CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Trek

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
14 juin 2006 à 01:37:58

:lol:

shin_
shin_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:12:13

autant pour moi, j´avais pas regardé la vidéo c´est DS9.

imer
imer
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:55:28

je cherche des fane de star trek

imer
imer
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:58:37

personne

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
13 mai 2007 à 09:58:42

On a perdu Scotty... :ouch2:

LOS ANGELES (AFP) - Les cendres de l´acteur de "Star Trek" James Doohan, envoyées dans l´espace fin avril dans une fusée avant de retomber au sol, n´ont pas encore été retrouvées et les recherches se poursuivent. "Le chargement n´est pas perdu. Nous savons où il est à 400 mètres près, mais c´est un terrain très difficile", a expliqué la société privée américaine, Space Services Inc. (SSI).

Le 28 avril, une partie symbolique des cendres de Doohan avaient été envoyées dans l´espace à Mach 5 dans une fusée avec les restes de 200 autres personnes. Le tir s´était effectué depuis le désert du Nouveau-Mexique.

Après avoir atteint plus de 110 km d´altitude, la fusée a atterri comme prévu 15 minutes après son lancement, à 50 km du pas de tir, dans l´enceinte de la base militaire voisine de White Sands. Les cendres, après avoir reçu l´onction de l´espace, devaient normalement être ensuite remises aux proches des disparus, qui ont dépensé à partir de 495 dollars par personne pour ces insolites funérailles.

James Doohan, mort en 2005 à l´âge de 85 ans, avait émis le voeu de bénéficier de ces funérailles spatiales, comme le créateur de Star Trek Gene Roddenberry avant lui. Dans la série, il interprétait l´ingénieur de bord Scotty, qui était principalement connu pour la réplique routinière "Téléportation, Scotty".

SSI se targue de pouvoir aussi envoyer des cendres en orbite. Le prochain vol est prévu en septembre et l´entreprise prend des réservations, à partir de 1.295 dollars. Des "convois funéraires" vers la Lune et même dans l´infini sont aussi au programme.

dimanche 13 mai 2007
http://fr.news.yahoo.com/13052007/202/les-cendres-de-l-acteur-james-doohan-envoyees-dans-l.html

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
13 mai 2007 à 10:00:24

PS :

Star Trek, d´abord un feuilleton télévisé dont des milliers d´admirateurs ont fêté le 40e anniversaire en 2006, possède une place unique dans la culture populaire américaine.

Considérée comme trop compliquée pour la télévision américaine à sa première diffusion, la saga est devenue l´un des succès les plus durables de Hollywood: cinq séries de 726 épisodes au total et dix films, qui ont fourni un milliard de dollars de recettes.

dimanche 13 mai 2007
http://fr.news.yahoo.com/13052007/202/les-cendres-de-l-acteur-james-doohan-envoyees-dans-l.html

imer
imer
Niveau 7
16 mai 2007 à 14:32:33

et apres ca on dit que c´est une serie reingard

shin_
shin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:23:55

Et oui, Star Trek se traine une sale réputation.
Certes, elle a des défauts (univers asceptisé, personnages souvent plats et gnan-gnan) mais au moins c´est une série impartiale, pacifiste et, chose rare pour une série des années 60, Anti-colonialiste.
Preuve de sa maturité? Dans Next génération, le commandant est étranger. Dans Voyager, le commandant est une femme. Dans DS9, le commandant est Noir. Pour l´époque c´était une chose rarissime. :oui:

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:26:22

Oui c´est clair :)

imer
imer
Niveau 7
27 mai 2007 à 17:36:02

personnages souvent plats et gnan-gnan

la je ne suis pas d´accore sutout pour ds9 gara est un sadique assasin et xenophobe bashir odo est un corigent sisko est un capitain qui a empoisoné une planet par vengence personnel si tu les trouve plats et gnan-gnan je ne sais pas se qu´il faut etre pour ne pas etre plats et gnan-gnan

imer
imer
Niveau 7
27 mai 2007 à 17:36:58

desoler je voulé dir garak pour gara

bashir
bashir
Niveau 2
28 mai 2007 à 16:11:05

imer tu as pas tor pour garak mais shin na pas tor les autre serie star trek les personnage sont plats et gnan-gnan

butz1906
butz1906
Niveau 13
30 janvier 2008 à 22:54:12

salut,
je suis fan de SF et j'aimerais me maté star trek que me conseillé vous : la série d'origine, les films, Next Generation, Deep Space Nine, Voyager, ou autre que j'aurais zappé

j'aimerais evité que ce sois trop kitch

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:12:26

Jviens de remarquer un truc.. le son accompagnant le titre STAR TREK a la fin de la bande annonce, est exactement le même que celui de THX. :) c'est bizard j'avais jamais entendu parlé de ça.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:15:46

Avec le lien c'est mieux : http://www.dailymotion.com/related/x7gsaa_star-trek-bandeannonce-vf_shortfilms/video/x2fmkt_star-trek-the-motion-picture-teaser_music

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
07 août 2012 à 15:28:21

ce mois ci sort la première saison en BLURAY !! :bave:

http://www.darkhorizons.com/news/24350/-trek-tng-blu-ray-panel-abrams-short
http://seigneur.belasco.over-blog.fr/article-coffret-blu-ray-saison-1-star-trek-the-next-generation-97815663.html
http://www.amazon.fr/Star-Trek-nouvelle-g%C3%A9n%C3%A9ration-Blu-ray/dp/B0085W1022/ref=sr_1_fkmr0_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1344346045&sr=1-3-fkmr0

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
07 août 2012 à 15:29:39

1ère saison de TNG
vivement qu'on arrive à la 3ém saison c'est vraiment là que j'ai vraiment adorer cette série :coeur:

sinon quelqu'un peut me dire combien de temps ça leur a pris pour faire les 4 saison de TOS en bluray :question:

qu'on puisse savoir combien de temps ça prendra pour avoir TNG DS9 voyager en bluray là aussi

zerozero100
zerozero100
Niveau 6
01 novembre 2012 à 12:53:39

moi jai la premiere serie en dvd est jai vu des episodes de voyager jaime bien le docteur de voyager

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:43:31

Perso, après avoir vu Deep Space 9, j'ai jamais pu accrocher à Voyager...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 10:21:09

:salut:

ça fait longtemps que je suis fan de star trek (j'étais abonné à la collection en vhs à la fin des années 90).

Là je me fait tout DS9 car je n'avais pas tout vu à l'époque, j'ai vu des extraits des batailles spaciales de la guerre du Dominion et à mon avis on a pas fait mieux depuis! :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment