CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu télévisé

Keleon
Keleon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:23:49

Etes-vous incollable sur les chaines télévisées, voici la règle du jeu ( elle est très simple, bête comme chou) je vous pose des petites questions banales et vous donnerez votre réponse de votre choix. Pour répondre au question, c´est simple, flèche directionnelle ( :g) ) avec un smiley ( "pif au mètre" + la réponse de votre choix)

Ex: Sur quel chaine où Dorothée fait ses premiers pas ?
:d) :-d Sur France 2

Et ainsi de suite.....

Keleon
Keleon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:43:11

( erratum pour la règle du jeu, à propos pour la flèche directionnelle) c´est celui-ci :d) au lieu que c´est celui-là :g) )

Veuillez répondre aux questions suivantes ( Vous marquerez 100 points si vous trouvez ces 10 bonnes réponses et si vous répondez très rapidement ( 10 maxi):

1) :d) En quelle année est apparue la famille en or et par quel présentateur ?
2) :d) Comment s´appelle l´animal cornu dans Albertville ?
3) :d) Sur france 3, tous les soirs, comment s´appelle l´inspecteur allemand ? c´est l´inspecteur Derrick ou l´inspecteur District.
4) :d) Dans la série comique, Benny Hill, le comédien ( le gros pervers vous voyez), de quel originaire est-il ?
5) :d) Dans Mister Bean, comment s´appelle le comédien anglais ?
6) :d) Sur canal J ou sur France 2, dans la série " Kenan et Kel", quel est le nom de Kenan ? c´est Kenan Rockmort ou Kenan Stonemort.
7) Sur quel chaine est apparue le premier jeu " La roue de la fortune" ?
8) :d) La version orginale d´une famille en or est Family feud ou Golden family ?
9) :d) Sur france 5, comment s´appelle l´émission pour enfant qui joue à partir de 12 heures ? c´est Midi les zouzous ou midi les zoulous.
10) Sur france 5 ou sur manga, que

Keleon
Keleon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:44:30

10) Sur france 5 ou sur manga, comment s´appelle le joueur n°10 qui jour pour la Newteam ? C´est Mark Landers ou Olive Atton.

Keleon
Keleon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:47:28

Je reviend à midi.
( Quelques fautes d´horthographe et quelques phrases mal dits mais bon j´espère que mes questions sont compréhensibles)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:09:08

1- 1990-1992 Patrick Roy ?

2- /

3- Derrick :rire:

4- Britanique

5- Rowen Akitson

6- connais po

7- TF1, ha Christian Morin et sa fameuse clarinette, Annie pujol s´electrocutant en tournant les lettre, que de souvenir...

8- Family Feud, t obsedé par cette émission ou koi ? ^^

9- ché po mais je dirais zouzou

10- Olivier Atton bien sur!!! Kel kestion!!!

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:39:54

Keleon, ton jeu serait interessant si au mojs tu posais des questions correctes! Comment peux tu exiger des réponses correctes à tes question incorrectes?!

Exemple :d) :malade: Sur france 3, tous les soirs, comment s´appelle l´inspecteur allemand ? c´est l´inspecteur Derrick ou l´inspecteur District.

=> Derrick, c´est sur France 2, et c´est pas le soir, mais l´aprés midi!

Va prendre des cours avec Julien Lepers, et reviens quand tu sera plus qualifié!

:)

ares69
ares69
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:36:05

l´erreur est humaine puis faut pas etre un expert ni une science pour savoir que c´est derrick

la preuve tu l´as devine :rire: oups on l´a devine

julian_L
julian_L
Niveau 3
30 décembre 2004 à 05:20:04

Sur canal J ou sur France 2, dans la série " Kenan et Kel", quel est le nom de Kenan ? c´est Kenan Rockmort ou Kenan Stonemort.

:d) C Kenan Rockmort

Keleon
Keleon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:20:55

Désolé, d´être en retard ( 3 jours). Normal, c´est à cause des médias qui m´ont donné pleins de confusions.
Toutes mes questions datent du 1995-1996, et en plus je suis très rarement chez moi, heu.... chez mes parents :-d

Keleon
Keleon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:22:22

mayxbox Posté le 27 décembre 2004 à 04:09:08
1- 1990-1992 Patrick Roy ?
2- /
3- Derrick
4- Britanique
5- Rowen Akitson
6- connais po
7- TF1, ha Christian Morin et sa fameuse clarinette, Annie pujol s´electrocutant en tournant les lettre, que de souvenir...
8- Family Feud, t obsedé par cette émission ou koi ? ^^
9- ché po mais je dirais zouzou
10- Olivier Atton bien sur!!! Kel kestion!!!

:d) ça va tu t´en sors pas mal, tu as oublié de mettre une flèche directionnelle et un n´importe quel smiley.
Pour la question, j´ai fait une erreur c´est Interville et non albertville. Donc surement tu va le connaitre la réponse.
Pour ta première réponse ( 1) En quelle année est apparue la famille en or et par quel présentateur ? ) C´est bien Patrick Roy qui l´a présenté cette émission et je ne suis pas sûr sur ta date, je dirais même un peu plus avant.
Pour la question 6, regardes-tu souvent KD2A sur France 2 vers 10 h, non ! :question:
P.S.: si tu rédigais ta réponse c´est encore plus sympa et n´oublie pas de respecter les règles :-)

Keleon
Keleon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:49:13

Exemple :
-Qui est le/la grand(e) gagnant(e) de la Star Academy 3 ?
Votre réponse doit apparaitre comme ceci:
:d) :malade: c´est Elodie F.

Voici les questions :

11) Quel instrument de musique pratique Christian morin ?
12) Quel est la personne qui présente S.A.D. ( Sans Aucun Doute) ?
13) Comment s´appelle l´héroïne dans Julie Lescault ?
14) Comment s´appelle le commissaire dans Commissaire Moulin ?
15) Sur France 3, quel est la personne qui anime dans " Génie en herbes" ?
16) Dans le journal de 20 h sur TF1, quel est la personne qui a fait un mauvais calcul mental de l´€uro ? (Souvenez-vous, " pour 10 francs combien fait en €uro, le calcul est simple on prend 10 puis on ajoute la moitié 5, ça nous fait donc 15 puis on le divise par 10 et ça nous fait donc 7,50 € environ")
17) Sur France 3, qui anime " C´est mon choix" ?
18) Pour les maniacs du télé-foot, qui anime cette émission ( indice : c´est un commentateur) ?
19) En quel année est apparue Stade 2 et par quel présentateur ?
20) Quel est le groupe de chanteur dans " Pop Star saison 2" qui a remporté ( indice : mon étoile et " You and me Bubblin" feat. Blue)?

:-d j´espere que mes questions sont compréhensibles et elles ne sont pas difficiles.
Répondez en moins de 10 minutes ( en suivant les règles bien sûr) et vous marquerez 100 points ( d´où une bonne réponse = 10 point)
Sinon c´est le temps qui vous pénalise.

Keleon
Keleon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:52:04

je vais faire le classement demain à partir de 6 h
:-) bonne nuit.

Keleon
Keleon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:58:50

J´allais oublié de vous précisé le + important.
Pour qu´il n´y a pas de tricherie et ni de copier/coller envoyez-moi tous vos réponse sur mon mail à Sharcleon15@hotmail.com et je vous envoierai par mail, si vous avez combien de bonne réponse ou pas.
Pour l´inscription c´est ici :-)

Keleon
Keleon
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:01:04

si vous avez fini de répondre à toutes les questions vous mettez le fameux :up: dans mon topic ( uniquement pour le temps) et vous envoierez vos réponses par mon mail.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:24:51

Tu veux que j´utilises des smiley, ok pas de soucis en voila un : :sors:

Keleon
Keleon
Niveau 10
31 décembre 2004 à 06:59:38

mayxbox Posté le 31 décembre 2004 à 01:24:51
Tu veux que j´utilises des smiley, ok pas de soucis en voila un :sors:

:d) si tu as des lacunes, fallait me dire plutôt comme ceci :dehors: là au moins ça te rafraichiera tes neurones :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment