CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un truc pour ce ki aime maurad

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:37:20

EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE

Naissance de MAURAD X à la maternité, sans aucun problème. Il déclarera pourtant plus tard: " Ma première peine d´incarcération commence dans le ventre de ma mère. Je suis née libre, et pourtant elle a refusé d´accoucher pendant 9 mois dans le but unique de me nuire personnellement."
1982 : Alors qu´il n´est encore qu´en maternelle, Maurad, en vrai visionnaire de l´extorsion, invente le raquette de parents d´élève. Aussitôt, il gagne le respect du grand banditisme.
1985 : Il fait son premier million de dirhams grâce à des petits délits, et se dénonce lui-même aux autorité pour achever son éducation de gangster.
1987 : Maurad est en pleine adolescence. Il est le plus jeune des élèves du centre de réclusion juvénile de Biarritz, mais arrive premier au concours d´entrée, grâce à une batte de Base-ball et une chaîne de vélo.
1989 : Grâce au Général De Gaulle, Maurad découvre l´impact considérable que peut avoir la radio, et court voler son premier micro. Dix minutes plus tard, il fait sa première émission pirate. 15 minutes plus tard, il est arrêté à nouveau par la police et en profite pour fêter sa dixième arrestation chez Mac Donald.
1992 : Maurad réussi sa dixième évasion en s´inspirant d´un album des Daltons.
1999 : Se servant des ondes radiophoniques, Maurad sème la rumeur du bug de l´an 2000 " juste pour faire chier le monde " et passer le temps dans sa cellule.
2002 : Il est libre, et fait une entrée fracassante sur NRJ. Il parle désormais chaque soir à la France entière. Des millions de jeunes se reconnaissent en lui, des femmes se jettent à ses pieds pour baiser son ourlet de pantalon, le pape lui-même demande à être béni par Maurad.
2004 : La justice fait irruption chez Maurad. Il est à nouveau mis derrière les barreaux pour détention de vannes illégales. Pour lui il s´agit d´un coup monté. Pour assurer sa défense la justice lui propose en contrepartie d´animer chaque semaine une émission conçue à partir de sa cellule. Commence alors " Quartier V.I.P " .
Il ne reste plus à Maurad qu´à prouver son innocence.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:21:17

mouais, encore un topic fort utile...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:47:22

g di pr ce ki aime maurad alors si tm pa c ton pb moi jlm bien mais sa bio jla trouve tro abusé il a kan mm pa ete en tole c bizarre ca

meiamme
meiamme
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:37:23

c´est amusant de voir comme des gens délirent complétement. C´est toi qui l´a écrit ou tu l´a trouvé tout fait sur un site ? En tout cas, les blagues débiles c´est pas sur ce forum.

kobe6
kobe6
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:40:50

:rire: lol pas mal la biographie!!

meiamme
meiamme
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:46:21

a mon avis ( enfin je l´espère pour lui) il a du copier ça sur un site débile. Je ne vois pas l´intérêt de mettre ça là, surtout que certains qui ne lisent pas jusqu´au bout ou qu ine réfléchissent pas plus de 10 secondes ne vont pas comprendre que c´est une mauvaise blague et vont croire que c´est vrai !

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:08:07

surtout que ce mec ne sait écrire qu´en SMS, donc c´est un copier/coller

iyad67
iyad67
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:24:24

o merde japprécie mais , je crois que ta trouvé ca sur MCM , non ? ????

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:26:45

tt a fait g trouvé ca sur mcm mais voila koi sinn moi g juste mi ca comme ca c tt mais c surement du bidon pase ke a partir de 2002 c juste ben oué il a bien ete sur nrj...

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
08 janvier 2005 à 21:46:21

et c est censé etre drole ?

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:38:56

http://www.mcm.net/programme-mcm/maurad.php

:lol: surtout le truc de racket de parents d´élèves alors qu´il est en maternelle ca fait vachement marrer! :rire:

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:31:16

va savoir tu c pe etre ke c vrai mais a mon avi la moitié c du mito

meiamme
meiamme
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:13:19

qu´est-ce que je disais... Déja certains délirent pour voir si il y a du vrai...

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
11 janvier 2005 à 16:46:50

comment on peut aimer ce débile qui sort des-blague-pas-drole-qui-ne-fait-rire-que-lui

un soir j´ai zappé sur europe 2 ce con et il était exploser de rire car il se faisait appellé un gars qui s´appellais " Jacque Ouzi"...
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:26:38

pourtant mcm c´est sérieux

kobe6
kobe6
Niveau 4
12 janvier 2005 à 17:36:21

" nay_cm
Posté le 11 janvier 2005 à 19:26:38
pourtant mcm c´est sérieux"

mais vous êtes con ou quoi?

maurad à une émission sur mcm, regardez la et vous comprendrez. Mais si tu crois vraiment qu´il était en prison et qu´il rackettait les parents d´élève à 4 ans, c´est vraiment grave pour toi.

iyad67
iyad67
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:42:15

même pire que grave , il faudrait même se faire soigner

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries