CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanic Dimanche sur TF1

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:05:09

3 heures c long, surtout si les 3/4 du temps sont axé sur une histoire d´amour digne des Feux de l´amour.

Un vrai film sur l´amour et qui, ironie du sort, est interprétré aussi par Kate Winslet entre autre, c´est le Chef d´oeuvre qu´est " Eternal Sunhsine of The Spotless Mind".

Original, novateur, beau, lyrique, émouvant...En voila un film qui poses les réels questions sur l´amour qui peut unir 2 êtres.

Aimer c´est avant tout s´accepter les uns les autres malgrès nos défauts, nos caracthères, nos griefs.
Et c´est dans les pires moments de doutes et d´incertitude que les films est la pour nous rappeller que les souvenirs d´amour et de bohneur ne peuvent etre éffacé, l´eternel soleil d´un esprit radieu.

Ne pas oublier, voila le réel message du film.

Donc pour en revenir a Titanic, certes c´est une belle fresque magnifiquement mise-en-scène et solidement interprété, mais ce coté fleur bleue et ce traitement de l´amour finalement " bateau" ( désolé :rouge: ) m´as concrétement rebuté au plus haut point.

Ceci dit, je peux tout a fais comprendre que le film ai pu plaire a certains.

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:43:37

Comme je dit Chacun ses Gouts! :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:30:07

ca msoule jlé vu 10 fois et 10 fois le bateau coule

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:16:20

Titanic doit être une des seules grosses productions potables du moment. Je me fiche que tel film ait fait tant d´entrées, ce n´est pas toujours un signe de qualité ( ex.: dans le même genre mais dans un domaine différent, la télé-réalité à ses débuts).
On m´a forcé à aller voir Titanic qu´à l´époque je jugeais pour fillette ( j´avais 9 ans, comprenez-moi). Finalement, c´était pas si mal, notamment au niveau de la réalisation.
Maintenant, j´ai ce film en cassette. Je le regarde une fois tous les ans au moins ( comme la plupart des films que j´ai d´ailleurs, si ce n´est pas plus). Je ne me lasse pas de le voir, mais il est quand même très long et puis quand il passe à la télé, surtout sur TF1 ou M6, c´est horrible. Déjà que dans un film de 2h20, on trouve le moyen de vous mettre 2 pages de pubs alors pour 3h20... Brrrr... Sur M6, on y avait eu droit avec " Il faut sauver le soldat Ryan" et " Armagueddon". TF1 fait également la même chose, notamment avec Titanic, carrément coupé en 2 à cause de sa longueur.
Non vraiment, la meilleure chaine pour regarder un film, c´est sans doute France 2. Toujours au bon moment, le film. Mardi ou dimanche. Eventuellement France 3, mais là c´est plus classique et que le jeudi ( ou alors à 23:35 le dimanche soir, ce qui est bien trop tard pour moi car j´ai cours).

panisse
panisse
Niveau 7
23 novembre 2004 à 22:45:07

< mayxbox<... je suis d´accord avec toi sur le fait que c´est long surtout la première partie qui est un peu ennuyeuse!
La présentation des deux futurs amoureux, le rapprochemment entre eux etc...
Bah c´est quand même fait pour que les gens aient le temps de s´attacher à eux, ça rend la suite plus dramatique et triste! Et ça a quand même bien fonctionné vu le nombre de personnes qui ont vu le film!
Mais le film est bien réalisé, bien joué, voilà!

Sinon je ne le regarderai pas lors du passage sur TF1, car j´aime mieux regardé les films en vo et puis voir un film coupé en tranches par les pub, c´est pas génial!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:13:38

J´emetais juste un avis personnel, et comme je n´aimes pas du tout les films a l´eau de rose, je n´ai que moyenment apprecié Titanic.

Maintenant c sur que le coté historique et que la dernière partie du film sauves les meubles a mes yeux ( quoiqu´ils ont du coulé aussi).

jeux de mot pourri®

panisse
panisse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 07:51:35

Mais justement je suis tout à fait d´accord avec toi là-dessus! :), je n´aime pas non plus ce qui est mièvre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment