CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 5

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 août 2005 à 23:29:27

Sans vouloir paraître lourd, avant de continuer la discussion permettez moi de vous interrompre :
Il y a t´il ici des personnes vraiment en possession d´informations précises et confirmées sur les évènements futurs ?
Ou bien ceux qui parlent en prévenant " spoilers" ne font en fait que des suppositions ?

J´aimerais juste savoir si je peux me joindre à la discussion avec vous sans risquer de me gâcher le suspense :)

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
05 août 2005 à 23:31:32

mon analyse ( c´est pas un spoiler , juste une analyse lol) c´est que:
Alexis est TROP NAIF , apres avoir mis le nom d´un jaune dans l´urne, les jaunes se retrouvent en minorité face aux rouges et vont se faire boufé un par un . coumba et momo les 1ers.
De + , Sakhone n´étant pas membre du jury, les rouges sont de nouveaux en supériorité numérique pour désigner le vainqueur de kl5

Mais il ne s´agit pas que de sakhone , dans 3 jours ça sera au tour de coumba ( par ex) puis 6jours momo etc...
en votant sakhone il vote contre coumba-momo-clémence et lui meme
en gardant sakhone ils auraient pu garder la supériorité numérique au conseil et AU JURY FINAL . ils se seraient débarasser de lui au dernier conseil et voila !

Leo789
Leo789
Niveau 10
05 août 2005 à 23:41:40

j´ai pas vu l´episode, quelqu´un peut me raconter ce qu´il s´est passé?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 août 2005 à 23:46:22

Pas d´accord; je pense qu´il y´aura un revirement de situation grâce à Francis. Aujourd´hui il a dit avoir hésité entre Sakhone et une autre personne ( peut-être Jérôme) lors du vote.

Donc d´après moi, il se peut que celui-ci décide de s´allier avec les jaunes et donc d´être en supériorité numérique. Car rappelez-vous que Francis en a bavé chez les rouges et qu´ils gardent tout ça dans sa tête!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 août 2005 à 23:49:20

Je doute que Francis ait envie de tout recommencer avec les jaunes - créer des affinités, jouer au gentil etc.

A mon avis, il va plutôt rester là où il est, tranquillement.
Il va peut être voter pour Jerôme au prochain conseil, mais dans l´immédiat je ne le vois pas devenir " jaune".

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 août 2005 à 23:52:45

Certes pas devenir jaune mais au moins s´assurer d´un parcours important; plus important que s´il reste avec les rouges qui l´élimineront à la première occasion! C´est comme ça que je vois le truc :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 août 2005 à 23:55:07

:spoiler: :spoiler:

d´après la photo , on voit momo avec une barbe à la fin dans le cercle des 4 . c´est donc que ça va pas se passer comme prévu :-)

fin du :spoiler: fin du :spoiler:

sexologue
sexologue
Niveau 9
05 août 2005 à 23:55:47

Ouais moi aussi eyadoo je vois la suite comme toi.
Surtout que le Francis physiquement n´apporte rien aux " jeux". Donc il n´est pas trés utile.

sexologue
sexologue
Niveau 9
05 août 2005 à 23:56:59

quelle photo ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 août 2005 à 23:57:39

Encore un :spoiler:

Momo a déclaré lors d´une interview: " Si je gagne, je partage avec Coumba" Don y´a fort à parier qu´il ira loin dans le jeu ^^

Fin du :spoiler:

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
05 août 2005 à 23:58:22

:content:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
06 août 2005 à 00:00:04

eyadoo mets plus d´espace lors du spoiler , ainsi les personnes ne liront pas la phrase en meme temps que le spoiler :) ( perso je m´en fiche j´étais déjà au courant)

toto627
toto627
Niveau 10
06 août 2005 à 00:01:05

Et d´un autre :spoiler:
Le gagnant de koh lanta 5 ( dont je tairais le nom participera à la prochaine saison de la ferme celebrité :rire2:

fin du :spoiler:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
06 août 2005 à 00:02:29

toto arrête avec tes conneries on peut pas connaitre le nom du gagnant puisque c´est dévoilé en direct :nonnon:

toto627
toto627
Niveau 10
06 août 2005 à 00:05:39

T´inkiète que le gagnant est bien connu à l´avance.
Regarde l´années dernière avec l´histoire du chèque.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
06 août 2005 à 00:06:44

Tout à fait d´accord.
A bas les spoilers sur ce topic :)

Ayez l´obligeance de respecter ceux qui veulent discuter tout en gardant le suspense voyons :-)

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
06 août 2005 à 00:06:55

Moi je ne pense pas que si Sakhone a quitté le jeu ça va changer grand chose stratégiquement. Je pense qu´il peut y avoir pleins d´imprévus, de revirements de situations....etc

Souvenez vous l´année derniere, c´était un rouge qui a vu son nom être placé dans l´urne par 2 ambassadeurs, tout le monde pensait que les rouges étaient mal barrées, étant en minorité, mais à la fin, c´est tout de même deux rouges qui se sont retrouvés en finale !

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
06 août 2005 à 00:08:37

perso je vois bien momo gagner :ok: pronostic?

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
06 août 2005 à 00:09:45

toto627 tu te trompe je pense, tout le monde en fait un tas sur l´histoire du chèque, mais en fait vous n´avez pas compris ! Ca ne démontre absolument pas qu´il y a un quelconque scénario, mais c´est tout simplement parceque durant le vote, le jury montre à la caméra à chaque fois le nom de la personne pour qui elle vote, c´est donc pour cela que la production connaissait le vainqueur !

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
06 août 2005 à 00:12:29

c´est quand meme salaud les jaune qui votent contre sakhone... ils font tout ca pour le fric. mais je crois qu´ils osent pas en parler, ca casserait l´emission ( des naufragés qui se battent pour de l´argent...)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment