Je suis assez d´accord avec ce que tu dis, snawin, et je te rassure tout de suite, tu est loin d´être ridicule. Tu participes au débat, avec tes arguments, et c´est exactement le but d´un forum.
D´ailleurs, je trouve que tes propos sont très matures pour quelqu´un de 19 ans. Mais est-ce vraiment ton âge ?
En fait, peu m´importe de connaître ton âge réel, je veux juste faire remarquer que quand tu remplis ton formulaire d´inscription, tu est le seul maître à bord et tu peux choisir les infos qui vont y figurer.
Par contre, le fauteur de troubles en question s´est permis de m´insulter parce que j´ai 37 ans ( il n´en sais rien, en fait) et que je suis une bonne femme ( pour lui je suis une " vieille peau", je le cite).
Je souhaite bon courage à sa copine ( ou future)... Elle aussi aura 1 jour 37 ans, et lui aussi . ..
Et MJ ? Il en a 45 . ..
Peu importe, je m´en talque de ce qu´il en pense.
Par contre, comme l´a fait remarquer très justement sonofmother, j´attends toujours les arguments bétons qu´il détiendrait pour prouver l´innocence de MJ. Et je n´en vois pas l´ombre d´un, pour l´instant . ..
Mais c´est de notoriété publique que les membres de fanclub ont des infos inattaquables . ..
Peut-être, ne sont-ils pas autorisés à les révéler ? Des fois que ça tomberais dans l´oreille du procureur . ..
Les infos moisies des chaînes de télé ne valent-elles pas les infos rassises des fanclubs ?
Vaste débat.