gaccio est un kon pas drole, tout comme les auteurs des guignols, tlmep n´a fait que confirmer ce que je pensais déjà, je trouve laurent gerra limite plus drole, c´est pour dire... gaccio a pas le sens de la vanne ou de la répartie... normal puisqu´il écrit ses sketchs avec les guignols... mais alors comment se fait il que ce soit aussi peu drole?
et comment peuvent ils etre crédible quand ils parlent de la manipulation de tf1, quand ils font la meme chose en faisant passer bayrou pour un raciste juste parce qu´il ne veut pas de l´entrée de la turquie dans l´europe ( non pas que je sois de droite ou que j´aime bayrou loin de là)? ils font passer pour ce qu´ils ne sont pas tout ceux qui ne vont pas dans le sens de leurs opinions, juste parce qu´ils ont un peu plus de reflexion qu´eux, et qu´ils comprennent que les problèmes sont plus compexes que:
usa- caca; contre adhésion de turquie- raciste; ect ect ect
quand en plus ils tirent sur des ambulances avec des attaques personnelles, gratuites, et meme pas drole; j´ai vraiement envie de voir gicler cette bande d´abruti... pour faire de la satire politique, faut avoir une certaine connaissance de la complexité des sujets qu´ils abordent, et ne pas étaler leurs volonté d´etre toujours à l´extrème gauche, quitte à utiliser les memes armes que l´extreme droite, grace à des manipulations de pensées, ou des assimilations faciles rapides et fausses...