CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:55:33

Raaaah non elle très mignonne :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 avril 2005 à 16:37:09

Ouaip mais y´a mieux quand même ! ^_^

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:41:24

robocop
Posté le 10 avril 2005 à 02:19:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi tu aime les squelette ambulant

:lol: c vrai que julie je préfere Juliette un peu garçon manqué mais bien mieux que julie le squeleton :rire2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:33

C´est exactement ce que je pensais d´elle,mais j´ai retourné ma veste...(Je suis un faible je sais!)^^
Regardez plustôt les photos que j´ai mis dans mon dernier post...:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7639762-6-0-1-0-0.htm

Il faut avoué qu´elle à un certain charme... :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 avril 2005 à 19:42:23

Ouais mais y´a mieux ! :-p

Roh, je rigole :-) Je préfère Gia c´est tout ! :p)

CESTMOIMARCEL
CESTMOIMARCEL
Niveau 4
10 avril 2005 à 20:19:44

julie je t´AIME :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:55:25

:honte: tu me fais de la peine, si au moins elle était bien physiquement sa compenserait un peu son ignorance totale sur les jeux vidéos mais là :sarcastic:

sinon je rajoute 2 fois où elle s´est fait kc la miss plantasse:
elle s´était moqué de julien qui avait fait une vane bidon, il lui demande alors d´en faire une meilleure et là c´est la catastrophe :ouch: elle nous sort un truc avec un mec qui a une banane dans l´oreille hallucinant c´était même pas une blague c´était une tentative de début de blague pas marrante à l´avance bref elle m´a trop fait pitié, tous les autres ont quitté le plateau après elle avait encore l´air plus conne :non2:
sinon la fois où elle a confondu bernard lavillier et philippe lavil c sans commentaires koi elle aurait mieux fait de fermer sa gueule au lieu d´essayer de montrer qu´elle avait un brin de culture musicale :honte: oh et julie ARRETE DE REGARDER TES FICHES!!!!!!!!!! t´as l´air vraiment débile
fabien je le blaire pas non plus c´est celui qui s´y connait le moins en jeuxvideos après julie bien entendu même s´ils sont pas très éloignés :malade:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:56:48

:rire:
Moi aussi je t´aime Julie :-)

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:03:14

arrêtez!!!!!!! après elle va croire qu´elle fait fantasmer les mecs, elle se sentira plus la julie :rire: elle a pas capté que ceux qui lui disent qu´elle est belle sur le chat sont des gamins de 12 ans :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:01:05

Des gamins de 12 ans?Probablement elle est de la même hauteur qu´eux,donc ils apprécient...Que je suis méchant! :lol:

" où elle s´est fait kc la miss plantasse:"

:d) Tien le surnom que je lui ai trouvé fait fureur... :)

Pour ce qui est de vanne j´ai bien aimé celle de Gerard Baste lord du Level one du vendredi(il me semble):

Qu´est-ce qu´un scelette dans un placard?
Une blonde qui a gagnée à cache-cache... :-)))

Je l´ai raconté à 2 de mes Amies(qui sont chatain décolorée blondes)ça a fait un bide total,limite la claque dans la goule! :(

Sinon,tout de même Julie a un certain charme,une fille d´un soir disons(quel cruel ce GAMERS22)! :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 avril 2005 à 20:15:18

Lol, c´est méchant ça quand même ! ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:18:27

Brice de nice est mon élève... :)

CESTMOIMARCEL
CESTMOIMARCEL
Niveau 4
12 avril 2005 à 18:16:25

Sinon c´est vrai que julie et julien n´y connaissent rien en JV :doute:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:07:32

:lol: J´ai vu la rediff du level one d´hier soir...

C´était sur un jeu comme Dynastie Warrior(je me rappels plus du nom de ce jeu,qui à l´air creux d´ailleur...),Mais le plus marrant c´est les questions que Yoann a posé à ce couillon de merdasse de Nabil(je peux pas le blairer lui),lisez:

Yoann:
Il y a quatre personnages dans ce jeu,combien y a t´il de missions pour chacun d´entre eux?

Nabil:
Il y a 56 missions pour chacun des personnage!

Yoann:
Ce qui fait un total de combien de missions au total dans ce jeu?Nabil je te laisses me dire la réponse(avec son grand sourrir)...

Nabil:
Alors " 56x4(dix seconde après)...Celà fait un total de 220 missions...

Yoann:
C´est bien ça...

Nabil:
J´ai aucun mérite j´avais fais le calcul avant l´émission!

Les 2 sont content d´eux!

( Fin)

Franchement,comment peut-on être aussi inculte,de plus les 2 trouvaient le même résultat et Nabil la répété bien 2-3 fois lors du test de 20 minutes...
Sachant que cette émission est regardé par pas mal de jeunes,je trouves celà navrant que l´on prenne 2 gars sorti des bouches d´égouts Parisienne.... :honte:

Je m´expliques:

56x4=224(et non 220)

En 5 seconde j´avais fait le calcul de tête,certe l´erreur est humaine,mais se venter de trouver un résultat inexacte et de le répéter plusieurs celà fait vraiment moyen,tout le monde peut passer à la tv...La preuve! :(

kerogear
kerogear
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:50:30

Nabil... a part son rire bizar... sa peut aller mais c´etait surtout l´autre la, Brahi alors lui argghh ! !!! il avait l´air trop nerveux et savait pas jouer, ( me souvien du level one call of duty xbox) heuresement qu´il a bouger.
Gerard il est cool.

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:55:57

ne confondons pas mes amis :) julie n´y connait strictement rien en jeux vidéos mais julien lui a quand même une certaine culture grâce aux longues années de jeux vidéos qu´il a derrière lui ( cfr les rubriques oldies de l´année passée), un vrai passionné koi en plus j´aime kan il casse la miss plantasse :content: et il faut quand même avouer qu´il anime pas trop mal même s´il est vraiment lourd parfois :oui:

p.s. mdr toute la gamezone part à l´E3 sauf notre tite julie :rire: c´est vrai qu´elle est vraiment pas à sa place là-bas en plus parmi toutes ces jolies filles sa aurait fait tache ( roooooooooo chui trop méchant la j´arrête désoléé juliee :-( )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
12 avril 2005 à 20:57:39

:lol: Brice de Nice est aussi ton élève ? :rire2:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:27:24

Pro-S0ny
Posté le 12 avril 2005 à 20:55:57
ne confondons pas mes amis julie n´y connait strictement rien en jeux vidéos mais julien lui a quand même une certaine culture grâce aux longues années de jeux vidéos qu´il a derrière lui ( cfr les rubriques oldies de l´année passée), un vrai passionné koi en plus j´aime kan il casse la miss plantasse et il faut quand même avouer qu´il anime pas trop mal même s´il est vraiment lourd parfois .

->bof ils auraient pu trouver largement mieux quand meme . ils m´enervent aussi dans la gamezone quands ils posent leur questions a 2 balles style si gt4 mobile sera une copie conforme a gt4 ou y en a d´autres mais tellement ridicules que j´oublie :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:56:38

Pro-Sony:
Pfff,ils auraient dû emmener Julie pendant le salon de L´E3,elle aurait pus faire quelques Gâteries(Quel vislard que je suis)aux quelques PDG des firmes présentes...Comme celà les autres auraient pus fuir avec pleins de jeux sous les bras! :lol:

Je suis sur qu´elle n´aurait pas rechigné sur le côté obscure de L´E3,puisque pour avoir le poste d´animatrice de la GAMEZONE,elle à dû emmener son CV(en forme de matelas)à l´entretien d´embauche,sinon comment elle pourrait être à l´antenne :question:

Quel vilain garçon que je suis,il y en a certains qui vont fantasmer cette nuit en pensant à mon post! :rire:

Humour noir,quand tu nous tiens! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
13 avril 2005 à 19:41:40

On voit les envies de certains au grand jour ! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment