CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 mai 2005 à 19:38:45

:lol: on les voit mieux quand elle met une pince derrière, comme avec ses habits chinois ! ^^

Sinon, là ils commencent à montrer les vidéos de l´E3.
Qu´est-ce que vous attendez le plus comme jeu ?

Sebastien_Moura
Sebastien_Moura
Niveau 2
30 mai 2005 à 19:51:55

petit up pour déplacer ce topic car pour l´instant il est collé avec celui de CSI et Game One, les experts ça le fait pas du tout

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:49:23

Interessant sujet de discussion ici....les seins de Julie...lol

ienjul
ienjul
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:41:22

le nouveau zelda, et prince of percia III qui a l´air d´être vraiment bien, faudrait déjà que je prenne les deux premiers :lol: pour comprendre l´hisoire ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:17:07

Mario kart DS... :ok:

P.S:Ouè pour Julie,je penses qu´elle met de temps à autres des rajouts dans ses soutifs,car ok les positionnements de caméra peuvent diverger en rapport avec les mensuration,mais tout de même,un coup c´est gros,un coup c´est plat chez Miss plantasse...

On se croirait à une chanson:

" C´est moi Lorel,c´est moi Hardy,c´est moi le gros,c´est moi le p´tit"!

:rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 juin 2005 à 20:19:14

:rire2:

Je trouve qu´ils en parlent trop du nouveau Zelda, je ne dis pas qu´il est nul mais bon, ils sont énervants à idolâtrer ce jeu... ils osent dire en plus que ce jeu est attendu par tout le monde... pfff on voit l´objectivité... enfin bref... :-(

shin_
shin_
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:27:09

( moi j´attends surtout la PS3, mais va falloir etre patient...)

Dacodac avec UltimeGoku. Zelda ca a tjrs été un bon jeu, mais faut pas manquer d´objectivité non plus en mettant 20/20 a Windwaker...

ienjul
ienjul
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:02:13

arggg, la ps3 ne sort qu´au printemps 2006 au japon donc il la prévoit pour l´europe, vers novembre 2006 ( c´est ce qu´alex ( l´animateur) àa dit), mais je verrai pour la revolution, mais de toute façon, on a le temps pour une consôle encore

shin_
shin_
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:33:07

heu la Révolution je suis pas sure de ce ke je crois avoir entendu, mais apparement c´est meme pas une nouvelle console... C´est juste une console ki lira tous les jeux Nintendo ( supernes, Gamecube, N64...).
:/

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:02:21

oh, pas cool ça,
comme ça, je n´hésiterais plus trop, j´me pencherais peut être vers la 360, pour son x-box live, ou la ps3, parce que les jeux nintendo, on en fait le tour^^, et pour les jeux multi. je suis solitaire(un peu) ! !!

pour le ps3, c´est pour le lecteur dvd, je m´en foutais, mais finalement^^,

et la 360, avec le x-box live, jouait à des jeux sympas

Belerophon
Belerophon
Niveau 5
03 juin 2005 à 01:48:20

euh cool au contraire j´ai la cartouche de perfect dark chez wam et e serait l´oppurtunité d´y rejouer :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2005 à 11:41:35

Nan la révolution sera une vraie console, par contre nintendo à deconner parce qu´il n´était pas prêt et qu´il n´a rien montré comme image, juste une boite à chaussures et un " Voilà la révolution! À dans un an!"

C´était Sony qui à le plus assurer, et la PS3 est apparement plus puissante que la 360, comme le dise les pronostics, et je pense qu´au final, se sera la révolution la + puissante de toutes puisque qu´elle sortira en dernier, ce sera en fait comme à l´époque 32-64 bits mais avec microsoft à la place de Sega...

Sinon à propos du Zelda je comprends leur attitude parce qu´à l´époque tout le monde attendait un Zelda comme cela ( sombre et réaliste) et ils nous ont pondu Wind Waker, qui est très bon mais qui ne mérite surement pas 20/20, donc maintenant qu´un Zelda new agez au couleur d´Ocarina of time se ramène, tu m´éttone qu´il le fayotte! Et puis il à été élu jeu du salon! C´est pas de la promo en l´air!
Comme disait Julien Chièze, c´est vrai que Nintendo ne fout pas grand-chose, mais quand il sorte un jeu, il sorte un jeu!!! RE4, Baten Kaitos, Zelda...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:55:34

RE4 et Baten Kaitos ça n´a rien avoir à nintendo puisqe ce sont des éditeurs tiers qui les ont développés.

Belerophon, je crois pas que tu puisses utiliser ta cartouche de perfect dark sur la revolution, puisqu´il semblerait qu´on puisse jouer aux jeux n64 et super nes, non pas en y entroduisant la cartouche, mais en téléchargant le jeu

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2005 à 14:10:33

Kamishra   Posté le 03 juin 2005 à 13:55:34
RE4 et Baten Kaitos ça n´a rien avoir à nintendo puisqe ce sont des éditeurs tiers qui les ont développés.

Je sais bien, mais ce sont des exclus que Nintendo s´est payé et a supervisés!
( Bon RE4 sera sur PS2 mais il sera moins beau...)

shin_
shin_
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:07:36

rahhhhhh il me FAUT Baten Kaitos... *soupir desespéré*

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2005 à 17:34:38

:lol:
Tu n´as pas Baten Kaitos Shin??????
Raaaah mon second RPG préféré après Skies of Arcadia!
Le gros interêt de ce jeu ( Baten) c´est le coup de Thêatre du milieu de jeu ( 30h de jeu env.), qui justifie tout le début et donne envie de faire l´autre moitié!

shin_
shin_
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:39:06

rah mais oué je C c´est un super jeu, mais G pas de sousous. Je voulais le prendre mais j´ai hésité avec RE4 et finalement j´ai pris RE4... Heureusement je V avoir des sousous en bossant cet Eté, va falloir réparer cette erreur monumentale! > _<

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2005 à 14:22:03

Moi j´ai les 2 ( ils sortaient pile pendant ma période d´anniversaire! lol) et je peux te dire que Baten vaut 3 fois mieux que RE4, du moins pour les amateurs de RPG!
Franchement je comprends pourquoi RE4 n´a pas marcher au Japon, trop superficiel, trop axé action, ce n´est même plus un survival-horror!
Le jeu à été fait pour des européens, à croire que tous leurs jeux à l´esprit japs ne se vendaient pas chez nous...
Avec Léon Mister Héros d´Hollywood ( même le méchant se fout de sa gueule sur ça!) Et la caméra qui nous empêche de voir si on va se faire charcuter par derriere ( j´aurais préféré une vue libre et une vue d´épaule que quand on tir! perso c´est mieux)
La seule véritable prouesse de ce jeu est graphique! Ainsi que quelques combats d´antologies! Mais bon, 60 euros pour ça, ça fait pas mal... ( À coté de Baten en tout cas!)
Bon je me calme!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:28:54

T´abuse là...
Resident evil est le summom de l´action, la série commencait a s´ésouffler donc les dévelloppeur étaient obligé de repenser le gameplay ( d´une bien belle manière :) )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2005 à 22:39:36

Mmmm...
Mais as-tu fini Baten Kaitos?

Et puis, je n´ai pas dit que l´action était nul danbs RE4, c´est peut-être justement parce qu´il y en a trop que ça coince... ( Pour un RE)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment