ouais Marc est juste doué pour la communication... lol
d´ailleurs il a réussi a faire ramener ses fans pour son émission sur Playstation TV... lol
Les fans seront au rendez vous, meme si la chaine n´est pas encore " ouverte".
solid-snake56
Posté le 30 avril 2005 à 21:07:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais Marc est juste doué pour la communication... lol
d´ailleurs il a réussi a faire ramener ses fans pour son émission sur Playstation TV... lol
n´importe quoi les fans ont toujour était derriere lui va sur le forum de marcus qui existe depuis la mort de game one en mars 2002...
franchement marcus avec une légendaire modestie nous fait passer une envie de jouer tré forte.
Ils savaient analyser bien les jeux,ce que les grosses brèles du level one de maintenant ne savent absolument pas faire...
Au point de vue de l´age,c´est vrai qu´il commence a vieillir,enfin j rrapel que quand mème la plupart des animateur tv sont plus vieux encore,et puis l´age
" Moué,je ne trouves pas que c´est un excellent journaliste...Il ne jure que par Mario,bonjour l´objectivitée..."
ca prouve que tu ne le regardais pas souvent ou sans faire attention.
Franchement j me suis retapper dernièrement carément beaucoup de level one avec lui ben tu voit j pense que l´objectivité est l´une de ses plus grandes forces car il teste un jeu,voit s´il est procure du fun et un intéret,et il essaie de faire passer le message.
Mais a aucun moment je l´ai entendu dire " nan mais toute facon mario y a que ca de vrai"ou"c´est rien comparé a goldeneye"...
Aprés c´est tes gouts,c´est toi qui voit
Enfin moi j´ai déja fait mon choix,ce sera marcus et les autres terminés...ca fera de la concurrence a gameone et ca c´est ce qui me fait le plus plaisir,cette chaine profite beaucoup trop de son monopole.
je ne suis pas antigameone d´ailleur j aime pamal d´animateur mais le seul prob c´est que l´on voit l´aspect commercial direct quand on zappe dessus.Et pis j veux qu´on dégage ces touristes du level one actuel ![]()
" DarKcapricorN Posté le 01 mai 2005 à 12:08:39
" Moué,je ne trouves pas que c´est un excellent journaliste...Il ne jure que par Mario,bonjour l´objectivitée..."
ca prouve que tu ne le regardais pas souvent ou sans faire attention.
Moué,tu aurais lus le début de ce topic,tu te serai rendu compte que je regardes Gameone,depuis le tout début,ou il n´y avait même pas encore Marcus,mais,un Québécois qui se prénomait Mickaël ( il me semble)!Puis,ma tv à souffert pendant plus de 3 ans,quand j´étais comme un acharné à passé mes 3 heures quotidienne sur la chaine Gameone...
Franchement,ce mec(Marcus),j´ai vu la plulpart de ses levelone,il en rigolait même en disant:
" Je suis un naze qui arrive rarement à la fin du premier niveau..."
Désolé,mais moi je n´ai pas été mécontent de le voir partir de la chaine! ![]()
comprends pas vraiment ce que tu vient de dire
je sais pas vraiment a ce que ca a a voir avec l´objectivité d´un testeur...si tu pouvais juste préciser ta pensée
mais j suis content de pouvoir en parler avec quelqu´un qui aimait moyennement marcus c´est normal il en faut pour tout les gouts ![]()
j´aurais mème deux,trois petites questions a vous poser d´ailleur :
Est ce que vous trouver que gameone est un chaine commerciale?
Vous trouvez que les testeurs de levelone sont des touristes?
trouvez vous les émissions de la chaine interressante?
Bien lis les 10 premières page de ce topic,tu auras tes réponses...
Nan sérieux,je dois allez manger,je répondrais à tes posts en début de semaine prochaine...
@+
Bonne soirée
Pour ce qui est de ma phrase:
Bien oui,il disait souvent celà en ce marrant,il parlait plus qu´il ne testait réellement le potentiel du jeu,même il avouait qu´il " N´avait pas testé le jeu avant le Levelone",Franchement je ne sais pas si il jouait réellement aux jeuxvidéo,surtout à ses débuts sur la chaine! ![]()
Avec la bande passante des SMS oui, leur jeu concours aussi mais sinon je ne vois pas d´autres choses.
Ah ! Est-ce que avant que les nouveaux arrivent ils faisaient des jeux concours ?
Brahi oui ! Eux malgré leur... blagues des fois douteuses ça va. Ils présentent quand même le jeu entre 2 blagues et certains de leur déguisement gêne lavisibilité. Mais sinon je ne pense pas trop que ce sont des touristes.
trouvez vous les émissions de la chaine interressantes?
Non, et d´ailleurs je ne regarde pas tout. Quelques focus et 26 minutes. Parfois les GameOne Arena, les level one et game zone les animés que je trouve pas mal et c´est à peu près tout.
Est ce que vous trouver que gameone est une chaine commerciale?
Oui
( des pubs qui passe toute les 5 minutes... Le chat SMS... )
Un grand oui...
( me demande comment ils ont pu etre recruté ceux la oO )
Franchement... non ![]()
( A part peut etre les quelque mangas et encore...)
En un mot, c´est devenu du grand n´importe quoi cette chaine de puis quelque années.
DarKcapricoRn
Posté le 01 mai 2005 à 20:41:15
j´aurais mème deux,trois petites questions a vous poser d´ailleur :
oui les sms pour gagner des filles à oilp sis regardez l soir avant qu´il y ai le dial de rencontre
si c pas devenut une chaine commercial mettre un sms dial au lieu des clip qu´on avait autrefois
ce sont des touriste
dvd sur canapé fethi est toujour égal à lui même depusi les début de la chiane il à pas changer ![]()
et qq focus bah c toujour le même concepte qu´autrefois donc bon ![]()
pub, pub sms, pub sms de cul, chat sms de rencontres, jeux débiles.. si c´est pas commercial je ne vois pas ce que c´est...
Les gens qui animent le level one ne sont pas des " testeurs" mais des " animateurs", le but de l´émission n´est pas de tester un jeu, mais juste de montrer les premiers niveaux d´un jeu.
Game Zone : de moins en moins bien, trop de " news" sur les jeux de courses de caisses ( tuning et GT4) et trop de jeux de sports, et aussi une rubrique musique " rap us-fr et r´n´b de merde" qui n´a pas sa place sur une chaine de jeux vidéos, mais sur une chaine de musique ( Game One est de plus en plus proche de MTV France ( actionnaire principal de G1)).
Level One : 20 min d´ennui total
Focus : émission qui vallait le coup de regarder à une époque, mais plus maintenant. ( trop d´auto promo de la part des développeurs) et puis 26min pour un focus c´est n´importe quoi.
Les Documentaires : c´est fait par Tommy et Magic... je ne peux pas vraiment dire du mal.. mis a part que c´est 26min et que ce n´est pas assez pour faire un doc, cette durée ne satisfait que les télespectateurs lambda.
DVD sur Canapé : une émission qui pourrait être mieux si elle était mieux organisée.
Freestyle : c´est quoi ça ? ça a sa place sur cette chaine ?
PlayHit : Emission sponsorisée par Micromania, ne reflète pas les vrai ventes de jeux vidéo en France, mais juste dans quelques magasins Micromania...
hum...ah bah c´est tout, il n´y a pas d´autres émissions lol
lloll eh ben je vois que gameone n´a pas vraiment la cote!
mais c´est vrai que je pense un peu comme toi solid-snake 56...
solid-snake56 pourquoi t´as supprimé mon topic sur gameone.net?
tu m´étonnes que les sujets critiques existent déjà mais bon
DarkcapricoRn > je n´ai pas supprimé ton topic, je l´avais fermé... un autre modo a du sans doute passé après moi...
MaxCZW > on ne supprime pas les topics, ni les posts, mais on les ferme... et puis est-ce que tu le prendrais bien si on te disait : " MaxCZW la prochaine fois essaye de reflechir a la place de dire des connn*ries , je sais que c´est dure mais essaye "
Avant d´insulter les gens, réfléchissez un peu, ce genre de propos peuvent choquer les personnes concernés.
zut on ne peut pas éditer ici...
MaxCZW > je suis l´un des modos les plus gentils sur G1, d´ailleurs le Johann du level on cherche a me jarter du poste de modérateur... tu vois le genre... J´étais un de ses fans à une époque, mais là il dépasse les bornes des limites
)
" MaxCZW Posté le 02 mai 2005 à 19:52:04
Moi on m´a censurer car j´ai sortis un truc du genre :
" Julie la prochaine fois essaye de reflechir a la place de dire des connn*ries , je sais que c´est dure mais essaye . . ."
Certe , c´était un peu mechant mais bon ^^ "
![]()
" je suis l´un des modos les plus gentils sur G1, d´ailleurs le Johann du level on cherche a me jarter du poste de modérateur... tu vois le genre... J´étais un de ses fans à une époque, mais là il dépasse les bornes des limites"
vrai??!eh ben mon pauvre...d´ailleur pourquoi?
je me demande,toi qu´il me semble mieux placé pour rep solid,est ce que yohann et ses potes ecoutent les critiques qu´on leur fait car ca m´a l´air d´ètre un sacré biip biipp...
désolé j me suis laché la...
il vient de temps en temps voir le forum de G1, d´ailleurs je ne comprend pas pourquoi il me déteste tant... mais bon, c´est pas grave.
Même si certaines critiques sont positives ( et peuvent donc les aider à s´améliorer) ça n´est pas pour autant qu´ils vont faire ce que vous voulez...
nan c´est klr...mais disons que je trouve qu´il n´écoute mais vraiment rien.
mais a croire ce que j´entends comme mess audiotel dans level one ils aiment bien se faire mousser...