CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Trek

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 avril 2005 à 13:29:30

oui mais tu prends Star Wars et 2001 les 2 sont de la SF aussi mais c´est quand meme assez différent

sinon en ce moment passe Voyager donc, j´ai vraiment du mal a accroché

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:20:03

Moi aussi, je comprends un peu pourquoi c´est le dérivé de ST le moins populaire... C´est un peu moins recherché scénaristikement et les persos sont pas vraiment charismatique. :/
Mais j´attends avec impatience les épisodes avec les Borgs, on m´a dit k´il y avait pas mal d´infos sur eux dans Voyager!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 avril 2005 à 14:45:14

en plus la capitaine Janeway ( sais plus si ca s´ecrit comme ca) a une voix insupportable, et sa coiffure :malade:
des fois j´ai l´impression de voir " Mary Poppins va dans l´espace"
je trouve le personnage de Neelix ridicule, dans un épisode Q le traite de Hamster, je dois dire que je le comprends

les épisodes avec les borgs j´étais pas au courant, mais perso se sont pas mes ennemis préférés de ST, avec eux c´est un peu toujours la même histoire

coplan
coplan
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:10:30

et la dans le dernier coffret ils viennent de rentré chez euxje vous laisse deviné comment ; et ben il on tout simplement unprunté un chemin des borgs

shin_
shin_
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:15:10

ha oui j´ai vu les épisodes sur Jimmy, les Borgs rencontrent l´espèce 8412 ( une race transdimensionnelle) et Janeway va faire un pacte avec les Borgs pour les aider à les vaincres.

( sinon c vrai ke Janeway a une coiffure ridicule LOL)

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
08 août 2005 à 13:43:03

Ca par exemple :ouch: je ne suis pas la seule fan de Star Trek ? Mais c´est cool ça :content:
Oui mon pseudo en dit long :-)))
Et bien moi mes préférées sont DS9 et Voyager, je trouve que ce sont celles où les scénarios sont les mieux menés et surtout il y a une quête générale : dans DS9 ça va être la guerre contre le Dominion et dans Voyager c´est de rentrer sur Terre :globe:

Mais à part ça je me suis regardé un film ( Star Trek 8 : Generation) ce WE et à chaque fois que j´en regarde un ( c´est pareil pour les autres) je suis dessus du doublage :nah:
:d) les voix des acteurs ne sont pas toutes les mêmes que dans les séries
:d) la traduction est pitoyable ! " Télétransfert" au lieu de " téléportation" ( franchement), vitesse " exponentielle" au lieu de " distorsion" et vitesse " hyper" au lieu de vitesse d´impulsion :nonnon: bref...
Sachant qu´il y a des séries ils auraient pu faire appel aux mêmes acteurs pour doubler et aux mêmes traducteurs.
M´enfin...

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
08 août 2005 à 13:44:39

Euh... " je suis déçue du doublage" et pas " dessus" pfff... pas réveillée môa :rire:

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:17:06

Il y a encore quelqu´un ici?

shin_
shin_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:40:14

mince j´ai zappé ce topic! Toujours là JadziaDax?
En ce moment ils rediffusent tous les pilotes des séries Star Trek. Hier, c´était au tour du double-épisode d´Enterprise...autant dire que j´ai pas voulu le revoir lol

_jdwarfer
_jdwarfer
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:36:39

C´est vrai que Star Trek n´interesse plus personne ?
lol.
J´aime bien la dernière série "Enterprise" avec Scott Bakula et Jolene Blalock.
Il parait qu´un nouveau film serait en préparation...
Ce serait dommage que ça ne se fasse pas. Y´a une place à prendre vu qu´il n´y aura plus d´épisode de la guerre des étoiles. Les spaces opéra ne sont pas légion au cinéma. Bon, même si Star Wars et Star Trek ne sont pas comparables à 100 % j´en conviens. Mes excuses aux "puristes" lol.
Je n´ai jamais été un vrai fan de Star Trek mais en fin de compte je trouve ça sympathique.
:)

shin_
shin_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:41:52

héhé Star Trek n´est pas un space opéra, c´est de la Hard science (ca veut dire que c´est plus logique et moins spectaculaire quoi).
Bof Enterprise j´ai pas tellement accroché, du moins durant la moitié de la 1ere saison. Mais apres ca devient plus potable :)
Ce qui est marrant à voir c´est l´apparition d´anciens acteurs des autres dérivés Star Trek, par exemple dans la saison 4 de Enterprise ya l´acteur qui fait Data dans N.G.

_jdwarfer
_jdwarfer
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:50:59

Perso, je n´ai vu que la toute première série avec William Shatner et la dernière, "Enterprise".
"Voyager", "Next Generation", et autres, je n´ai absolument pas suivit car ça ne m´interessais plus.
J´ai trouvé que ça s´égarait un peu trop. Mais dans "Enterprise", j´ai retrouvé ce qui faisait pour moi l´intérêt de la série d´origine. C´est à dire la simplicité, en tout cas au début. Mais c´est vrai qu´après la première saison, les scénario s´étoffent un peu et un "fil rouge" qui rend la série plutôt captivante sans être révolutionnaire.
Chapeau aux scénaristes tout de même car ça doit pas être évident de ne pas tourner en rond et de refaire des trucs déjà vus. Depuis le temps que cette série existe...
J´aime pas quand ça part dans des considérations abracadabrante style géopolitique avec intrigues sur fond de conflits territoriaux et politique avec du blabla à la pelle.
Star Trek c´est avant tout un vaisseau qui voyage à la découverte de nouvelles planètes et de civilisations extra-terrestres.

shin_
shin_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:56:59

bah moi ca me dérange pas le contexte géopolitique, mais c´est vrai que les épisodes "indépendants" sont plus captivants.
Si tu n´aimes pas trop le "fil rouge" de la série c´est sure qu´il vaut mieux pas voir DS9, mais je pense que tu peux matter Voyager sans problème.
Pour moi N.G. reste le meilleur dérivé Star Trek. Bon c´est sur ya toujours les méchants de l´histoire (les Romulans), mais c´ets pas dans tous les épisodes, je pense que ca pourrait te plaire. :-)))
La vieille série je n´en ai vu que le pilote, c´est sure que ca a bien changé lol

Brolycolee
Brolycolee
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:10:45

Pour ma part la série star trek préferé étant TNG j´ai pus voir les autre "enterprise" est pas mal enfin j´ai vu juste les 3/4 premiers épisodes ,quant à ds9 j´ai pas trop aimé rester à déblateré sur une station surveillant un vortex, bof
et puis voyager un peu comme TNG mais en dessous quand même :-(
En fait j´ai bien aimer l´ambiance sur le NCC enterprise avec le capitaine Picard :cool:
j´aurai bien aimé en faire partie :coeur:

sinon c´est quoi vos film preferé ?
moi j´en ai vu que 3 "premier contact" ,"insurection"(pas terrible) et "nemesis" avec le capitiane Picard bien sur :sournois:

shin_
shin_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:51:32

Ouais pareil, la référence c´est NG. Ca fait drole de revoir le capitaine Picard en Professeur Xavier dans les films X-men :-)))
Mais j´ai bien aimé DS9 avec les Changeants, les Cardassiens et les Bajorans. C´est sur il y a beaucoup de huit-clos mais l´intrigue est tres recherchée et il y a davantage de personnages récurrents.

En film je n´ai vu que "premier contact" et "insurrection". Pareil "Insurrection" ne m´a pas marquée, je préfère "1er contact".

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
28 mars 2006 à 01:37:19

alala l´épisode de next géneration passé ce lundi était vraiment marrant l´un des meilleur que j´ai vu :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:17:53

Sur quelle chaine?? Je l´ai loupé...
Sur Jimmy ils ont passé la fin d´Enterprise tiens: c´était vraiment nul, sans saveur, sans intensité (c´est pas parce qu´une série n´est pas axée sur l´action qu´elle n´est pas intense à regarder), et ils font mourir un perso d´une manière vraiment débile... Tout ce qu´on aurait souhaité voir à ce cliffhanger n´est pas là.
Bref, Enterprise, c´est pourri.

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
16 avril 2006 à 06:42:58

des pti jeu marrant :rire:

http://www.newgrounds.com/portal/view/118934

parcontre le deuziéme j´arrive pas à passer la salle des machine avec geordi ya un code à tapper je crois mais je trouve pas le bon :/
http://www.newgrounds.com/portal/view/168780

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
16 avril 2006 à 06:58:54

http://www.newgrounds.com/portal/view/135040

:lol:

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:25:19

PTDRRR ce jeu, le design des persos et le coup de Worf qui croit qu´on veut piquer sa copine :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment