CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

secrets d'actualité : special JACKSON

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:39:31

Je ne peux pas laisser des boulets ds votre genre dire n´importe quoi donc il est de mon devoir de fan de venir restitué les choses :oui:

betteraves
betteraves
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:54:19

Quand tu dis que mickael est devenu blanc parce qu´il avait une maladie, c´est de la grosse connerie.
Pourquoi quand il était jeune il n´avait aucune trace de cette sois disant maladie et subitement on le voi en blanc.
C´est pas le genre de maladie qui s´attrape comme ca du jours au lendemain mais plus vers la naissance.
Alors faut arreter avec tes conneries.

Si il ya bien un boulet ici c´est bien toi

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:10:07

moi jladore mé c vrai pr le blanc c pas sa maladie mais pour son proces je trouve ca completement debile les juges comprennent rien les gens veulent tjs lui enlevé de l argent et ss preuve :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:41:40

En même temps,est-ce que les artistes,mérites des millions et les personnes en usine mérite le SMIG :question:

Ok,ceci n´est pas un débat,mais arrêté de dire qu´un chanteur va être ruiné,il aura toujours quelques millions dans les poches :oui:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:52:46

betteraves sale pecno la différence se voit gros malin, regarde l´époque off the wall, thriller et bad il devient de moin en moin noir ! Et puis il y a le maquillage pour cacher !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 février 2005 à 08:55:07

betteraves Posté le 31 janvier 2005 à 17:54:19
Quand tu dis que mickael est devenu blanc parce qu´il avait une maladie, c´est de la grosse connerie.
Pourquoi quand il était jeune il n´avait aucune trace de cette sois disant maladie et subitement on le voi en blanc.
C´est pas le genre de maladie qui s´attrape comme ca du jours au lendemain mais plus vers la naissance.
Alors faut arreter avec tes conneries.

désolé tu as tord là dessus, je ne suis pas un fan mais sur france 5, il y a quelques temps, ils ont parlés de la maladie de MJ celle de la peau pas celle du syndrôme de peter pan.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
01 février 2005 à 10:48:35

Je croyais que cette rumeur bidon comme quoi MJ sétait fait changer le couleur de peau n´existait plus mais malheureusement il y a quelques crétins en manque de sensationnel qui se persuade encore que michael s´est fait changer sa couleur de peau :rire: :sarctasic:

Michael se considere tjs comme noir les boulets et se meme avec sa maladie . D´ailleur qd on voit la paleur de sa peau sa se voit sue s´et un vitiliguo .

ps: J´aimerai rajouter que ses blaireaux de M6 croivent aussi que mike s´est fait changer de couleur de peau ! Je chie sur leur journalistes de merde !

Mort_aux_Nameks
Mort_aux_Nameks
Niveau 3
01 février 2005 à 11:04:10

Michael Jackson c´est qu´un sale violeur ultra perturbé!!!!!!
Et il s´est fait blanchir la peau parce qu´il a des problemes et parce que son père s´était un sadique alors maintenant il est sadique avec les enfants!!!!
Il a des grave problemes ce mec!
La chose chose bien en lui c´est la musique!

Et change d´arguments Maitre Olimpo tu sort des trucs que t´as sorti 50 fois... Comme quoi les études qu´on fait les fans c´est du bidon vu que tu veut pas sortir leur arguments... :honte:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
01 février 2005 à 12:30:32

Mort_aux_Nameks si tu penses vraiment a ce que tu dis, fou tois une balle . S´est toi le perturbé .

Je devrai meme pas répondre au cas sociaux ds ton genre .

Mort_aux_Nameks
Mort_aux_Nameks
Niveau 3
02 février 2005 à 00:10:39

Mais aller tu sais très bien qu´il est coupable est ta pas les tripes de l´avouer parce que ça fausserait tout ce que en quoi tu croyais!

J´ai remarqué que t´insuletes comme des chiens les gens qui te disent rien et dés qu´on hausse le ton avec toi tu ferme ta gueule... Preuve que tu n´as pas de caractère et que tu n´es pas fichu de te faire une VRAIE opinion!
Crétin!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 février 2005 à 01:39:10

Michael Jackson est le fils spirituel de E.T et de Marc Dutroux.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
02 février 2005 à 13:03:46

Et ben dis donc ! Il y aurait de quoi tourner une suite au diner de con :rire:

Vla mayxbox une nouvelle perle ! :rire:

Comme dirait thierry lermite ds le film:

´´OHHHH QUEL CON ! ´´

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
02 février 2005 à 13:08:47

´´J´ai remarqué que t´insuletes comme des chiens les gens qui te disent rien et dés qu´on hausse le ton avec toi tu ferme ta gueule...´´

:rire: Ds tes reves non ? :sarcastic:

Sors de chez toi s´est pas beau de se faire des films :hap:

rip324
rip324
Niveau 9
03 février 2005 à 12:04:22

bon de toute façon je pense ( donc je suis ? non)
qu´il est coupable mais tout ça il va le cacher en payant et voilà ça sera fini ! !
et les fans ( débiles d´ailleurs surtout les french) continueront d´acheter la musique décadente de ce pédophile en pûissance !

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
03 février 2005 à 12:16:03

Eh... pédophile en puissance :lol: de toute façon qu´il soit acquité ou pas c´est fini pour lui :non:

Mort_aux_Nameks
Mort_aux_Nameks
Niveau 3
03 février 2005 à 16:37:12

Maitre-Olimpo Posté le 02 février 2005 à 13:03:46
Et ben dis donc !   Il y aurait de quoi tourner une suite au diner de con

Vla mayxbox une nouvelle perle !  

Comme dirait thierry lermite ds le film:

´´OHHHH QUEL CON !  ´´

Maitre-Olimpo Posté le 02 février 2005 à 13:08:47
´´J´ai remarqué que t´insuletes comme des chiens les gens qui te disent rien et dés qu´on hausse le ton avec toi tu ferme ta gueule...´´

Ds tes reves non ?  

Sors de chez toi s´est pas beau de se faire des films

mdr tu viens de te contredire dans ton précédent post: Tu insultes mayxbox alors qu´il t´as rien dit!
Va insulter les gens en face tu vas voir c´est pas pareil et reviens me voir quand tu te sera acheter une nouvelle paire de couilles!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
03 février 2005 à 17:07:27

T´es un boulet pure toi ! Ta vu ce que maybox a dit sur MJ ? Enfin sa te choque pas vu que ta la meme mentalitée de merde . Tu es un looser sur tout les points namek et je me sens particulierement offensé qd je discute avec un déchet ds ton genre . Reviens me faire la morale qd toi meme t´en auras une . C´est a dire ne pas accuser sans preuve. Qd tu auras compris cela tu auras fais un grand pas vers l´intelligence. Aussi t´es bien placé pour parler de m´acheter des couilles :rire: D´une tu insultes michael de facon injustifié sur un petit forum publique et tu m´insultes copieusement donc mdr qd tu me parles de m´acheter des couilles :-d

Vas dire ce que tu penses de michael en face de cette légende vivante et je pense que tu te chierai dessus comme une grosse merde tellement que t´oseras pas dire ce que ta dis :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 février 2005 à 18:32:11

Le procès est ouvert,et à part des insultes de p´tits cons,je ne vois pas d´info qui pourrait intéresser le grand public.....

Dômmage!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 février 2005 à 15:23:41

La vidéo de l´ouverture du procès:

http://videos.tf1.fr/video/

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 février 2005 à 15:26:45

Le lien marche pas :( !