CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 5

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
13 août 2005 à 20:12:12

dpichu Posté le 13 août 2005 à 02:21:22
Ouais, Je suis sur qu´il le dédie à Eliane cette revenge!

Quant aux jaunes, en théorie, ils ne devraient pas à s´éliminer les uns les autres... ils sont 4, si ils sont assez intelligents, et si un rouge ou bien francis ne gagne pas la derniere immunité, ils devraient se retrouver à 4 jeunes tout jaunes aµen finale! Ca serait magnifique!

a moins que francis et les jaunes aient négociés une sorte de pacte pour éliminé les 3 derniers rouges puis ensuite l´éliminé du carré final pourrait être celui qui finit dernier de la dernière épreuve ce qui donnerait une légère chance à francis mais bon c´est ce que je ferais à sa place mais je ne le suis pas donc j´attends la fin pour voir si il l´a joue comme ça ou pas.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
14 août 2005 à 19:56:24

darcknitro
Posté le 12 août 2005 à 21:45:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez vus jerome quel faut q il a entubé les jaune ce C*****

Imagine qu´a la réunification jerome serais resté aux cotés des jaunes en crachant sur les rouges. Il aurait été traité d´hypocrite par les rouges.
Dans les 2 cas jerome était critiqué par l´un des 2 camps. Donc STOP vos arguments pourris sur l´hypocrisie, tout le monde dans l´émission est hypocrite.

Francis est décidement le + intelligent de tous. Il est assez neutre.

Coumba on se demande ce qu´elle est venbu foutre dans l´émission si c´est pour garder un " honneur" et si c´est pour laisser les autres gagner ( meme pour les préserver).

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 août 2005 à 21:45:27

Jerome a fait ce qu´il fallait pour aller le plus loin possible.

Si il avait montré dès le départ qu´il s´entendait pas avec les jaunes, il aurait été éliminé à la première occasion ( il pouvait pas se douter que les jaunes allaient gagner les épreuves d´immunité le séparant de la réunification).
Donc il a essayé de mettre ses sentiments de côté.

N´importe qui ayant envie de gagner ce jeu aurait fait la même chose.
Koh Lanta, c´est un jeu de survie seul et au sein d´un groupe, mais aussi de stratégie.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
14 août 2005 à 21:50:45

t´as raison Prime_Oberon mais il a meriter de partir kar il a clemence et alexis d´une facon degeu .

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
14 août 2005 à 21:57:40

Ouais, eux, ils méritaient quand même pas son indifférence.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
14 août 2005 à 21:59:59

le prchain ke je desire voire partir est Alexis
il a trahi toute son equipe en mettant le nom de sakone ! !!!!!!!!!!!!

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
14 août 2005 à 22:16:23

loool maintenant que les jaunes ne sont plus en infériorité numérique je ne regrette plus du tout le départ du ptit sakhone :content: le prochain à partir sera pierre

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
14 août 2005 à 22:24:50

A la présentation de l´épisode de vendredi prochain on a entendu francis parler de une ou plusieurs personnes en ces termes ( a peu prés ) :
" les caresse devant puis derrière les critiques ? Nan mais c´est quoi ça "

à votre avis qui ça pourrait étre ? ça marcherait aussi du coté rouge que jaune...

conker : le problème est qu´on a pas vu le débat en entier...Va savoir ce que pierre a pu lui dire.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
14 août 2005 à 22:27:34

mais faut etre gogole pour mettre le nom de l´un de coequipier meme si un gars vous raconte des trucs pour ke tu vote contre un jaune ! !!!

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
14 août 2005 à 22:31:55

il penchait pour jérome mais pierre a bien sur surement dit non pas d´accord je préfère le tirage au sort , en sachant ça c´était une chance sur deux que ça soit lui ( et là c´est quasiment sur qu´il est exclu ) soit un coéquipier

c´est bien beau d´avoir des coéquippier mais à ce moment là il devait absolument sauvre sa peau . ( le lache :p )

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
15 août 2005 à 01:02:43

Moi je ne pense pas que là Francis est si bien placé que cela, parce que maintenant, il ne sert plus vraiment, les jaunes pourraient l´utiliser pour coter contre les rouges, auquel cas à la fin il se retrouverait seul contre les jaunes, ou alors tenter d´éliminer des jaunes, auquel cas, il se retrouverait seul avec d´autres ex-rouges solidaires, nan je crois que Francis n´ira pas si loin car il n´a d´affinités spéciales avec personne.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
15 août 2005 à 10:14:39

Ouais mais ils vont penser que comme il a 60 ans et bien aux épreuves c´est un adversaire facile...

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
15 août 2005 à 13:27:52

" Pro-S0ny Posté le 13 août 2005 à 18:51:40
moi j´ai flippé sur la phase finale du parcours quand ils ont dit que jérome avait été entrainé à sa et qu´il adoptait la bonne technique ptdrrr
"

moi aussi j´ai un peu flippé, mais j´ai vu qu´il était quand même un peu trop gros :rire:

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
15 août 2005 à 13:33:26

le comportement de coumba aux jeux n´a rien de surprenant. Meme dans koh lanta 1 , les filles patricia et guénaelle soutenaient romain.
Et surtout dans survivor , au conseil juste avant le vote, le candidat qui a eu l´immunité peut la donner a un autre candidat qui est en danger.

teaser pour le prochain épisode
http://s05.imagehost.org/view.php?image=/1312/Ozea2_ts2008.jpg
s´il y´a candidat blessé , peut etre le retour de jerome est il envisagé comme l´an passé avec linda :diable:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
15 août 2005 à 15:00:47

dans les images du prochain épisode j´ai vu des requins, vous croyez qu´ils vont en pêcher un? :rire2:

sexologue
sexologue
Niveau 9
15 août 2005 à 15:03:13

Si ce son des requins blanc, vaut mieux pas qu´ils éssaient :rire: :rire:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
15 août 2005 à 15:08:15

c´est gentil un requin blanc :(
http://www.interet-generaral.info/IMG/requinblanc-4.jpg lol :peur:

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
15 août 2005 à 22:21:03

itv de coumba
http://img231.imageshack.us/img231/4230/19ok.jpg

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 août 2005 à 03:38:24

coumba :coeur: franchement momo et coumba me font trop marrer pas comme l´autre raciste jerome

franck0001
franck0001
Niveau 10
16 août 2005 à 09:23:48

moi jdi jespR que clémence ira loin et caC vs coumba, mohamed(lpov gua mdr), et alexis il prenn la tete

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment