CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

secrets d'actualité : special JACKSON

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:09:16

Je n´irais pas affirmer que Michael Jackson est innocent mais il me parait évident qu´il ne faut pas croire un mot de ce que raconte Complement d´enquête sur M6. J´ai déjà regardé une ou deux fois et ces gens sont la honte de leur métier. C´est tout sauf impartial et cherché.

Dans l´autre sens que certaines personnes affirment que MJ est innocent juste parce qu´ils aime sa musique me parait normal, quoiqu´idiot.

De mon coté, je sais pas quoi penser mais à mon avis, les parents sont pas des saints non plus. Je ne sais pas si MJ a des penchant pédophile mais il semble évident qu´il ne va pas bien dans sa tête et si des parents sont assez idiots pour laisser leur gosses trainer avec, c´est bien qu´ils sont cons ou interesser par son porte monnaie.

Que les médias foutent la paix à Michael, c´est juste une victime.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:17:55

´´Dans l´autre sens que certaines personnes affirment que MJ est innocent juste parce qu´ils aime sa musique me parait normal, quoiqu´idiot.
´´

Perso je le défend pas seulement parce que jaime sa musique mais pour sa personne en lui meme . Et puis j´en connais qui détestent michael, sa musique.... etc et pourtant ils sont d´accord pour dire qu´il y a pas mal de truc qui cloche ds cette affaire et que le reportage de m6 etait déplorable .

kikou004
kikou004
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:26:29

il est coupable

marplij
marplij
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:10:19

Oui enfin ça on en sait rien, aussi bien Maitre Olimpo que les autres... Mais faut dire que ce mec est très troublant et que c´est légitime de se poser des questions.

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:11:29

Il est présumé innocent et donc j´attendrai comme tout le monde le jugement pour savoir ce qu´il en est. Mais je crains que quoiqu´il arrive, qu´il soit déclaré coupable ou innocent, il y en aura toujours pour suspecter la conspiration.

Quand je lis les propos de Maitre-Olimpo, j´ai tendance à croire que l´objectivité dans cette affaire est fortement improbable que ce soit du côté des medias ( tel M6) ou des fans. Ce qui est genant dans tes propos Maitre-Olimpo, c´est que tu ne conçois pas la possibilité que Mj soit réellement pédophile. Je ne suis moi-même pas convaincu de sa culpabilité pourtant s´il a effectivement commis ces actes, je trouve assez dégueulasse de ne pas accepter le fait que cet enfant ait pu subir des sévices qu´il le marqueront probablement toute sa vie.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
18 janvier 2005 à 21:35:57

heu

Maitre-Olimpo, écoute calme toi j´ai essayé detre le plus lucide possible : j´ai maversion, t´as la tienne. tu fais parti de ces fans complétement hystérique, aucune discussion n´est possible avc toi je le crains. ton idole ( ct lemien aussi qd jetais jeune) va soit finir en taule, soit avoir une réput entachée pour l´eternité et ne vendra plus un seul disque!
jvois meme pas pk jme justifie avec un fan qui samuse a pourrir mon forum parce que " monsieur connait toute l´affaire par coeur"

g été patient jusqu´a là toi c pas ton cas alors tu posts plus sur mon topic

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
18 janvier 2005 à 21:38:34

j´aime bien le " le mouton " , " tu résonne tu dois un gros simplet mon pote " , jtai meme pas insulté et tu t´acharnes contre moi pk? pcq on est pas daccord? c ridicul non? c clair que le reportage a descendu jackson, qu´a mon avis le tomoignage de l´oncle sera meme pas pris en compte au tribunal.....mais jai ldroit de penser cque jveux bordel! et toi aussi dailleurs alors sois plus cool

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:54:00

Le débat commence à devenir endiablé, je m´attendais bien à ce que les fans de MJ réagissent avec véhémence. Ce qui est intéressant dans vos propos c´est qu´il donne l´impression que vous savez ce qui s´est passé, j´oubliais que vous étiez sur les lieux lors de ce jour. :sarcastic:

Rester objectif, MJ n´est pas reconnu coupable mais les accusations sont là et il faut attendre le procès pour en savoir plus.
Bizarre tout de même que les journalistes US et les policiers n´est pas trouvé d´autres gosses victimes.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:43:20

ben non pas tant que ca, si michael jackson est pédophile, il a pas vraiement interet à se faire 1000 gosses... tu sais généralement les pédophiles, il sautent pas une classe de cp en entier...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:55:43

Non là tu fais erreur, un pédophile a toujours à son actif plusieurs victimes sauf si bien sûr il se fait arrêter avant. Mais 2 sur 10 ans ça fait vraiment trop peu, me semble t´il ?

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
20 janvier 2005 à 12:48:31

J´ai enregistrer l´emisssion de M6, en Divx

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:26:05

on est tous super content pour toi :sarcastic:

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
22 janvier 2005 à 00:15:52

:merci:

maldini02
maldini02
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:34:21

MOi je me pose la question mais c´est vrai que pt etre mentalement il sait pas ce qu´il fait ou alors il croit bien faire pour le senfants, la pedophilie j´ai vu que c´etait une maladie ( un truc ds le cerveau qui fonctionne mal), je savais pas!

et mickael pense surement que ce qu´il fait n´est pas dereangant puisqu´il aime sincerement les enfants, et je pense que si il savait le mal que ca peut faire il aurait reagi autrement!

Ce qui ets sur c´est que conciemment il ne ferait pas de mal a un enfant

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:40:11

attention là maldini02 là, tu dis clairement qu´il est coupable hors jusqu´à preuve du contraire les preuves ne sont pas encore complètement faite.

Faelle
Faelle
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:41:43

Votre façon de prendre ça à la légère est assez déconcertante.
Un adulte de 45 ans n´a rien à faire dans le plumard d´un adolescent ( et encore moins si c´est 1 de ses parents).
Ca peut le perturber pour le reste de sa vie et il risque de ne jamais s´en remettre et ça foutra sa vie en l´air définitivement.
Les parents qui ont laissait faire ça avec leurs enfants sont des inconscients et des irresponsables avides de notoriété télévisuelle.
Ils sont aussi coupables que MJ.
Quant à lui, il est tout de même assez adulte pour négocier des contrats, amasser une fortune colossale et l´investir comme bon lui semble.
S´il est coupable, il mérite d´aller en taule, car il a abusé de la confiance, de la fascination et de l´admiration que les gamins lui portent, il les a trahis.
Malheureusement, je crains que l´on ne sache jamais la vérité car tout va se jouer à coups de millions de dollars au tribunal, hélas !
Il y a trop d´enjeu, notamment financiers.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 08:44:47

mais quel age as tu pour dire autant de bétises, chacun donne son avis et la majorité des gens ici trouve ça louche qu´il y est que 2 enfants en 10 ans qui se sont sentis attouchés voir plus par MJ, je trouve ça plutôt juste comme propos mais il faut aussi se dire que les parents n´ont pas non plus vu le mal parce que MJ joue aussi sur sa gentillesse naturelle et les fans resteront des fans enfants ou parents compris.
A partir du moment ou on va devant la justice ce n´est plus une question de gros sous, si MJ voulait s´en sortir fallait qu´il paye encore une fois mais apparament sa stratégie de défense sera différente est ce que pour autant on saura la vérité, j´en sais rien mais je pense que oui alors attendons un peu.
Et enfin ne confond pas tout, le syndrôme de MJ n´est pas d´être un attardé juste de se sentir toujours un enfant donc il peut à la fois signer des contrats et jouer aux playmobil :ok:

Faelle
Faelle
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:00:13

Un âge certain, en effet; disons quelques heures de vol; j´ai déroulé du câble, quoi ! :oui:
Mais je suis convaincue qu´il trop facile de profiter de la naïveté et de l´innocence ( ce n´est pas péjoratif) des adolescents pour leur faire avaler des couleuvres, surtout lorsqu´on est un adulte et surtout une personne publique.
Enfin, c´était une façon de vous mettre en garde, mais vous en faites ce que bon vous semble . ..
@+

rip324
rip324
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:35:26

quelle gueule , il a aussi , il me fait peur à moi ! :malade:
on dirai un alien !
hahaha !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au secours :fou:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:49:02

FAELLE la mere de 37 ans vs ne connaissez strictement rien de l´affaire, vs vs faites votre opinion grace aux reportages moisis d´M6 donc a votre place j´éviterai de l´ouvrir pour dire des conneries . Interessez vs donc a michael, a sa personnalitée, aux chose qui ne sont pas rendu publique et apres vs pourrez l´ouvrir .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment