Bon, voilà malgré que je sois un peu dégouté par ce genre d´émissions à la con, j´ai quand même osé regardé la fin de ce truc débile.
Et voilà les quelques idées que je m´étais fait avant l´émission, logiquement Bigard me semblait l´incourtournable premier à moins que Michael Youn ou Jamel Debbouze lui est piqué la place, personnellement j´aurais adoré que mon petit préféré Franck Dubosc soit le premier mais bon je me suis fait une raison sur la popularité des trois comiques que j´ai cité plus haut qui sont apparament au deçu du lot.
Cependant en apprenant que l´émission était chapoté par Arthur, je me suis dit que Jamel aurait dû mal à être classé dans les premiers, chose qui s´est vérifié au final ( Arthur et Jamel sont légérement en froid) et puis je me suis dit avant que le show ne commence que comme Bigard fait la gueule à TF cela m´étonnerait aussi qu´il soit dans les premiers, comme c´est bizarre j´avais raison.
Avouez que Bigard et Jamel pas dans les 5 premiers comiques de l´année c´est louche.
Et encore plus louche, c´est de retrouvez 2 amis à Arthur dans les 5 premiers à savoir Gad Elmaleh et Elie Semoun, Michelle Laroque est seul 3 ème pourtant le spectacle qui fait qu´elle est 3 ème c´est apparament le show avec Pierre palmade.
Que dire du premier, le duo José Garcia/ Antoine De Caunes certes le dvd du best of de NPA est bien mais c´est pas un spectacle comique non plus. Bizarre de voir également des personnes comme Lagaf ou Jean Luc Reichmann ( tf 1) classés dans ce putain de classement alors qu´un mec comme Nicolas Canteloup qui a été l´une des révélations de l´année, n´est même pas dans les 30.
Et vous qu´en pensez vous?