Le 01 septembre 2026 à 15:42:13 :
Je viens de commencer la série. Susan est la meilleure. Ça reste une série pour ménagères des années 2000 mais assez rigolo à regarder même pour un homme.
A l'époque quand ça passait sur M6 c'était mon personnage préféré. Son couple avec Mike était mon préféré. Je disais que ça ressemblait au mien avec mon copain de l'époque
Puis j'ai revisionné la série intégralement y a deux ans et ce fut le personnage le plus détestable pour moi ![]()
Et son couple avec Mike c'était bien de la merde
Le 01 septembre 2026 à 16:57:14 :
Le 01 septembre 2026 à 15:42:13 :
Je viens de commencer la série. Susan est la meilleure. Ça reste une série pour ménagères des années 2000 mais assez rigolo à regarder même pour un homme.A l'époque quand ça passait sur M6 c'était mon personnage préféré. Son couple avec Mike était mon préféré. Je disais que ça ressemblait au mien avec mon copain de l'époque
Puis j'ai revisionné la série intégralement y a deux ans et ce fut le personnage le plus détestable pour moi
Et son couple avec Mike c'était bien de la merde
Ils vont se séparer ? Oh non ne dis pas ça, c'est le couple parfait pour moi
C'est Gabi la meilleure et c'est pas du tout une serie pour ménagere.
Le 01 septembre 2026 à 19:15:18 :
Tu te calmes Malguz
Gabi est juste un faire valoir sex*el
Tu te calmes Netfluz, Gabi est le meilleur perso et c'est pas en se limitant aux trois premiers episodes que tu vas t'en rendre compte. Susan est chiante.
Susan la conne on oublie pas
A voir ce que la série Wisteria Lane donnera, je préfère rester mitigé pour pas avoir de faux espoirs
Le 01 septembre 2026 à 19:33:02 :
C'est Gabi la meilleure et c'est pas du tout une serie pour ménagere.Tu te calmes Malguz
Gabi est juste un faire valoir sex*el
Tu peux écrire sexuel tu sais ça va pas te faire imploser
Aucune pour rattraper l'autre. 4 femmes infidèles.
infidèles

Le 01 septembre 2026 à 22:25:38 :
C'est Gabi la meilleure et c'est pas du tout une serie pour ménagere.Aucune pour rattraper l'autre. 4 femmes infidèles.
ceci
Et Susan la plus bête, elle est insupportable
Par contre, pouce levé pour Orson ![]()
Lynette n'a jamais été infidèle, même si ce low de Tom le méritait mille fois
Le 02 septembre 2026 à 17:55:30 :
Lynette n'a jamais été infidèle, même si ce low de Tom le méritait mille fois
L'infidélité ne se résume pas à pénétrer ou se faire pénétrer, hein.
Elle est tombée amoureuse de Rick, mentait à Tom pour passer du temps avec lui etc..
Elle l'a donc trompée ![]()
Sur les 4 couples principaux :
Susanne - Mike
Lynette - Tom
Gaby - Carlos
Bree - Orson
Les 4 femmes ont été infidèles, les 4 hommes non ![]()
Puis marrant de dire ça alors que des 4 femmes, c'est probablement Lynette la plus toxique, avec Bree.
Deal with it.
Le 02 septembre 2026 à 17:47:24 :
C'est Gabi la meilleure et c'est pas du tout une serie pour ménagere.Aucune pour rattraper l'autre. 4 femmes infidèles.
ceci
Par contre, pouce levé pour Orson
![]()
Pourquoi pour Orson ? Ça veut dire quoi ?
Le 02 septembre 2026 à 23:46:03 :
Le 02 septembre 2026 à 17:47:24 :
ceci
Par contre, pouce levé pour Orson
![]()
Pourquoi pour Orson ? Ça veut dire quoi ?
d'abord parce que Kyle MacLachlan ![]()
et pour son perso' ![]()
Le 02 septembre 2026 à 18:25:25 :
Lynette n'a jamais été infidèle, même si ce low de Tom le méritait mille foisL'infidélité ne se résume pas à pénétrer ou se faire pénétrer, hein.
Elle est tombée amoureuse de Rick, mentait à Tom pour passer du temps avec lui etc..
Elle l'a donc trompée
Susanne - Mike
Lynette - Tom
Gaby - Carlos
Bree - OrsonLes 4 femmes ont été infidèles, les 4 hommes non
Puis marrant de dire ça alors que des 4 femmes, c'est probablement Lynette la plus toxique, avec Bree.
Deal with it.
Tom a été infidèle, il a mêmeeu une fille avec sa maitresse. J'ai oublié son nom, elle meurt dans la prise d'otage par Caroline dans le supermarché
---
Perso, mes housewives préférées étaient Gabrielle (pour l'humour et ses répliques) et Lynette (pour son côté control freak - oui, toxique pas mal de fois).
Le 03 septembre 2026 à 12:08:12 :
Lynette n'a jamais été infidèle, même si ce low de Tom le méritait mille foisL'infidélité ne se résume pas à pénétrer ou se faire pénétrer, hein.
Elle l'a donc trompée
Susanne - Mike
Lynette - Tom
Gaby - Carlos
Deal with it.
Tom a été infidèle, il a mêmeeu une fille avec sa maitresse. J'ai oublié son nom, elle meurt dans la prise d'otage par Caroline dans le supermarché
---Perso, mes housewives préférées étaient Gabrielle (pour l'humour et ses répliques) et Lynette (pour son côté control freak - oui, toxique pas mal de fois).
Et je rajoute aussi Orson. J'adore son perso' (et l'acteur), mais il a trompé sa première épouse Alma avec Monique Pollier (avant qu'il ne rencontre Bree).
Elle l'a donc trompée
Susanne - Mike
Lynette - Tom
Gaby - Carlos
Deal with it.
---Perso, mes housewives préférées étaient Gabrielle (pour l'humour et ses répliques) et Lynette (pour son côté control freak - oui, toxique pas mal de fois).
Sa fille il l'a pas eu avant de se marier à Lynette justement, ce qui a facilité l'acceptation de la situation ?
Hormis sa phase dépressive, la meilleure fille de la ville c'était Eddie. ![]()
Elle l'a donc trompée
Susanne - Mike
Lynette - Tom
Gaby - Carlos
Deal with it.
Non, Tom n'a jamais été infidèle.
Il a eu cette relation avant d'être avec Lynette.
Et pour Renée, il l'a ken quand Lynette et lui étaient séparés, du fait de Lynette.
Le 03 septembre 2026 à 13:28:22 :
Elle l'a donc trompée
Susanne - Mike
Lynette - Tom
Gaby - Carlos
Deal with it.
Et je rajoute aussi Orson. J'adore son perso' (et l'acteur), mais il a trompé sa première épouse Alma avec Monique Pollier (avant qu'il ne rencontre Bree).
On parle des 4 couples, pas de leurs précédentes relations, restez concentré svp.
Ouais ma préférée en fait C Edie
Toutes les meufs sont méchantes avec elle alors que Edie cherche à se faire des copines !
A l'époque je l'aimais pas. C dingue quand on regarde une série en étant ado, on a pas la même vision en revoyant avec nos yeux d'adulte
Qu’est ce que vous avez tous avec la cuckerie ? C’est rien un peu de cuckerie ça arrive, il faut un peu de liberté et seulement ne jamais quitter son ou sa partenaire rester fidèle relationnellement mais pas sexuellement il faut profiter.
Vive les couples libres et les trouples (couples à trois).
Le 03 septembre 2026 à 19:05:02 :
Ouais ma préférée en fait C Edie
Toutes les meufs sont méchantes avec elle alors que Edie cherche à se faire des copines !A l'époque je l'aimais pas. C dingue quand on regarde une série en étant ado, on a pas la même vision en revoyant avec nos yeux d'adulte
C'est surtout que tu t'identifies à elle car aujourd'hui tout le monde te rejette.