CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Highlander - La série

Damodar-01
Damodar-01
Niveau 8
14 janvier 2020 à 19:54:43

Oh non…
Je me refaisais justement la série en ce moment…
Je n'aimais pas trop richie non plus au début mais une fois qu'il est devenu immortel, il est tout de suite devenu plus interessant.
RIP

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 janvier 2020 à 20:17:28

RIP Stan "Richie" Kirsch. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2020 à 23:30:29

RIP Stan...
J'espère que le groupe M6 diffusera la série prochainement afin de lui rendre hommage. Peut-être sur TEVA, espérons

[-BladeRunner-]
[-BladeRunner-]
Niveau 10
21 janvier 2020 à 19:19:26

J'ai appris seulement aujourd'hui la mort de Stan... putain ça fait un choc et m'attriste... j'adorais son perso et la relation dans Highlander avec Duncan...

en parlant de Duncan, j'imagine pas l'état Adrian Paul... :(

RIP Richie...

Message édité le 21 janvier 2020 à 19:19:56 par [-BladeRunner-]
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
21 janvier 2020 à 19:43:06

On gagne quoi quand on tue tous les autres immortels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

[-BladeRunner-]
[-BladeRunner-]
Niveau 10
21 janvier 2020 à 19:58:39

Le 21 janvier 2020 à 19:43:06 Troll-McClure a écrit :
On gagne quoi quand on tue tous les autres immortels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Si je me souviens bien le "prix"
une vie mortelle

Gilou69
Gilou69
Niveau 51
21 juin 2020 à 12:43:14

Bonjour chers amis, si jamais le reboot concoté par Chad Stahelski marche bien et cela mène une série spin off sur Duncan, vous voulez que le reboot de la série soit dans quel chaîne de streaming? HBO? Netflix? Amazon Prime? HBO MAX? Hulu? Moi je dirais HBO car, c'est plus adaptée pour une série qui mérite d'une bonne notoriété.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2020 à 15:11:03

Le 21 juin 2020 à 12:43:14 Gilou69 a écrit :
Bonjour chers amis, si jamais le reboot concoté par Chad Stahelski marche bien et cela mène une série spin off sur Duncan, vous voulez que le reboot de la série soit dans quel chaîne de streaming? HBO? Netflix? Amazon Prime? HBO MAX? Hulu? Moi je dirais HBO car, c'est plus adaptée pour une série qui mérite d'une bonne notoriété.

J'aimerais bien que Amazon Prime Video diffuse un potentiel reboot en série d'Highlander, mais techniquement, vu que Lionsgate détient les droits de la licence, les dirigeants du studio vont plutôt choisir la chaîne Starz, qui est elle aussi détenue par Lionsgate.

Gilou69
Gilou69
Niveau 51
21 juin 2020 à 15:22:39

Moi aussi, je pense la même chose, Starz serait la chaîne de streaming qui a plus de chance de diffuser un éventuel reboot de la saga vu que la licence appartient à Lionsgate.
D'ailleurs, Stahelski est en train de travailler sur The Continental avec Keanu Reeves, un spin off de John Wick.
Je me suis dit que si la série marche bien aurpès de Starz, peut-être qu'elle pourrait autorisé le feu vert à une série Highlander sur Starz.

Ce serait chouette vu que la série des années 90s n'a pas très bien marché aux États-Unis vu que c'était en syndication et il n'y avait pas de gros pub à la TV.

Par contre, j'aimerais que l'acteur qui jouera Connor apparaisse de temps en temps dans la série reboot histoire de nous montrer un peu plus la relation entre lui et Duncan car, j'étais déçu que dans l’ancienne série que Christophe Lambert ne soit qu'apparu que dans le tout premier épisode.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment