moi ca reste une énigme pour moi car tout ce que les djeunz adorent en masse, en général je déteste, c´est vrai pour les fringues ( avec leur futs xxl, leurs pull anarchies, ou leurs survets jaune fluos), pour la musique ( linkin park, kyo, korn ou je ne sais quelle autre merde), pour le cinéma ( taxi, merde de besson and co, resident evil, irreversible et autres bouses) et meme pour l´humour ( jamel debbouze, groland ou les guignols);
je trouve eric et ramzy marrants, c´est de l´humour idiot qui marche pour moi, juste parce que ca a l´air entiérement naturel chez eux, ca n´a pas l´air joué comme chez les autres comiques du meme genre ( qui se croient drole en écorchant le francais, jamel qui dit " zmidenime zdindane" je comprends pas en quoi c´est marrant)...
que l´on aime pas éric et ramzy je le comprends très facilement, mais qu´on les réduise pas au style de jamel, ils valent mieux...
les robins des bois et les monty pythons me font énormément rire, et bien je trouve que quelque part éric et ramzy ont plus à voir de ce coté que du coté jamel debouze...
après c´est sur que si on aime pas ce genre d´humour...