CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oui chef sur m6

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
06 janvier 2005 à 21:34:59

salut ça va

jtrouve ce concept intéressant. l´idée c´est d´engager des jeunes sans emplois et sans diplomes et de leur faire arriver a qqe chose de conret! mais jdéplore une chose : ya une femme de 24 ans qu´a bac +4 et qu´a fait une maitrise de pshychologie qu´a rien à faire là dedans et ça menerve. jprefere voir un mec paumé sans rien du tout qu´a la rage plutot qu´une ptite bourge qui fait le truk histoire d´avoir un diplome de plus et surtout quelle pourrait faire unt ruk mieux rénuméré!

qu´en pensez-vous?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
06 janvier 2005 à 22:30:52

lol personne sy interesse! jtrouve sonia vraiment fourrable mais elle a rien à faire là, elle serait mieux surun podium de mannequin! en plu sjm trop pas sa façon de parler! et celle de 29 ans non plus na rien à faire là!

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:55:40

Ah...j´ai même pas regardé...pourtant ça m´intéressait...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:59:09

J´ai regardé et c´est assez captivant ce concept. Le chef à une bonne bouille attacahnte et il est sympathique.
Par contre, le jury c´est un peu laissé amadoué par le jeu de certains ( alix, karim...)

Mias je vais y retourner jeudi je crois...lol

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:03:12

ct si bien que ca?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
07 janvier 2005 à 13:58:43

bin c´est pas mal du tout et c´est innovateur comme concept! essai dle regarer jeudi prochain

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:55:29

lol arf arf, au lieu de dire des conneries, demandes toi plutot pourquoi cette femme avec une maitrise en psychologie en est réduite à faire le cuistot. Eh oui, le chômage frappe aussi les gens qui ont des diplomes. Surtout eux même. Tu sais que des plein de gens avec des diplomes d´ingénieurs en sont réduit à postuler pour être facteur?

Et depuis quand est-on bourgeois parce qu´on a bac+4?

S-pri
S-pri
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:29:00

" Et depuis quand est-on bourgeois parce qu´on a bac+4?"

Je pose la question également... il y a bien des éudiants qui galerent et qui doivent travailler a coté de leur études pour se les payer.
Merci d´éviter ces remarques stupides

Sinon j´ai bien aimé cette emission. Je mmattendai a un truc de tv realité de plus, mais dès les premeires minutes j´ai vites été captivé. C´est très bien fait, très prenant et on compatits avec les uns, on s´afflige devant d´autres... On prend enfin contact avec la realité dans cette emission.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:32:42

Perso je suis Bac+5 et je galère bien pour trouver un taf aussi, la motivation serait-elle inversement proportionnelle au diplôme ? Je ne crois pas...

Quant à l´emission je l´ai trouvé sympathique, mais j´ai peur pour le chef qui va vite dechanter... C´est bien de vouloir faire du social, mais là il risque d´y laisser des plumes quand on voit qui il a retenu ( le gars de 19 ans qui va " pecho des meufs" dans Paris va vite me gaver je pense). Moment d´anthologie: la gars qui s´est fait degager par le chef, bien fait pour sa gueule à ce pauvre mec.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
08 janvier 2005 à 00:14:56

Max_Lepayne Posté le 07 janvier 2005 à 20:55:29
Tu sais que des plein de gens avec des diplomes d´ingénieurs en sont réduit à postuler pour être facteur?

pdtr, j´ai un pote qu´est à Supélec et, comme toutes les grands écoles d´ingé, il est sponsorisé par de grandes entreprises françaises qui l´attendent après son diplome!
CEPENDANT, les fac et autres écoles ne sont biensur pas toutes sponsorisées nous sommes d´accord!
nahhhhhh moi jsuis contre la fille blonde pshychologue, elle a été lourdée tant mieux! jvx dire par là, jprefere donner la chance à de jeunes sans emplois qu´on jamais eu de chance par les études ( ou par choix) que d´une diplomée bien comme il le faut alors

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:45:02

t´es idiot ou tu le fais exprès ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:45:48

et les études n´ont rien à voir avec la chance, ca a juste à voir avec le travail et la volonté

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:03:39

c debile

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:14:09

Excuse moi, mais un gars sans baccalauréat de plus de 20 ans, s´il n´a jamais travaillé ( on se demande ce qu´il foutait ? ), ce n´est surement pas quelqu´un de très motivé... Je pense plutôt que c´est quelqu´un qui espère pouvoir decrocher une place d´animateur dans le morning live en foutant la merde dans la cuisine du chef.

Etre surdiplomé c´est devenu un réel problème pour certain, mais si tu préfère cataloguer ceux qui ont fait des études comme des bourgeois te prive pas; c´est sûr qu´un gars qui aura fait 10 ans de medecine fait ça pour le plaisir et que de se tapper 10 années d´enfer ce n´est pas un signe de motivation pour faire la carriere qu´il a décidé de suivre, mieux vaut jouer à GTA chez soi...

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:25:12

Ah attention les gars! Arf_arf a un pote ingénieur qui trouve du boulot DONC tous les ingénieurs trouvent du boulot, c´est évident! Mais pourquoi se donner la peine de réflechir?

Et le truc des ingénieurs reconvertis chez La Poste est tout ce qu´il y a de plus vrai. Moi aussi je connais des ingénieurs.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
08 janvier 2005 à 14:28:39

-snawin- Posté le 08 janvier 2005 à 00:45:02
t´es idiot ou tu le fais exprès ?

un peu des deux!

Max_Lepayne>>>>>>>><voyons, j´ai jamais dit que tous les ingé trouvaient du travail.

mais on a un emploi mieux payer en ayant des diplômes et avoir fait de longues études vous pensez pas?!! ça me semble logique, maintenant qu´ils trouvent du travail ou pas, à la limite jen ai rien à foutre :)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
08 janvier 2005 à 14:29:22

Excuse moi, mais un gars sans baccalauréat de plus de 20 ans, s´il n´a jamais travaillé ( on se demande ce qu´il foutait ? ) , ce n´est surement pas quelqu´un de très motivé... Je pense plutôt que c´est quelqu´un qui espère pouvoir decrocher une place d´animateur dans le morning live en foutant la merde dans la cuisine du chef.

jcrois c´est le cas avec karim! enfin on verra bien

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:05:59

voyons, j´ai jamais dit que tous les ingé trouvaient du travail.

>>Bah alors répond pas ptdr quand je te parle tssss.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
08 janvier 2005 à 18:07:21

mais apprends à lire : j´ai dit que les igés etaient grandement favorisés comparés aux autres étud sup´

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:29:48

Grandissez un peu et arrêtez votre petite guéguerre " tu as di ça" " non j´ai aps dis ça"...
Parlez plutôt de l´émission, des candidats, de la cuisine, etc... :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma