CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate, le film ou la série ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:40:42

Donuts...

U2boy
U2boy
Niveau 15
29 décembre 2004 à 22:05:10

Même si la série se laisse regarder... C´est assurément le film qui est un classique du genre !

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
30 décembre 2004 à 01:52:22

C´est bidon tout ça, un film et une serie ça ne se compare pas, enfin pas de cette manière là en tout cas.

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:28:40

J´ai bien aimé le film, sans doute un des meilleurs de R. Emmrich. Par contre, la série est dans un autre registre, y a moins de cette ambiance d´aventure à la Indiana Jones, tout est considéré comme acquis et donc le charme initial qui m´avait scotché devant le film n´opère moins ou plus quand je regarde la série dont seules les 1ères saisons m´ont rappelée l´état d´esprit.

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:29:34

Malefiques Posté le 26 décembre 2004 à 18:03:13
Moi je trouve que la série est bien mieux que le Film... Je trouve que O´neill et les autres Militaire sont trop froid!

Dans la série, je trouve que c´est Daniel Jackson qui est trop froid...

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:43:40

De toute façon chacun ses gouts!

Brice1234
Brice1234
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:36:21

teal´c est tre sypatique

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 décembre 2004 à 20:49:08

:lol:

Moi je pense que la série est très efficace pour tout ceux qui en voulait plus après avoir vu le film! Elle reprends l´Univers et l´ambiance à merveille, surtout au début, puis elle est devenu une série avec sa propre personalité, et aujourdhui, c´est la série de SF américaine la plus longue qui soit ( sans compter les spin-off, sinon c´est Star-Trek)
Et si Rolland Emmerich n´aime pas la série, on s´en fout! Il a juste mis en scène, il a pas écrit le scénar du film!

Mais je suis d´accord avec le fait qu´on ne compare pas un film et une série! C´est comme comparer un livre et une série de B.D, ca n´a pas trop de sens!

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
31 décembre 2004 à 02:21:51

indeed

:rire2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:23:06

Ultimate entiérement d´accord.. :ok: Meme si avoir fait une 9eme Saison c´est pas trop une bonne Idée.... L´Absense de Carter pendant la moitier de la Saison, Richard qui sera peut etre present 3 fois dans la Saison... Mouai moi je dirais!

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
02 janvier 2005 à 03:25:27

au faite stargate est tiré d´un livre ou non :question:

hyfe
hyfe
Niveau 1
25 janvier 2005 à 19:19:47

salut, je voulais vous demander si on pouvait regarder la série Stargate Sg1 sur internet ( en direct ou en différé peut importe)
Merci

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:57:43

non, tu peux seulement télécharger des divx sur emule par exemple, mais c´est illégal si tu n´as pas le DVD original chez toi.

hormis peut etre pour les épisodes deja sortis en france, je sais pas.
c´est un peu idiot d´interdire le téléchargement vu qu´on peut tres bien avoir enregistré l´épisode sur cassette VHF ( ce qui est parfaitement légal).
mais vu qu´il y a des coffrets DVD en vente ( et chers :rire: ) je ne sais pas.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2005 à 00:01:25

Brocolee: Je crois pas...

Maléfiques: C´est clair... Je la sens pas trop non plus la saison 9! ( Même si j´ai fait le topic officiel lol pub pub!)
Mais Carter sera plus présente que la moitié, et apprement O´neill ne fera AUCUN épisodes! snif! Il nous la font comme la saison de X-files avec Robert Patrick, sauf qu´à la place d´Oneill c´est John Crichton ( Ben Browder)!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2005 à 00:03:17

Par contre la saison 8 je l´attends avec impatience... Je pense ( et j´espère) qu´elle sera plus originale que les autres à cause des changements de vie des persos! ( Teal´c avec des cheuveux et une vie sociale, O´neill Général etc...)

hyfe
hyfe
Niveau 1
28 janvier 2005 à 17:37:27

merci

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:10:05

Personnellement, je trouve que cette série se laisse regarder, mais elle manque vraiment de personnalité. Tout se mélange. On peut passer d´un épisode traitant d´une bataille sur une autre planète, une course dans l´espace, une histoire de prise d´otage en Amérique du Sud, le nouveau président des USA....
Bref, je trouve que cette série a un principe ´fourre-tout´, où on peut mettre de tout et n´importe quoi...

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les 3/4 des scénarios sont pompés sur des nouvelles et des romans de SF, ou alors sur des films,...

Malgré cela, la série est bien réalisée, et ça reste donc une série de qualité, techniquement parlant. Ca se laisse voir...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 janvier 2005 à 00:13:24

Kaal-Jhyy Posté le 28 janvier 2005 à 19:10:05
Personnellement, je trouve que cette série se laisse regarder, mais elle manque vraiment de personnalité. Tout se mélange. On peut passer d´un épisode traitant d´une bataille sur une autre planète, une course dans l´espace, une histoire de prise d´otage en Amérique du Sud, le nouveau président des USA....
Bref, je trouve que cette série a un principe ´fourre-tout´, où on peut mettre de tout et n´importe quoi...

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les 3/4 des scénarios sont pompés sur des nouvelles et des romans de SF, ou alors sur des films,...

Malgré cela, la série est bien réalisée, et ça reste donc une série de qualité, techniquement parlant. Ca se laisse voir...

Moi je pense que c´est ça qui fait la force de la série... C´est qu´elle traite de plusieurs sujets variés! Je ne pense pas que les scénar soit " pompé". C´est surtout que les limites de la SF ont été atteints ces derniers temps et que les idées se répéte! ( Même si il y a en effet des exceptions ou il font un hommage à tel film de Lucas ou tel livre d´Asimov lol)
Par contre, j´ai remarqué que tu as cité des épisodes de la saison 7, qui est pour moi ( pour moi) un peu plus fade et plus superficiel que les autres... ( C´est l´époque qui veut ça...)
En tout cas, si tu ne les a pas déjà vu, regarde les épisodes qui te manque et cela clarifira la raison qu´il y ait dans cette série autant de sujets variés et différents l´un de l´autre...

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
29 janvier 2005 à 14:48:00
    • ***** SPOILER ************

MDR le 08*15 :

_ Carter " vous avez vu frequemment des images d´un coiffeur dans l´indiana pendant 7 ans et vous n´avez pas trouvé ça bizarre ?
_ Ben.........c´etait relaxant.

• ***** SPOILER ************
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment