Je viens de voir le level de rayman DS....
Franchement quand on disait que Yoann était qu´un pauvre type,je dois bien dire que c´est vrai!
Le test était présenté par Yoann et Gérard!
Pendant tout le test Yoann n´a fait que de se plaindre et Gérard n´a pas que de la contredire!
Je vous cites quelques exemples:
Les graphismes:
Yoann:ce jeu est laid !
Gérard:oui,mais c´est laid car on voit le jeu par la tv donc les pixels ressorts,mais si on regardes sur l´écran de la DS c´est pas mal!
Yoann:oui,c´est vrai !
La jouabilitée:
Yoann:ce jeu est injouable on tombe tout le temps!
Gérard:si tu regardes par l´écran de la DS,tu verra mieux les obstacles!
Miracle,Yoann réussissa du premier coup des trucs " insurmontable",genre évité un tonneau à gauche en s´agrippant sur la droite(quel buse)!
. ....
Je vais bientôt avoir la DS et j´ésite entre mario et rayman comme premier jeu,et il n´y aurait pas eu Ce cher Gérard(qui n´est pas encore acheté par l´esprit marketing)ce soir je me serai dit:
" C´est moche,c´est injouable donc je zappes"!
Et bien,non rayman est un bon jeu,c´est juste que la pluspart des présentateurs de cette chaine sont là pour vendre,du moment que le produit est rentable(mario,mgs et compagnie),dômmage que d´autres bon jeu ce font descendre injustement!
Un conseil:n´écouté plus les testeurs via gameone,mais joué au démo,lisez des testes,regarder des vidéos,et écoutez l´avis des joueurs qui on le jeu en question...