CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c est quoi ces merdes

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
28 novembre 2004 à 19:51:23

Je veux pas défendre humour mais il est clair qu´ils ont un humour débile et je comprend pas comment des gens peuvent les aimers, c´est vrai que niveau comique ils sont un peu tous comme ça de nos jours

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:03:14

aller hop
gad el maleh, djamel, eric et rahmsy dans le meme sac et tout ca ds la vologne . . ..

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:05:38

moi je les trouve hilarants mais je peux comprendre que tout le monde n´aime pas...
personellement je les trouve beaucoup plus drole que jamel, elie semoun, dubosc, gad elmaleh et compagnie ( et donc evidement plus marrant que muriel robin palemade et compagnie)...

et quoi que vous en pensiez il faut du talent pour faire ce qu´ils font c´est pas à la portée du premier de jouer les débiles avec tant de naturel et de spontanéité et au final d´humour...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:06:36

ben justement ruomuh, quels comiques te font rire?
les gros cons des guignols? ceux de groland?

marplij
marplij
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:25:50

Ouais enfin bon Eric et Ramzy y a qu´à voir leur film pour voir le peu de talent qu´ils ont. C´est de l´humour bas de gamme pour les jeunes. C´est de l´humour idiot mais qui ne marche pas.
Je pense que passer 18/20 ans, une bonne partie de leur publique s´en va.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:35:40

moi ca reste une énigme pour moi car tout ce que les djeunz adorent en masse, en général je déteste, c´est vrai pour les fringues ( avec leur futs xxl, leurs pull anarchies, ou leurs survets jaune fluos), pour la musique ( linkin park, kyo, korn ou je ne sais quelle autre merde), pour le cinéma ( taxi, merde de besson and co, resident evil, irreversible et autres bouses) et meme pour l´humour ( jamel debbouze, groland ou les guignols);

je trouve eric et ramzy marrants, c´est de l´humour idiot qui marche pour moi, juste parce que ca a l´air entiérement naturel chez eux, ca n´a pas l´air joué comme chez les autres comiques du meme genre ( qui se croient drole en écorchant le francais, jamel qui dit " zmidenime zdindane" je comprends pas en quoi c´est marrant)...

que l´on aime pas éric et ramzy je le comprends très facilement, mais qu´on les réduise pas au style de jamel, ils valent mieux...
les robins des bois et les monty pythons me font énormément rire, et bien je trouve que quelque part éric et ramzy ont plus à voir de ce coté que du coté jamel debouze...

après c´est sur que si on aime pas ce genre d´humour...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:36:49

" Marplij Posté le 28 novembre 2004 à 20:25:50
Ouais enfin bon Eric et Ramzy y a qu´à voir leur film pour voir le peu de talent qu´ils ont. C´est de l´humour bas de gamme pour les jeunes. C´est de l´humour idiot mais qui ne marche pas.
Je pense que passer 18/20 ans, une bonne partie de leur publique s´en va. "

bon ben c´est pas grave alors, j´en ai plus pour longtemps à les aimer :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:25:04

ils sont completement drogués on dirait ils rient pour rien sans arret,partent dans des suites de mots,sont hysteriques...un toxicologue ou un psychiatre saurait ptetre analyser ces symptomes mais pas moi
ramzy fait toujours des blagues en rapport avec la plus sordide actualité genre jai la tronche a emile louis ce matin
enfin tout ca pour dire que je pense quils sont drogués
mais fo voir que c est les seuls qui pourraient sauver nimporte quelle emission meme a c est mon choix yaurait moyen de rire sils y etaient
fo pas negliger ca :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:20:27

Ils sont drogués...non mais y a des cas quand même...personnellement voir des gens rire,quand c´est pas méchant(et plutôt intelligent je trouve,les gens qui improvisent très vite ont pour moi du talent)moi ça me fait rire,mais bon si tu préfères voir des gens de mauvaise humeur en permanence c´est ton choix...surtout qu´il y a pratiquement que ça dans la rue,t´as de la chance.
Moi j´adore ces mecs c´est tout,j´les trouve drôle,maintenant d´autres ont le droit de ne pas apprécier,sans dire toutefois que c´est merdique...à moins qu´ils n´aient un esprit similaire.

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:12:30

le pire c´est shirlo et dino, eux ils ont jamais réussi a me faire juste sourire, je les trouve absolument pas drole, tout comme les deschiens

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:05:10

asseforever Posté le 07 décembre 2004 à 20:12:30
le pire c´est shirlo et dino, eux ils ont jamais réussi a me faire juste sourire, je les trouve absolument pas drole, tout comme les deschiens

Ouais c´est les humoristes qui jouent tous sur le coté " bof". Je deteste aussi.

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:16:28

j ai trop pitié pr shirlé et dinno ils sont tropp nul mais a chier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation