Kaal-Jhyy Posté le 28 janvier 2005 à 19:10:05
Personnellement, je trouve que cette série se laisse regarder, mais elle manque vraiment de personnalité. Tout se mélange. On peut passer d´un épisode traitant d´une bataille sur une autre planète, une course dans l´espace, une histoire de prise d´otage en Amérique du Sud, le nouveau président des USA....
Bref, je trouve que cette série a un principe ´fourre-tout´, où on peut mettre de tout et n´importe quoi...
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les 3/4 des scénarios sont pompés sur des nouvelles et des romans de SF, ou alors sur des films,...
Malgré cela, la série est bien réalisée, et ça reste donc une série de qualité, techniquement parlant. Ca se laisse voir...
Moi je pense que c´est ça qui fait la force de la série... C´est qu´elle traite de plusieurs sujets variés! Je ne pense pas que les scénar soit " pompé". C´est surtout que les limites de la SF ont été atteints ces derniers temps et que les idées se répéte! ( Même si il y a en effet des exceptions ou il font un hommage à tel film de Lucas ou tel livre d´Asimov lol)
Par contre, j´ai remarqué que tu as cité des épisodes de la saison 7, qui est pour moi ( pour moi) un peu plus fade et plus superficiel que les autres... ( C´est l´époque qui veut ça...)
En tout cas, si tu ne les a pas déjà vu, regarde les épisodes qui te manque et cela clarifira la raison qu´il y ait dans cette série autant de sujets variés et différents l´un de l´autre...