Je n´irais pas affirmer que Michael Jackson est innocent mais il me parait évident qu´il ne faut pas croire un mot de ce que raconte Complement d´enquête sur M6. J´ai déjà regardé une ou deux fois et ces gens sont la honte de leur métier. C´est tout sauf impartial et cherché.
Dans l´autre sens que certaines personnes affirment que MJ est innocent juste parce qu´ils aime sa musique me parait normal, quoiqu´idiot.
De mon coté, je sais pas quoi penser mais à mon avis, les parents sont pas des saints non plus. Je ne sais pas si MJ a des penchant pédophile mais il semble évident qu´il ne va pas bien dans sa tête et si des parents sont assez idiots pour laisser leur gosses trainer avec, c´est bien qu´ils sont cons ou interesser par son porte monnaie.
Que les médias foutent la paix à Michael, c´est juste une victime.
´´Dans l´autre sens que certaines personnes affirment que MJ est innocent juste parce qu´ils aime sa musique me parait normal, quoiqu´idiot.
´´
Perso je le défend pas seulement parce que jaime sa musique mais pour sa personne en lui meme . Et puis j´en connais qui détestent michael, sa musique.... etc et pourtant ils sont d´accord pour dire qu´il y a pas mal de truc qui cloche ds cette affaire et que le reportage de m6 etait déplorable .
il est coupable
Oui enfin ça on en sait rien, aussi bien Maitre Olimpo que les autres... Mais faut dire que ce mec est très troublant et que c´est légitime de se poser des questions.
Il est présumé innocent et donc j´attendrai comme tout le monde le jugement pour savoir ce qu´il en est. Mais je crains que quoiqu´il arrive, qu´il soit déclaré coupable ou innocent, il y en aura toujours pour suspecter la conspiration.
Quand je lis les propos de Maitre-Olimpo, j´ai tendance à croire que l´objectivité dans cette affaire est fortement improbable que ce soit du côté des medias ( tel M6) ou des fans. Ce qui est genant dans tes propos Maitre-Olimpo, c´est que tu ne conçois pas la possibilité que Mj soit réellement pédophile. Je ne suis moi-même pas convaincu de sa culpabilité pourtant s´il a effectivement commis ces actes, je trouve assez dégueulasse de ne pas accepter le fait que cet enfant ait pu subir des sévices qu´il le marqueront probablement toute sa vie.
heu
Maitre-Olimpo, écoute calme toi j´ai essayé detre le plus lucide possible : j´ai maversion, t´as la tienne. tu fais parti de ces fans complétement hystérique, aucune discussion n´est possible avc toi je le crains. ton idole ( ct lemien aussi qd jetais jeune) va soit finir en taule, soit avoir une réput entachée pour l´eternité et ne vendra plus un seul disque!
jvois meme pas pk jme justifie avec un fan qui samuse a pourrir mon forum parce que " monsieur connait toute l´affaire par coeur"
g été patient jusqu´a là toi c pas ton cas alors tu posts plus sur mon topic
j´aime bien le " le mouton " , " tu résonne tu dois un gros simplet mon pote " , jtai meme pas insulté et tu t´acharnes contre moi pk? pcq on est pas daccord? c ridicul non? c clair que le reportage a descendu jackson, qu´a mon avis le tomoignage de l´oncle sera meme pas pris en compte au tribunal.....mais jai ldroit de penser cque jveux bordel! et toi aussi dailleurs alors sois plus cool
Le débat commence à devenir endiablé, je m´attendais bien à ce que les fans de MJ réagissent avec véhémence. Ce qui est intéressant dans vos propos c´est qu´il donne l´impression que vous savez ce qui s´est passé, j´oubliais que vous étiez sur les lieux lors de ce jour.
Rester objectif, MJ n´est pas reconnu coupable mais les accusations sont là et il faut attendre le procès pour en savoir plus.
Bizarre tout de même que les journalistes US et les policiers n´est pas trouvé d´autres gosses victimes.
ben non pas tant que ca, si michael jackson est pédophile, il a pas vraiement interet à se faire 1000 gosses... tu sais généralement les pédophiles, il sautent pas une classe de cp en entier...
Non là tu fais erreur, un pédophile a toujours à son actif plusieurs victimes sauf si bien sûr il se fait arrêter avant. Mais 2 sur 10 ans ça fait vraiment trop peu, me semble t´il ?
J´ai enregistrer l´emisssion de M6, en Divx
on est tous super content pour toi ![]()
![]()
MOi je me pose la question mais c´est vrai que pt etre mentalement il sait pas ce qu´il fait ou alors il croit bien faire pour le senfants, la pedophilie j´ai vu que c´etait une maladie ( un truc ds le cerveau qui fonctionne mal), je savais pas!
et mickael pense surement que ce qu´il fait n´est pas dereangant puisqu´il aime sincerement les enfants, et je pense que si il savait le mal que ca peut faire il aurait reagi autrement!
Ce qui ets sur c´est que conciemment il ne ferait pas de mal a un enfant
attention là maldini02 là, tu dis clairement qu´il est coupable hors jusqu´à preuve du contraire les preuves ne sont pas encore complètement faite.
Votre façon de prendre ça à la légère est assez déconcertante.
Un adulte de 45 ans n´a rien à faire dans le plumard d´un adolescent ( et encore moins si c´est 1 de ses parents).
Ca peut le perturber pour le reste de sa vie et il risque de ne jamais s´en remettre et ça foutra sa vie en l´air définitivement.
Les parents qui ont laissait faire ça avec leurs enfants sont des inconscients et des irresponsables avides de notoriété télévisuelle.
Ils sont aussi coupables que MJ.
Quant à lui, il est tout de même assez adulte pour négocier des contrats, amasser une fortune colossale et l´investir comme bon lui semble.
S´il est coupable, il mérite d´aller en taule, car il a abusé de la confiance, de la fascination et de l´admiration que les gamins lui portent, il les a trahis.
Malheureusement, je crains que l´on ne sache jamais la vérité car tout va se jouer à coups de millions de dollars au tribunal, hélas !
Il y a trop d´enjeu, notamment financiers.
mais quel age as tu pour dire autant de bétises, chacun donne son avis et la majorité des gens ici trouve ça louche qu´il y est que 2 enfants en 10 ans qui se sont sentis attouchés voir plus par MJ, je trouve ça plutôt juste comme propos mais il faut aussi se dire que les parents n´ont pas non plus vu le mal parce que MJ joue aussi sur sa gentillesse naturelle et les fans resteront des fans enfants ou parents compris.
A partir du moment ou on va devant la justice ce n´est plus une question de gros sous, si MJ voulait s´en sortir fallait qu´il paye encore une fois mais apparament sa stratégie de défense sera différente est ce que pour autant on saura la vérité, j´en sais rien mais je pense que oui alors attendons un peu.
Et enfin ne confond pas tout, le syndrôme de MJ n´est pas d´être un attardé juste de se sentir toujours un enfant donc il peut à la fois signer des contrats et jouer aux playmobil ![]()
Un âge certain, en effet; disons quelques heures de vol; j´ai déroulé du câble, quoi ! ![]()
Mais je suis convaincue qu´il trop facile de profiter de la naïveté et de l´innocence ( ce n´est pas péjoratif) des adolescents pour leur faire avaler des couleuvres, surtout lorsqu´on est un adulte et surtout une personne publique.
Enfin, c´était une façon de vous mettre en garde, mais vous en faites ce que bon vous semble . ..
@+
quelle gueule , il a aussi , il me fait peur à moi ! ![]()
on dirai un alien !
hahaha !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au secours ![]()
FAELLE la mere de 37 ans vs ne connaissez strictement rien de l´affaire, vs vs faites votre opinion grace aux reportages moisis d´M6 donc a votre place j´éviterai de l´ouvrir pour dire des conneries . Interessez vs donc a michael, a sa personnalitée, aux chose qui ne sont pas rendu publique et apres vs pourrez l´ouvrir .