Xss Posté le 30 octobre 2004 à 09:10:51
Le plus flippant c´est que le gosse avait l´air normal, sympa, et tout et tout : aucun problème, que dalle, niet ( OK, c´est ce qu´on dit pour le moment, peut-être que l´enquête va révéler des trucs pas sympas au sujet du gosse, ou de sa famille, allez savoir). Mais si ce que disent les habitants du village est vrai, si franchement c´était un gosse sans histoire...Le trucs flippant c´est que ça pourrait tout aussi bien nous arriver à nous. Ou se fait tuer par celui à qui on faisait confiance, ou...Ou un beau jours, sans raison, on pète un cable et puis voilà, on tue tout le monde : une " malchance" sur des dizaines de millions.
De toutes façons comment est-ce que vous voulez comprendre ce qui s´est vraiment passé dans son cerveau? Il y a des psys pour ça et je me demande si pourront vraiment trouver les réponses. La pshychologie humaine c´est quelque chose d´assez complexe...
Enfin, en tout cas c´est louche tout ça, et ça fait peur.