CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:45:02

DarKcapricoRn
Posté le 02 mai 2005 à 23:31:40
nan c´est klr...mais disons que je trouve qu´il n´écoute mais vraiment rien.
mais a croire ce que j´entends comme mess audiotel dans level one ils aiment bien se faire mousser...
___
c´est son côté sado maso... mais bon un animateur qui aime se faire insulter, ça attire les télespectateurs.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 mai 2005 à 11:49:52

Enfin, ça dépend les types de messages qu´ils reçoivent ! Si c´est comme le gamin de 12 ans qui les avait quasiment insulté... c´est pas la peine.
Mais c´est vrai qu´on entend beaucoup : " Votre émission est trop cool", " vous êtes les meilleurs", etc..

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:01:28

j´ai matté ce matin, y´a la julie qui ne savait pas comment souvrer la psp :lol: ensuite julien et elle ont harcelés les autres de question sur la consôle^^, les deux :boulet: de service :p

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
04 mai 2005 à 21:20:03

c kan ke julie et julien s´embrasse depuis le temps que j´att ça!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 mai 2005 à 22:02:03

Lol, déjà hier Julien a fait les premiers pas ( ou ce matin ^^) en voulant mettre son bras autour de Julie... :p)
Elle faisait semblant de refuser.. :sarcastic: ( qu´est-ce que j´dis :honte: )

Lol, elle savait pas l´ouvrir et ni mettre l´UMD dedans :sarcastic:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:57:02

je viens de regarder GameOne pour la 1re fois depuis 4ans. Et la c´est l´hecatombe, je savais que depuis la chute d´Universal en avril 2002 dont le président était Jean Marie Messier et que Universal détenait a fort capital de Canal +. Et c´est justement Canal + qui a créer Game One. comme universal a chuté , forcément canal+ chute et ne pouvait maintenir sa chaine Game One.
LE rachat de Game One par les maisons d´éditions est HORIBLE! j´ai l´impression d´assister a du marketing 24h24. comme dans level one ; le présentateur n´émet AUCUNE critique sur le jeu ( markus en balançait plein) , il ne parle meme pas de l´editeur. c´est plat. je rejoin qq un qui disait que les présentateurs sont pluto la pour faire de l´animation plutot que de présenter reellement les jeuxvideo avec objectivité.

l´animateur que je peu pas supporter c´est celui qui a la voix d´artur ; il présente une émission ou des gens se confronte ds une partie de jv

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:11:56

" T´es un pro du SMS ? "

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
05 mai 2005 à 16:59:56

MaxCZW
Posté le 05 mai 2005 à 14:05:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4 ans tu disais ? sa fait depuis.... 2001 ! !
Au mon pauvre , le choque que sa a du te faire....
Tu passe de pas de pub a attend de pub que sur TF1

:ouch: surout qu´en sept2000 à juillet 2001 ct la meilleur année pour game one ! !
aprés ça elle na cesser de s´effondrer :/

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:35:37

Les émissions sur L´E3 commençe quand :question:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 mai 2005 à 20:43:41

Sûrement une semaine après leur départ pour l´E³.

Ou alors 2 / 3 semaines après.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
07 mai 2005 à 13:33:34

j´espère que les saisies d´images et de son de l´E3 sera mieux que les autres années... parce que voir les caméras qui bougent dans tous les sens, et les sons de merde, bah ça ne donne pas envie de regarder...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 mai 2005 à 13:35:22

C´est cette semaine ( à partir de lundi) qu´ils rediffusent les docs de l´an dernier ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:40:04

Les docs de l´an dernier... :question:

:d) Bien Julie ne peut présenté les nouvelles sortis de la semaine toute seul? :lol:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:50:37

je place juste mon mess en passant vite fait,j´viens de me matter un level one cet aprem et yohann est et restera toujours un gros mauvais...!
et tant qu´on tiens allé hop la chaine tout entière est complètement nulle,a part deux trois testeurs ce serai kool qu´ils fassent un petit ménage de printemps :-)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:26:34

Oué franchement le gros boulet ce Yohann,même ce pauvre nabil avec son sourrir forcé(comme les Miss France),ils me dégoûtes de plus en plus... :(

Je viens de matter la rediffusion du level-invitée de la soirée " Hot"(interdit au moins de 10ans :lol: ) ils avaient invités une hôtesse anglaise,qui se nommait"Louise"(inconnu au bataillon)et se mirent à joué à un jeu de drague"7 sins",le même genre que Leiasure suit Larry...

Yohann,n´a fait que des blagues en dessous de la ceinture,à parlé à cette fille vulgairement en lui disant des phrase toute faite genre " les anglaises font l´amour souvent d´après-toi?",l´autre con de Nabil,à même fait mine de faire l´amour à une poupée gonflable... :honte:

Faux virer ces deux larves et laissé Gérard Baste tout seul! :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:25:24

Baste est pas mauvais, Nabil est un gros naze, the ultimate gros naze même.

Nan mais il à quel âge ce mec en vrai ?

Avec ces vieilles blagues de merde... il ne tiens quasiment jamais le pad, et il laisse tout faire à ce gros nain de Yohann ( qui vaut quand même mieux que ce gros naze de Nabil avec son vieux sourire )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 mai 2005 à 22:35:50

C´est clair qu´on dirait plus qu´ils se forcent à rigoler à leur blagues qu´autre chose... surtout Johann quand il plisse les yeux et que 2 secondes après il est sérieux.

Par contre bon ça n´a pas trop à voir mais on voit tout de suite la qualité d´images entre les Level One d´il y a quelques semaines et ceux de maintenant...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 mai 2005 à 14:27:02

qui connait l´émission beta test? ça n´a rien a voir, c´est vraiment underground, j´éspère seulement qu´elle ne sera jamais connue pour éviter qu´elle se refasse racheter par des pourris et se faire financer que par les pubs de merde et que ce soit une chaine pour les moins de 8 ans. d´ailleurs à chaque début de test sur la gamezone, on entend la groniasse de julie " attention les enfants, ce jeu est déconseillé à la vente au moins de 10 ans!"

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
12 mai 2005 à 18:35:44

Ca passe sur quelle chaîne ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 mai 2005 à 19:14:28

bin je crois c´est sur la freebox, mais je l´ai dl!
elle dure 16 mins et vous verrez, ça na RIEN à voir avec la gamezone mais rien du tout, on voit que le public ciblé n´est pas8-10 ans...

http://www.betatest.tv/video/emission_5_net.wmv

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment