CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

secrets d'actualité : special JACKSON

Faelle
Faelle
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:23:03

Je suis assez d´accord avec ce que tu dis, snawin, et je te rassure tout de suite, tu est loin d´être ridicule. Tu participes au débat, avec tes arguments, et c´est exactement le but d´un forum.
D´ailleurs, je trouve que tes propos sont très matures pour quelqu´un de 19 ans. Mais est-ce vraiment ton âge ?
En fait, peu m´importe de connaître ton âge réel, je veux juste faire remarquer que quand tu remplis ton formulaire d´inscription, tu est le seul maître à bord et tu peux choisir les infos qui vont y figurer.
Par contre, le fauteur de troubles en question s´est permis de m´insulter parce que j´ai 37 ans ( il n´en sais rien, en fait) et que je suis une bonne femme ( pour lui je suis une " vieille peau", je le cite).
Je souhaite bon courage à sa copine ( ou future)... Elle aussi aura 1 jour 37 ans, et lui aussi . ..
Et MJ ? Il en a 45 . ..
Peu importe, je m´en talque de ce qu´il en pense.
Par contre, comme l´a fait remarquer très justement sonofmother, j´attends toujours les arguments bétons qu´il détiendrait pour prouver l´innocence de MJ. Et je n´en vois pas l´ombre d´un, pour l´instant . ..
Mais c´est de notoriété publique que les membres de fanclub ont des infos inattaquables . ..
Peut-être, ne sont-ils pas autorisés à les révéler ? Des fois que ça tomberais dans l´oreille du procureur . ..
Les infos moisies des chaînes de télé ne valent-elles pas les infos rassises des fanclubs ?
Vaste débat.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:31:31

" FAELLE Posté le 26 janvier 2005 à 19:23:03

D´ailleurs, je trouve que tes propos sont très matures pour quelqu´un de 19 ans. Mais est-ce vraiment ton âge ?
"

>>Connaissant depuis pas mal de temps le bestiaux,je confirmes il à moins de 20 piges :ok:

Pour le débat:

Sérieux les gars(et filles ^^),arrêtez de vous prendre la tête sur le simple faite que M6 a diffusé une émission baclé sur MJ :ok: ,attendons fin 2005 pour juger! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 janvier 2005 à 16:46:49

mdr :rire: la débat sur le dicton!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 janvier 2005 à 16:47:29

" C´est en forgeant qu´on devient forgeron!" Allez-y! Débattez sur celui-la! :rire2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:53:27

C´est clair que je n´ai pas capté l´acharnement sur snawin non plus :(

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:04:10

Qui sème le vent récolte la tempête ! :oui:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:26:42

Déballer des arguments a des ignards ? A des gens ns sortant leur pseudo arguments pour ns convaincre que michael n´est pas quelqun de normal ? lol ! Nan mais vs revez la ? ??? Mes arguments je les sorts qd j´ai affaire a des gens intelligent qui juge pas michael coupable directement sans preuve . Donc faites vos recherche vs meme sur des sites sérieu ou fermez la .

Et je ne represente pas tout les fans club donc arretez vos généralitée ( je sens la petite vanne bien vasseuse ) .

Faelle michael a beau avoir 46 ans sa n´empeche pas qu´il a pas l´esprit dun vieuloin de la . Tandis que toi a ta facon de parler sa se sent tout de suite que ta peau commence a tomber .

Faelle
Faelle
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:50:36

Et toi, à ta façon d´écrire l´orthographe, que tu n´as pas beaucoup de culture.
Tu t´est arrêté à MJ ?
Je me demande ce que tu fais sur un forum pareil si tu crains de dialoguer avec des ignares.
Tu est un béotien prétentieux.

marplij
marplij
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:13:25

Je pense qu´un mec qui s´est fait blanchir la peau ( oui je sais, selon les fans c´est une maladie...) et qui dort avec des enfants soit quelqu´un de normal...

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:41:10

Faut etre un colossal abruti pour croire que michael s´est fait blanchir la peau :sarcastic: décidément se ragot pourrit continue tjs a circuler si s´est pas malheureu . Je le repete michael a une maladie de peau qui s´appel le vitiligo qui provoque des taches blanche sur la peau noire et michael a tout simplement unifié le tout pour ne pas se retrouver avec des plaques blanche s´est tout . Mais si sa vs fait plaisir de croire quil s´est fait blanchir....... ( c´est tellement mieu de le voir comme un dingue) et le fait quil dorme avec des enfants sale mongolito cela est du a son enfance mais faudrai deja te renseigner gros malin .

ps: Vs avez jamais vu des noirs ds le rue avec des taches blanche sur les mains ou sur le visage ? Moi si et j´en vois souvent et cela s´appel un vitiligo .

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:42:55

´´Et toi, à ta façon d´écrire l´orthographe, que tu n´as pas beaucoup de culture. ´´

lol qd on sait plus quoi dire on en vient tjs aux fautes dortos ! Mais que tu écrives bien ou pas ne change rien ! Tu es une pure ignorante et tu ferai bien d´aller te renseigner la mère .

marplij
marplij
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:48:30

Je n´ai qu´une chose à dire : :lol:

Dans quelques années tu reviendra voir ce forum et tu te dira " qu´est-ce qu´on peut être con quand on est jeune..."

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:51:30

Ouais, et d´ailleur, qui veut aller loin, ménage sa monture ! :oui:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:33:40

" Maitre-Olimpo Posté le 27 janvier 2005 à 20:41:10
Faut etre un colossal abruti pour croire que michael s´est fait blanchir la peau décidément se ragot pourrit continue tjs a circuler si s´est pas malheureu . Je le repete michael a une maladie de peau qui s´appel le vitiligo qui provoque des taches blanche sur la peau noire et michael a tout simplement unifié le tout pour ne pas se retrouver avec des plaques blanche s´est tout . Mais si sa vs fait plaisir de croire quil s´est fait blanchir....... ( c´est tellement mieu de le voir comme un dingue) et le fait quil dorme avec des enfants sale mongolito cela est du a son enfance mais faudrai deja te renseigner gros malin . "

mais putain qu´est ce que t´en sais que c´est du à son enfance, t´es son psy peut etre ? ???

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:21:39

maitre-olimpo

c"est à cause du vitiligo que la forme du nez de michael a radicalement changer ?

je ne t"apprend rien en te disant qu"à l"origine michael a un nez gros et plat, ce qui est tout à fait logique pour un black.
et aujourd"hui, le nez de michael est petit,maigre, et laid.

en ce qui concerne l"affaire, j"attend le procés et surtout des preuves de sa culpabilité ou de son inoncence.

maintenant tu peut m"insulter en ce qui concerne son nez...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:09:58

Si il n´y avait que son nez...

http://www.usatoday.com/life/music/_photos/2001-08-31-front-michael-jackson.jpg

ares69
ares69
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:43:28

je me demande qd meme pk seulemnt mnt apres x annee des enfants balance ses soit disante rumeur en + un mec comme pleins de tunnes sa attire des gens mal honnete mais bon on verra bien le verdique. en + il se tape que des garcons bizarre qd meme pour un mec qui s´est tape presley

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:23:41

´´Dans quelques années tu reviendra voir ce forum et tu te dira " qu´est-ce qu´on peut être con quand on est jeune..."
´´

Je vois décidément pas le rapport pauvre pomme .

Qd a l´autre idiot qui me parle de son nez t´es completement HS vu que ns parlons de sa couleur de peau . Tant mieu pour lui s´il se plait comme ca! Vs etes qui pour le juger ?

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:27:10

Marplij reste donc ds ton ignorance la plus totale sa te correspond si bien :oui: Crois donc ce que tu veux, vu que voir michael en dégénéré a lair de te faire bander . J´imagine la tete de vainqueur que tu dois avoir . Sa dois etre bo lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:11:20

C´est qui est pas beau.

Ne me traite pas de gogolito, pitié !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie