CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 5

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
06 août 2005 à 00:13:47

Ben écoute je trouve ça un peu normal, il y a un jeu le but est de gagner, et tous les coups sont permis après tout !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 août 2005 à 00:15:04

maitre_nadjar_ :d) Tu dis que ce sera coumba ou momo qui seront éliminer la semaine prochaine mais tu oublie qu´il peuvent gagner l´immuniter ! :ok: ^^

C t koi l´histoire du cheque ?

:merci: !

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 août 2005 à 00:29:26

ouais le seul qui n´a pas voté contre Sakhone c´est Momo. Il n´a pas eu peur d´inscrire Jérôme sur son bulletin lui! :)

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
06 août 2005 à 00:29:59

ouais chapeau lol

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 août 2005 à 00:32:34

Ouais chapeau mais les autres ont voté Sakhone pour ne pas être mal perçu par les rouges.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 août 2005 à 00:33:04

Tandis que Momo s´en balance totalement :)

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
06 août 2005 à 00:33:19

keskila fé Jérome ? Je comprends pas keske vouzavé tous contre lui ? J´ai du louper un moment de l´émission lol !

En fait l´année derniere avant le dépouillement, le cameraman avait filmé le chèque de récompense déjà attribué à Philipe alors qu´on était sensé ne pas encore connaitre le nom du vainqueur !

toto627
toto627
Niveau 10
06 août 2005 à 00:52:07

A vous de croire ou pas ce qui va suivre :

J´ai eu la chance de pouvoir parler avec un cameraman de l´emmission koh lanta.Le gars n´était pas trés bavard , est resté dans le vague dans ces réponse mais à quand même laché quelques truks.

- l´emmision est tournée vers le debut de l´année.Elle n´est mise en forme que quelques mois avant la diffusion afin d´éviter au maximum les fuites.

- Les candidat sont choisis selon des critéres définis à l´avance.Par exemple la production sait qu´un des candidats sera un vieux,qui aura une grande gueule,qui critiquera tous,fautra pas grand chose,sera aimé par personne...(ps francis).
Aprés lors du casting la production cherche les candidats se rapprochant le plus des profils pré-définis.
Si la production ne trouve pas elle fait appelle à des comediens ( le gars me l´a pas dit vraiment mais me l´a fait comprendre)

-Les candidats sont libres d´agir comme ils veulent sauf pour le tournage de " scènes clef" ou chacun à un " role" à tenir ( tu t´engueulera avec telle personne,tu diras telle truk sur telle personne...).
Evidemment chaque candidat pense qu´il est le seule à agir comme ça.Il a une interdiction contactuelle de parler de ça aux autres candidats.
Ces scènes clés sont celles que l´on voit dans l´emmission.

- Il existe différent scénarios tournés dans le cas ou une fuite aurait lieux.

-Ce qui m´a marqué le plus est lorsque que j´ai abordé le sujet du gagnant et des primes.
Le cameraman m´a juste répondu avec un sourire :"Il n´y a pas 1 gagnant mais que des gagnant"
( j´ai ma petite idée la dessus d´aprés tout ce que j´ai entendus mais je la garde pour moi)

Je tient à preciser que je ne fait que retranscrire ce que j´ai retenue de cette discussion.Il ce peut que des choses soit inexacte du fait de mon interpretation.

Maintenant ceux qui veulent me croire me croiront et les autres me traiteront de mythos.
Faite ce que vous voulez.

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
06 août 2005 à 01:02:50

Moi je te crois, mais je trouve bête que ça se passe comme cela, parce que nous on s´imagien vraiment qu´il y a des trucs et tout.... M´enfin ça va encore, ça me rassure d´un autre coté parce que avec ce que tu nous à dit, on s´aperçois que ça n´est pas truqyé de A à Z quand même par rapport à certaines émissions...

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
06 août 2005 à 01:39:13

- l´emmision est tournée vers le debut de l´année.Elle n´est mise en forme que quelques mois avant la diffusion afin d´éviter au maximum les fuites.

:d) Vrai , en général janvier a mars voirr avril

- Les candidat sont choisis selon des critéres définis à l´avance.Par exemple la production sait qu´un des candidats sera un vieux,qui aura une grande gueule,qui critiquera tous,fautra pas grand chose,sera aimé par personne...(ps francis).
Aprés lors du casting la production cherche les candidats se rapprochant le plus des profils pré-définis.
Si la production ne trouve pas elle fait appelle à des comediens ( le gars me l´a pas dit vraiment mais me l´a fait comprendre)

:d) Vrai, l´an passé le scandale est tombé, notamment avec la scène de l´hélicoptère de l´episode ou on voit des comédiens dans un plan large . ( on voit Alban avec un tshirt orange) alors que scène suivante ( sans hélico) alban porte un t shirt vert

j´vais t´apprendre autre chose: les conseils durent Tres longtemps, les candidats n´ont pas droit de parler entre eux et doivent attendre les question de Brogniard.
Ils doivent aussi faire plusieurs scènes pour le montage vidéo . ( Les candidats arrivent avec leur torches , etc...)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
06 août 2005 à 01:47:08

Moi j´ai parlé avec Tony de Koh lanta 3.

Il m´as dit : " Moi, en tant qu´ancien gendarme, je penses ne pas avoir etais manipulé par la production."

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 août 2005 à 01:48:27

Je ne l´oublierai jamais ce bon vieux Tony de K-L 3, ni Hélène... :snif2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
06 août 2005 à 01:49:12

http://mtg.servmcs.com/images/tony.jpg

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
06 août 2005 à 01:51:00

Jérome il a trop fait le focus quand il était avec les jaunes.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
06 août 2005 à 01:51:40

Moi c raphael ke je vennerais toute ma vie.

Pecher un requin, aussi petit soit il, c un exploit digne des plus grand aventuriers.

Et avec tout ca, c pas lui ki gagner :snif2:

Helene, elles avaient les yeux qui criaient braguette elle :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 août 2005 à 01:54:42

Ca veut dire quoi cette expression? ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 août 2005 à 01:58:20

Je me souvien plus d´helen quelqu´un pourrai m avoir un photo svp ?

:merci:

the56k
the56k
Niveau 8
06 août 2005 à 02:03:01

Tenez ça parle de koh-lanta 4.
http://www.realtv-fr.net/news_1903.htm

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 août 2005 à 11:29:13

:svp:

s1b
s1b
Niveau 40
06 août 2005 à 11:43:43

Merci je ne connaissait pas ce site the56k. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment