femmedumille bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 12:30:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelques questions:
-C´est quoi le truc dans l´eau a la fin?
-Pyro est il, dans les comics, un méchant?
-Le frère de Iceberg a t´il des pouvoirs?
-Wolverine est-il, a la base, un mutant? Parceque greffer de l´adamantium, ok, mais avoir la guérison et l´odorat du loup, je doute qu´on est pu lui implémenter.
1- Le truc dans l´eau c´est le Phoenix. Enfin, techniquement ce n´est pas Jean Grey qui nage, c´est un clin d´oeil de la part de Bryan Singer pour nous dire que Jean se transformera en Phoenix dans le 3.
2- Oui, Pyro est aux cotés de Magneto dans les comix. Je crois que ca se passe de la meme manière: au début il est avec les gentils et est pote avec Iceberg, puis il se bat contre lui.
3- Non, justement. Depuis que son frère est parti dans une école de surdoués, le frère est jaloux car les parents sont fiers de Bobby (ils ne savaient pas qu´il était mutant, mais le croire plus intelligent que son petit frère ça a fait de lui le chouchou). Alors quand ce petit frère apprend que Bobby est un mutant, c´est pour lui l´occasion de s´en débarasser en le dénoncant aux flics.
4- Oui. Wolverine a des pouvoirs à la base: il peut se régénérer tres vite et ses sens sont tres développés. Sa capacité de régénération a fait de lui le candidat idéal pour la greffe d´adamantium (un humain normal n´aurait pas survécu a une telle opération).
Narf c´est vrai il sort demain!!! Moi j´attends au moins le lendemain, le jour même ya trop de monde.