CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Julie de Game one Gahahaaaa! :fou:

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:53:42

nassar a un grand role ds la game zone ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:00:00

Il est toujours présent sur le plateau de la Game Zone.

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
29 octobre 2004 à 20:22:25

Et dire que tout ça, c´est la conséquence d´un putain d´histoire de financements de pognon à la con pour les directeurs de la chaîne ! !!

Y pense vraiment pas aux fans qui pouvaient exister, mais rappelons-le, Marcus n´a pas été viré, il est parti de lui-même, sentant la moutarde monté au nez de la direction, il y avait pour lui, trop de pub, de conneries du genre qui apparaissait de plus en plus et ça l´a gavé ! !!

Il a eu raison... g fait un poste sur la gameone dreamTeam allez voir c pour poster les bon moments de la chaîne ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:26:31

Les arrangements financiers des patrons de la chaine, finissaient, à force, a obliger Marcus, et tout les autres d´ailleur a ne plus avoir d´avis objectifs, et à dire du bien de certains jeux sous pretexte que l´éditeur faisait pression.

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
29 octobre 2004 à 20:29:30

ouiiiiii je m´en souviens ! !!!!!

Marcus avait tout dis pendant son dernier levelone ( Metal Gear Solid 2), il disait qu´il en avait marre de cette pression et qu´il avait décider de quitter la chaîne et tou...putain cété trop cho !

sniff ! !! revien, on les emmerde les directeurs ! !

DIS CE QUE TU PENSES ! !!!!!

shin_
shin_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:32:40

C´est clair, ce cirage de pompes! Rien que la pub pour Driv3r qui passait 20 fois par jours alors ke C un jeu de m***.

red-sun-sacar
red-sun-sacar
Niveau 5
09 janvier 2005 à 17:13:36

Alors? pas d´autre photo? :fou:
Parce que c´est vraiment dur à trouver!

ienjul
ienjul
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:28:39

asseforever,
tu as des photos, de julie dénudée ?
montre^^, rien que ce rincé l´oeil :p

red-sun-sacar
red-sun-sacar
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:36:03

Moi j´en ai! :rire2:
Mais j´ai pas de site pour te les montrer!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:45:07

Ca peut s´arranger.

http://www.imageshack.us

red-sun-sacar
red-sun-sacar
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:51:34

Comment kon fait? :question:

wendl
wendl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:51:39

lol le boulet, ce cite te servira pas à trouver des images.

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:03:32

morpheus240489 Posté le 28 octobre 2004 à 23:20:34
Pff, moi j´oublierai jamais ma juliette, pour les anciens fans de Gameone, vous me comprendrez je pense ! !

La dreamTeam : Marcus, Beber, Alex, Juliette, Tiouz....halala le bon temps... mais hélas, maintenant on se tape des boulets, qui ne savent que lire un texte sans réfléchir ni comprendre ce qu´ils disent...
dommage et vive MARCUS

:d) ah Marcus, l´apogé de gameone sa :nostalgie: lui il savait animé les level one :o))
maintenant c´est que des cons avec des vannes a l´ancienne

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:35:49

Tout d´abord,salut tout le monde,cela va faire 3/4ans que j´ai GameOne..j´ai connu l´age d´"or" de la chaine...effectivement,qui ne regrette pas Marcus?Les nouveaux animateurs du Level One sont vraiment lourds et repetitifs...
En revanche,les nouveaux animateurs de la GameZone sont plutot biens et meme si parfois ils ne font rire qu´eux memes,ils nous font passer des bons moments..
Je regrette d´ailleurs l´ancien plateau de la GZ2003...cette sorte de salon etait vraiment genial et entretenait un climat agréable et vraiment sympa!
Avouons tout de meme qu´ils nous auront fait passer de bons moments...qui ne se rappelle pas de " Uma Thurman do Brazil"??? ou encore de la chute memorable du " Pere Noel"...deux moments qui m´ont vraiment fait bcp rire!je ne m´en cache pas!d´ailleurs,pour ceux que ca interesse,les best of de la GZ 2003 sont disponibles sur gameone.net....
il est en revanche,difficile d´oublier les bons moments que nous a fait passé Marcus...soupir
Ca m´a tt de meme fait plaisir de revoir Alex Nassar!
Mais bon,malgré tout ca,je suis deja heureux que grace a la new team de GO,la chaine est evitée la noyade!!J´aime et j´aimerais Game One autant que je pourrais la regarder!voila....

basstosse
basstosse
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:31:26

bah moi yohan il me fait délire dans ses level one et je m´en cache pas...pourquoi je devrais? mais...vous allez faire quoi avec cette corde? non!!aretez,lachez moi!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:44:22

Moi aussi j´ai connu l´age d´or :fou: ( enfin les débuts) de Game One et même si j´adorais Marcus, Juliette, Alex et les autres. Je suis un peu déçu de vos réactions sur les actuelles membres de l´équipe certes y´en a bien un ou deux qui m´énerve un peu, mais bon. Je trouve que la Game zone est mieux cette année que l´année dernière, quant à Julie certe elle ne connait rien mais mon véritable souci c´est qu´elle chante hyper faux :-)))

Et pour revenir sur la petite discussion au sujet de Marcus même si je suis d´accord avec vous sur le fait de dire la vérité sur les produits, la pub fait vivre une chaine donc Marcus, il aurait fallu aussi réfléchir un peu avant de dire une bétise : Pas de pub, pas de fric.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:17:44

Eh ben je vois pas ce qu´elle a d´extraordinaire cette meuf, ou alors faudrait voir une autre photo.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:37:36

elle est jolie...mais c´est pas la bombe du siecle!n´empeche qu´elle est vraiment bien foutue!lol

red-sun-sacar
red-sun-sacar
Niveau 5
11 janvier 2005 à 15:10:39

Mais ce topic est fait pour ça!
Mettez vos liens si vous avez d´autre photos d´elle!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:59:37

Je ne comprends pas ce que vous lui trouvez ? :question:

Je preferait Anne-Lise de l´ancienne Game One ! :coeur:

http://www.anthologeek.net/genshitony/proteam/animateur/annelise/photo/images/annelise19_jpg.jpg

Sinon, pour ce qui est de la Game Zone, je trouve que ça s´est amélioré. Mais ça c´est grace à Gia, Gollum et Alex Nassar.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment