CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de M.O. Fogiel?

fa7
fa7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:26:53

:salut:
Pour moi c´est clair: je ne peux pas le voir! Enfin je regarde qd même " on ne peux pas plaire...", mais c´est parceque les invités sont intéressants.
Mais lui, je le trouve prétentieux, n´écoutant pas ses invités, montrant clairement ses préférences pour telle ou telle personne...
Bien qu´ il ait un peu changé, je trouve qu´il lui reste beaucoup de chemin à faire! Et pourtant j´aime son concept d´aller + loin dans les interviews, mais il y a d´autres manières de faire!

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:24:16

C´est vrai qu´il est beaucoup trop dans les extremes ^^

Soit il démonte quelqu´un qu´il n´aime pas, soit il frotte la manche à tous ceux qu´il adore, comme hier par exemple.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:25:41

Respect pour le direct, c´est pas ardisson qui peut le faire ça. Coté je rentre dedans oui et alors heureusement qu´il est là sinon on risque de s´emmerder grave à la télé.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:51:47

Déjà qu´il a une sale tête mais en plus son chroniqueur arrange pas les choses. En plus de ça, leur dessinateur est nul et les SMS font des remarques qui sont tout, sauf pertinentes. Et je veux bien passer outre les apparences et m´attarder sur leur personalité mais je les trouve fades, inintéressants, méchants et pas droles.
Fogiel coupe la parole à ses invités et se moque d´eux et de leur réponses(de tte façon il les écoute pas! Il s´écoute parler c´est tout). Et quand il aime bien quelqu´un ça devient de la lèche comme on l´a déjà dit. Bref, je regarde pas, en plus les invités finissent par arriver chez Ardisson de tt façon et au moins là on sait ce qu´ils ont à dire.

Alors vive Ardisson qui a une émission un poil plus interressante quand même et tant pis si c´est pas du direct, si c´est pour avoir des grosses lettres rouges qui agressent tout le temps, c´est pas la peine...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:55:40

Chez ardisson c´est truqué

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:14:21

no comment

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:53:30

c un ptit pd heureusement qu il y a carlier pr sauver l emission,parce que avant ac fogiel et massenet cété une horreur

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
09 novembre 2004 à 04:48:18

mdr quand nicholas quantelou l´imite, " hein, guy ? hihihihihi" :lol:

inima
inima
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:46:48

Je préfère de loin Carlier à Fogiel:ses remarques sont bien + pertinentes! ( Et je me fous de son aspect physique!)
J´aime mieux Ardisson mais en même temps il est aussi un peu egocentrique...(ms ne le sont ils pas un peu tous?) Et puis ds tout le monde en parle les invités ne disent pas grand chose, et les interviews sont un peu bidon, ça revient tjs à parler de sexe, Ardisson doit avoir un pbm pr insister autant sur le sujet!!...

inima
inima
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:50:32

Pourquoi c truqué chez Ardisson?

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:29:22

je suis d accord avec mayxbox c trop marant quand le canteloup il l imite,il e trop fort cet imitateur

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:39:27

ouais pourkoi c truké ché ardisson FEDO2 ?

tu va encore nous en sortir une bonne hein ! :rire: :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:32:50

En voilà au moins un qui met les gens face à la vérité du monde de la télé. On pourra dire ce qu´on voudra, c´est le seul qui balance ce qu´il veut, quelque soit celui qui est en face.

Le fait qu´il coupe les gens, c´est l´image qu´il donne. Provocation, attaque, tout ce qu´il faut pour enfin avoir quelque chose d´intéressant à la télé.

Evidemment, ça ne palît pas à tout le monde, moi-même je trouve exagéré qu´il coupe les gens de certaiens manières qu´il le fait, mais je crois que ça donne un petit plus à l´émission.

Concernant Carlier, déjé, ridicule de se baser sur le physique, mais bon . .. et ensuite c´est quelqu´un que j´aime beaucoup. Chroniqueur impeccable, il ne mâche pas ses mots. Il balance ce qui doit l´être et il sait également être pertiant sur des sujets intéressants.

L´émission n´est pas parfaite, mais elle a au moins le mérite de montrer certaine personnalité telle qu´elles sont.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:14:55

dreams Posté le 14 novembre 2004 à 20:39:27
ouais pourkoi c truké ché ardisson FEDO2 ?

tu va encore nous en sortir une bonne hein !

C´est assez simple, c´est enregistré et à partir de là on peut ce que l´on veut des images et des mots. L´exemple de Sevran est assez frappante, puisque sevran dit qu´Ardisson a coupé le pire que Gassio est dit.
Je peux aussi te dire que certains élèves de la star ac´ comme mathieu et Harlem sont assez surpris ( malgré qu´ils étaient déjà au parfum : 3 saisons sont passées par là.) des images et des trucages que la prod peut faire de tout cela, et ils ont reconnus qu´ils étaient très fort chez endemol alors un Ardisson peut aussi faire ce qu´il veut des images.
Y´a rien de mieux que le direct, certains déteste marco mais on peut pas lui enlever le courage du direct. Je te laisse méditer sur ses deux derniers mots courage et direct en 2004.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:11:01

ouais ouais je medite :lol:

bon pour tes arguments, emissions enregistrer, montages, etc....

ils le font tous ! ( sauf marco of course)
si c truqué chez ardisson, bhen, c truqué partout.

marplij
marplij
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:20:48

Oui mais chez Ardisson il paraît que c´est vraiment énorme le montage. Certains invités ce sont même brouillés avec lui. Il ne fait pas couper que les blancs ou les passages un peu long mais il détourne également les interviews à son avantage.

En ce qui concerne Marco j´apprécie plus ou moins, ça dépend en fait des invités. Mais c´est vrai que le direct est un plus indéniable dans son émission.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:28:56

ah bon.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:47:35

allez on va encore polimiquer mais ça date un peu lors du passage de Karen Mulder, un spectateur a raconté ce qui c´était passé sur un forum et l´émission tenait sur une base de 5 heures, tu imagines un peu le truc, 5 heures d´interview pour une émission qui ne fait que 2 heures 30 grand maximum. Et dans le même genre, les choristes sur TF1 pour 3 heures 30 d´émissions, il a fallu enregistrer sur 2 jours et 23 heures d´émissions, incroyable non ? Cette info a été donné par l´animatrice elle même lors de son passage chez morandini sur europe 1.

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:13:47

C´est vrai que moi aussi j´ai bcp de mal avec le montage que fait Ardisson.

Je me prépare pour faire des études de ciné et donc je suis très attentif au montage de tout ordre.
Et celui de chez Ardisson me fait peur.
On peut faire croire n´importe quoi aux gens.
N´oubliez pas que le montage,ce n´est pas seulement l´image mais aussi le son.
Parfois on ne se rend même pas compte qu´il y a eu une ellipse car il y a un raccord son entre 2 sequences...
Enfin c´est difficile à expliquer mais c´est vraiment perfide...

Et puis la dérive du moment c´est le fait que la star de ce genre d´émission,c´est l´animateur.
Et cela chez Cauet,Ardisson ou Fogiel.
Soyez attentifs,ils font tout pour se mettre en valeur.
Les invités ne servent qu´a les faire briller.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:05:36

Je suis d´accord avec toi mais c´est plus largement plus prononcé chez Cauet que chez Ardisson puis Fogiel. Mais ardisson donne un peu plus la parole à présent.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment