blonde aux gros nénés^^),elle est à M6boutique,en tant que traductrice quand des englishs viennent sur le plateau...

Franchement Gameone aurait dû la gardé,au moins c´était une belle potiche,et nous viré cetté nazette de Fanny! :oui:

yugi27
yugi27
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:56:12

La pauvre un peu nunuche mais bon elle etait sympa :-)

Info:
Sinon je sais ou est Louise aprèsent(la blonde aux gros nénés^^),elle est à M6boutique,en tant que traductrice quand des englishs viennent sur le plateau.

Petit pervers :o))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 décembre 2005 à 22:46:43

C´est clair qu´ils pourraient vérifier pour leur Play Hit avant de les diffuser...

Pour celui d´hier aussi.
"Connu sous le nom de Project Rub aux États-Unis et au Japon (...)", alors que le jeu là-bas s´appelle Feel the Magic (un truc comme ça)...
:honte:

shin_
shin_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:00:51

C´est franchement pas professionnel de pas vérifier ses émissions avant de les diffuser...
Vous avez vu le nombre de rediffusions encore? Ils ont pas de sous pour enregistrer de nouveaux making-of ou koi?

GAMERS22>>> faut qu´on fasse une pétition anti-Fanny, elle me sort par les pores celle là lol

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 décembre 2005 à 21:09:13

Arf, quand j´entend "L´high-tech après le test :-d " de Julien, déjà je zappe le test d´une minute parce que... bon. Et puis c´est pas tout le temps intéressant faut le dire... :-(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 décembre 2005 à 21:12:06

Et puis, pourquoi ils nous foutent de l´High-Tech tous les jours déjà ? :snif2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries