CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:21:21

Bof. Que ce soit demain ou plus tard, ça ne change pas grand´chose. Entre les news erronées, les "journalistes" qui n´en connaissent pas plus que nous sur le monde du jeu video et l´absence d´objectivité, on est servi. Le seul intérêt, finalement, c´est de voir quelques images "in game" des jeux, et encore.

matt597
matt597
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:04:52

perso je trouve ke alex et gollum sont bien et julien tlm le trouve relou mais je pense ke c bien ki est la par contre julie ?? ?

ben_35
ben_35
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:39:26

ben c´est triste a dire mais c´est la precense feminine meme si je trouve que gia est tres belle aussi

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:51:28

Ils arretent en juin, c´est normal, j´aimerais bien voir le contenu de la game zone en aout...
Et comme ils commencent a passer albator demain, ils vont surement reprendre pour présenter les nouveaux programmes et dessins animés.Ils avaient fait ca pour submarrine super 99 l´année derniere, ils avaiet présenté le dessin animé avant qu´il ne passe, si je me souviens bien.
Et vous croyez quoi, qu´ils se trimballent sous le soleil californien en train de mater des meufs en ce moment, ils sont plutot sous la pluie pariseienne en train de préparer les nouveux programmes, ce n´est parce que il y a des rediffs qu´ils se la coulent douce!!

Athot
Athot
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:52:13

Ben déja meme pendant les rediffs, ils ont couvert la sortie de la PSP en France aux champs Elysées alors ca prouvent qu´ils bossaient un minimum. Et ca c´est sans compter les chats en directs le mercredi.

CherryCoke
CherryCoke
Niveau 5
12 septembre 2005 à 19:48:55

La rentrée de la Game Zone (et donc de tout le reste) se fera le 3 OCTOBRE 2005.

Source: http://gameone.boomtown.net/fr_fr/bb/viewtopic.php?t=31301

Je ne dirais qu´une chose: Foutage de gueule

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:16:24

C´est dans longtemps ca :-(

ben_35
ben_35
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:50:36

en meme temps est ce que l´actu permettrait de faire 2 game zone par jour et puis kan il vont revenir ca sera plus consequent car les jeux de noel sortiront dans 2 mois et nouvelle consoles

Athot
Athot
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:32:18

N´empêche que le 3 octobre c´est abusé quand meme

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
12 septembre 2005 à 21:37:48

C´est clair, enfin j´espère qu´ils préparent quelque chose de bien pour justifier ce "retard" :(

Pfff... bientôt ils montreront juste l´E3 et finiront en juin comme quelqu´un l´a dit plus haut (même si c´est pas exactement ça) :honte:

Athot
Athot
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:47:39

Le pire c´est qu´ils donneront les infos du Tokyo Game Show avec un grand retard alors ca servira à rien d´avoir beaucoup à dire si tout le monde est déja au courrant du contenu des Game Zone
(PS: 500ème posts sur ce topic ^^)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:26:23

Qu´en pensez vous cette année ?

figo36
figo36
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:48:27

Ils avaient mis exclusif en plus en haut a gauche :rire2:

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
22 octobre 2005 à 02:11:51

Completement raté la GameZone, c´etait bien mieux l´année derniere, maintenant on se retrouve avec une seule emission par jour qui parle 5 minutes de jeu video et le reste, du hors sujet ou du higt tech proche du tele-shopping...
Pour moi le seul truc de bien, c´est le Level One, certe c´est toujours des gamineries mais il y a quand meme du serieu et une bonne volonté de montrer plein de choses d´un jeu quand ils le trouve bien :o))

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:34:29

moi les level one me donnent envie de vomir. si si ! les 3 abruti avec leur blagues a se chié dessus.

a l´époque de marcus j´allumé gameone que pour cette émission. maintenant rien qu´entendre le générique je fonce lever la cuvette des chiottes.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:51:56

J´ai trouvé le level one sur scoobi-doo excellent :rire2:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:07:41

ca me fait rire les nostalgiques de marcus...
moi aussi je l´aimais bien ce gars, il était sympa et simple, mais honnetement il savait pas jouer, et il était pas très marrant quand meme...

moi gérard et yohan me font délirer (nabil un peu moins, trop de blagues pipi-caca-bite)... en plus ils jouent mieux et parent enfin vraiment du jeu qu´ils testent, bref si la game zone a jamais été aussi mauvaise, le level one a jamais été aussi bon... Halte aux réacs !! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:17:41

Yohann passe... on s´habitue et il est pas si mauvais. Gerard Baste non plus, un peu lourd c´est tout mais Nabil, pitié, non, pas lui... il faut le tuer ce gars !

yugi27
yugi27
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:05:34

Franchement coretech et level one sont les seul bonne emmision de game one,Gégé et Yohann sont cool mais nabil :o)) .A koi kon zoue ? :lol: ca me fait delire le generique

Euh la game zone :hum: Y´a seulement tommy qui ratrappe cette merde de game zone.mais ou sont Gia ,Magic julien,Julien chieze,Julie :lol: ,fabien

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 octobre 2005 à 17:26:37

Yugi m´a enlevé les mots de la bouche, je suis d´accord à 100% avec lui, vous vous rendez compte que cette année le level one est mieux que la game zone?? (tellement la Game zone est à chier?) Si on me l´avais dit avant, j´l´aurais pas cru!

Pour moi la meilleur année de level one (sans compter les années Marcus, car la chaine n´en n´était pas vraiment une à l´époque, à part le level y avais que des clips et des soluces de 40h) c´est l´année 2002-2003, c´est celle ou Yohann et Yannick se sont rencontré en plus je crois, et comme ils ne ce connaissait pas, ils était plus professionels!
Et la meilleur année GZ c´est pour moi 2003-2004, le décor était intelligent, et les chroniqueurs étaient les meilleurs!
Yugi: Dans ta citation des chroniqueurs disparu, tu as oublié Thierry, qui en plus d´être un vrai gamer, était le redac chef! (qui s´est fait piqué la place par Alex Nassar! Sympa!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment