CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

yugi27
yugi27
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:48:23

Yugi: Dans ta citation des chroniqueurs disparu, tu as oublié Thierry, qui en plus d´être un vrai gamer, était le redac chef! (qui s´est fait piqué la place par Alex Nassar! Sympa!)

ARG Honte a moi ,Je me rapelle avec la news sur doom 3 et les fameuse flamme :lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:55:19

Ah oui et pour la Game zone ,on se demande a quoi sert louise apart la bimbo de julien :hum:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:38:43

La partie high-tech de la game zone prend autant de temps que la partie Jeux vidéos c´est dommage

Et vous les trouvez bons les tests ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 octobre 2005 à 11:31:32

C´est peut-être qu´une impression mais on dirait qu´ils font à peine 1 minute :s

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
23 octobre 2005 à 11:40:50

Oui sont ils sont bien court les tests et moin bien preparé qu´avant.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:26:23

La honte... :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 octobre 2005 à 13:44:26

yugi27   Posté le 22 octobre 2005 à 17:48:23
Yugi: Dans ta citation des chroniqueurs disparu, tu as oublié Thierry, qui en plus d´être un vrai gamer, était le redac chef! (qui s´est fait piqué la place par Alex Nassar! Sympa!)

ARG Honte a moi ,Je me rapelle avec la news sur doom 3 et les fameuse flamme :lol:

Thieery: Y a quelqu´un au milieu des flammes!!! Eh ben ça... C´est quand même SACRÉMENT impréssionant! :lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:02:17

C´etait le bon vieu temps :lol:

Maintenant la chaine devrais s´appele pub one :lol: A franchement ,magic,thierry,Gia,juliette vous nous manquez :snif:

Ps ultimate :tu va sur le forum MGS 3 nan ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 octobre 2005 à 17:56:18

J´y allais à l´époque du jeu, maintenant je vais faire un tour de temps en temps! Pk?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:59:48

Les jeux sont mieux testés par le level one je trouve ô_Ô

yugi27
yugi27
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:40:06

Ultimate_gamer0 Posté le 23 octobre 2005 à 17:56:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´y allais à l´époque du jeu, maintenant je vais faire un tour de temps en temps! Pk?

Juste comme il me semblait avoir deja vu ce pseudo :)

chef_oui_chef Posté le 23 octobre 2005 à 17:59:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Les jeux sont mieux testés par le level one je trouve ô_Ô

Tout a fait d´accord ,Enfin c ´est Gérard qui vait tout le boulot :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:11:13

j´ai vu qu´en + maintenant ils s´en vantent dans la bande-annonce du level one de leur vulgarité. Ils font un pseudo effort en ne passant l´émission k´à 20h mais bon elle est rediffusée à midi... :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:22:23

Cette Chaine deviens de plus en plus Rire.. :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:22:37

Pire... :lol:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:08:44

Cette chaine est devenue merdique: la gamezone est a chier, chroniqueurs pourris qui parlent de moins en moins de jeux video, tests qui durent meme pas 2 minutes, je ne parle meme pas du level one.
Il y a que les series qui sont biens, mais ces boulets ont arreté la diffusion d´albator, on ne sait pourquoi, pour diffuser rahxephon qu´on a deja vu l´année derniere.
En gros, chaine pourrie!

yugi27
yugi27
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:28:02

Le level one est bien cette annee franchement c´est la seul emmision (avec coretech) qui me fait encore regarde cette chaine

d4rkage
d4rkage
Niveau 8
26 octobre 2005 à 02:31:10

salut a tous, deja je voullai dire que la gamezone..... ne resemble plus a rien c koi cette blonde qui ne c pas dire xbox normalement et qui dit " exbox " heursement que tommy es la car sinon laisse tomber ... les test dur moins d´une minute et ne son plus détailler !i l veulen trop en faire dans la vanne ... ! apré le level one est pas trop mal o niveaux test du jeux mais le avan !! ! et le bonus stage ces d´un lourd .... et jai remarquer un truc leur tableaux d´honneur pkoi quand PES5 passe 1er l´ancien 1er ne desend pas 2eme et est effacer du classement ... c completement CON ! lol
enfin voila moi perso jadoré gameone ses 2derniere année mes la ... je suis degouter

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:14:34

Clara Morgane sur Game One !

Heu heu ....

WTF FFS ?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:23:00

d4rkage
et jai remarquer un truc leur tableaux d´honneur pkoi quand PES5 passe 1er l´ancien 1er ne desend pas 2eme et est effacer du classement ... c completement CON ! lol

Si le 1er passe deuxième ect
Mais il ne le font pas pendant l´émission peut-être parceque ca prend trop de temps
Mais le lendemain le classement était remi dans l´ordre :oui:

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:21:32

Franchement... bravo MOOK14, d4rkage et autres... mais vous vous etes pa trompés de chaine le reste ? MAis Game One et tout ...
Mais c de la MERDE pure ! mais attendez !! c pa des tests qu´ils font !! ils font semblan de bosser pour passer leurs journées oui !
Et les vannes genres " comen di t on se taire en roumain" ou jsai pa koi : "roumanoff"... mouhahaha et a part ça le jeu ? ouai ben bien jolijoli. jai voulu voir le test "monster hunter" une foi ben valai mieu ke jme trouve la démo hein... parceke yavai bocou la face des gusse devan mai pa bocou le jeu !! a la limite vau mieu garder gameone pr regarder les mangas c tout !! ah la la mince laisse... dommage kon puisse pa voir des tests enfin des vrais

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment