CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la téloose

dfg3
dfg3
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:39:47

vi, nouvelle emission sur comédie, qui prouve que même les animateurs d´nrj peuvent etre marrant ( ahah)
nan voila si comme moi vous etes fan de starloose academy, et bien regardez la teloose, avec des parodies d´ardisson ( mouai), de nikos con comme ses pieds ou bien bataille et fontaine en attardés mentaux ( bon marrant mais au 35 eme degré)
vla, a vos telecommande le samedi soir sur comédie

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
17 janvier 2005 à 23:15:41

C´était super pas drôle...

encore moins drôle que " Défis et des garçons", c´est dire...

dfg3
dfg3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:09:58

je vais encore faire le papy mais, on dit " j´ai pas trouvé ca drole", on lutte contre l´intolerance donc hop
ouai sinon c´est sur faut meme pas essayer de le prendre au 2nd degré, c´est pas assez, moi qui aime l´humour bien débile, et qui fait partie d´une confrerie du bide, et bien j´ai adoré

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:51:52

Comédie n´est plus ce qu´elle était depuis la disparition de la grosse émission.

Et dire que c t la chaine que je regardais le plus avant :snif:

Les super série qu´était Drew carrey, un gars du queen, voila remplacé par des antiqités comme happy days, shérrif fais moi peur.

Les robins, Kad et O, Johnatan Lambert remplacé par deux bandes de bras cassé pas drole pour un sous :honte:

c dommage :(

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:30:35

ouai, m´enfin la derniere annee de la grosse emission je la trouvais pas tres drole, a part pour les interventions de jonathan lambert

rip324
rip324
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:13:06

comédie perd son humour d´antan tout comme
canal + j´adorai les interventions de rémi le primeur : toujous vainqueur mais avant tout primeur ! ! et surtout la belle époque des robins des bois et de farrugia

dfg3
dfg3
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:35:52

ha oui remi, quand il bouffait les cendres de clopes, le shampoing et le poisson dans les poubelles....(je crois que cetait pas truqué, il etait a la limite de gerber)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:53:11

Comédie,c´est une chaine qu´on devrait enlevé du bouquet canalsatellite,sérieux,voir des rediff de papa schultz ou happy dayz,ou encore coucou c´est nous....!

Elle tourne en rond cette chaine,et ce n´est pas avec les pantins de chez NRJ,qu´ils vont redonner de la popularitée à cette chaine! :honte:

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
23 janvier 2005 à 19:56:21

frenchement y a que south park et mariee 2 enfants qui sont bien a comedie...

ps: la teloose c est nul a chier

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mars 2005 à 01:51:30

Bah au moins cet année ils ont fait " l´effort" d´acheter les droits pour 70´s show et Spin City! Mais c´est clair que ça ne fait pas un monde... quand à la teloose, je suis horrifié de savoir que ces gens là touche de l´argent... En prenant 10 forumers au hasard je suis sur qu´on est plus drole qu´eux... :honte:

Des fois je préfère zapper sur Jimmy histoire de matter la minute de KDO en souvenir du bon vieux temps! :snif:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:33:45

Je me fesais tellement chier chez moi,que j´ai regardé 5 minutes la téloose ce midi,je sais,faut tomber bien bas...!

J´ai bien aimé la parodie un peut chaude de la nouvelle star(entre dove et marianne),par contre la pseudo présentatrice de la téloose est horrifiante,on dirait un mixte entre du maryline manson et du mortissia....(vive le maquillage)! :lol:

malicia04
malicia04
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:18:50

moi la teloose j´m bien, le julien lepers ou le courbet me font bien rire !
defi et des garçon, c sur y´a des fois tu ri pa,mai y´a des foi c tellemen con ke tu pe pa t´empecher
kom je dit souvent:"completement inutil donc carrément essentiel ! !"

c sur ça remplacera jamai l´epoque ou KDO presentai la grosse emission et pui ac tt ces seri en redif c lourd !

Phife_
Phife_
Niveau 3
12 juin 2005 à 23:31:17

j´ai regardé la teloose hier. J´ai pas du sourire une seule fois, allez sauf quand y a eu l´imitation de Bern. Non vraiment desolé mais je trouve ça pourri.

djangomk
djangomk
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:57:57

t´as south park, t´as le jamie kennedy experiment, le t´as le saturday night live qui est pas mal des fois.

voila mais sinon les redifs de la fete a la maison ou la teloose . c´est pas terrible.

ils auraient pu faire de bons trucs genre mettre les premieres apparitions d´acteurs. genre jim carrey,eddie murphy ou autre. ca ca aurait ete bien.
en serie , t´as des trucs pa mal en serie comique.exemple : les freres wayans , martin , joey, mais bon les droits pour diffuser ca doit couter cher malheuresement. oh fait surl e satellite , y´a pas une autre chaine de comedie , humour ect . .?

killik2023
killik2023
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:05:39

moi ce ke jregrette sur comedie c kil ai enleve les robins des bois et bad people ki ete franchemen plu marrant ke la teloose moi les seules foi ou jrigole dans la teloose c kan il remontre des invites kil yav dans bad people jor meite ect bref c vremen dommage kil aient enleve

snakekileur
snakekileur
Niveau 4
21 juin 2005 à 22:33:35

un truc qui fait marrer : le jamie kennedy xperiment c trop marrant!!!!!

killik2023
killik2023
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:46:15

ca repasse mtn sur comdedie

mes_morts
mes_morts
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:19:37

moi perso jtrouve sa marran la téloose mais j aime pas le gars avec ses dents déformés !! ! il est trod laid !! !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment