CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
07 octobre 2024 à 03:26:50

Cet été, je regardais des épisodes de temps en temps l'après midi, parce qu'ils l'ont passé à la télé à la place de la petite maison dans la prairie.
Ca m'a rappelé des bon souvenirs.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
07 octobre 2024 à 16:56:58

Susan Mayer à chaque fois qu'elle se remet avec Mike ses dialogues ce sont : "Eugneugneu j'ai peur que tu trouve mieux, je suis bourrée de défaut, tu t'es mis avec une folle ..."

Vraiment insupportable cet écriture et l'actrice joue tellement mal tu m'étonne que les actrices pouvaient pas la blairer

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
07 octobre 2024 à 17:38:59

6Ter rediffusait l’intégrale en fin d’après midi début de soirée mais s’est arrêté au début de la saison trois dommage puis a recommencé la diffusion cet été mais l’après midi avant de re arrêter

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
07 octobre 2024 à 19:46:51

Vous pensez qu'il y'aura une nouvelle saison un jour ?

scuseme
scuseme
Niveau 68
07 octobre 2024 à 19:57:02

Le 07 octobre 2024 à 03:26:50 :
Cet été, je regardais des épisodes de temps en temps l'après midi, parce qu'ils l'ont passé à la télé à la place de la petite maison dans la prairie.

M6 diffuse encore la petite maison dans la prairie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2024 à 20:16:08

La meilleure c'est Bree Van De Kamp. Vive les rousses. :oui:

Je suis en train de regarder de nouveau, mais cette fois en VO. C'est fou comme la VF est supérieure dans tellement de séries.

Message édité le 07 octobre 2024 à 20:17:36 par Pseudo supprimé
Malgoz1100
Malgoz1100
Niveau 5
08 octobre 2024 à 00:12:44

C'est fou comme la VF est supérieure dans tellement de séries.

Notre Confrerie n'attend que toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/1/1717450305-magneto-fassbender-2.png

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
08 octobre 2024 à 00:26:21

Le 07 octobre 2024 à 20:16:08 :

C'est fou comme la VF est supérieure dans tellement de séries.

Sauf peut être Lost

En VF il y a des problèmes de traduction mais c’est pas forcément mieux en sous titrage je me souviens lorsque Naomi et Michael discutent au sujet de son accent de Manchester passage qui saute en VF

Sinon les VF des grands acteurs sont tellement mieux que les originales De Niro Pacino Gibson Pitt Washington Willis Stallone Shwarzeneger Cruise Hoffman Cage Jackson Travolta et d’autres

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
08 octobre 2024 à 00:27:15

Le 07 octobre 2024 à 19:57:02 :

Le 07 octobre 2024 à 03:26:50 :

M6 diffuse encore la petite maison dans la prairie ?

6Ter

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
08 octobre 2024 à 10:29:44

Le 07 octobre 2024 à 19:46:51 :
Vous pensez qu'il y'aura une nouvelle saison un jour ?

Non. Par contre je pensais qu'on aurait une émission spéciale retrouvailles (comme Friends), pour les 20 ans de la série cette année. Eva Longoria en avait parlé je crois.

Losange90
Losange90
Niveau 40
01 septembre 2026 à 01:15:42

6Ter et W9 on relancé la diffusion de Desperate Housewives en semaine et le samedi dimanche. La série va se terminer sur W9 cette semaine et s’est terminée sur 6Ter il y a deux semaines.

J’avais jamais visionné les deux dernières saisons. C’était sympa de retrouver ces femmes et personnages et Wisteria Lane mais j’ai moyennement apprécié la fin les filles sont devenues un peu antipathiques avec entre autres Bree qui dissimule à son petit ami qu’il a un fils après avoir rencontré sa mère qui cherchait à le retrouver pour le lui présenter, ou Gabrielle qui se fâche avec Bree alors que Bree a tout fait pour la soutenir elle et Carlos et qu’elle a quitté son petit ami le policier pour les protéger et qu’elle risque la prison pour eux, il y a aussi la mort de Mike et qui était inutile à la toute fin de la série et Mike comme la mort de Edie en milieu de série et qui ne s’est pas assez occupé de son fils et la toute fin avec chaque couple qui quitte Wisteria Lane est très triste et il n’y a pas un mot concernant la fille biologique de Gabrielle et Carlos et pas un mot concernant Zach / Dana le fils biologique de Mike et adoptif de Paul et Mary Alice dont le suicide et l’adoption dissimulée de son fils représentait la première et principale intrigue de la série, pas un mot concernant Renee et Ben mais c’est tout de même agréable d’avoir Bree et son nouveau petit ami et Gabrielle et Carlos et Lynette et Tom qui vivent enfin heureux en couple et Tom soutient même la carrière de Lynette.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
01 septembre 2026 à 02:44:15

T'as une suite qui est censé bientôt sortir, ou en tout cas qui est en préparation depuis l'année dernière.
La nouvelle série s'appel Wisteria Lane.
Elle se passera dans la même rue, mais avec des nouveaux personnages.

Losange90
Losange90
Niveau 40
01 septembre 2026 à 05:39:35

Le 01 septembre 2026 à 02:44:15 :

T'as une suite qui est censé bientôt sortir, ou en tout cas qui est en préparation depuis l'année dernière.
La nouvelle série s'appel Wisteria Lane.
Elle se passera dans la même rue, mais avec des nouveaux personnages.

Ah oui j’avais oublié cette news merci

Mais ce sera incomparable à mon avis

Losange90
Losange90
Niveau 40
01 septembre 2026 à 05:59:56

Le 07 octobre 2024 à 16:56:58 :

Susan Mayer à chaque fois qu'elle se remet avec Mike ses dialogues ce sont : "Eugneugneu j'ai peur que tu trouve mieux, je suis bourrée de défaut, tu t'es mis avec une folle ..."

Vraiment insupportable cet écriture et l'actrice joue tellement mal tu m'étonne que les actrices pouvaient pas la blairer

En quoi elle joue mal ? C’est l’écriture de son personnage c’est tout

Losange90
Losange90
Niveau 40
01 septembre 2026 à 06:00:19

Encore une page qui se tourne.

Il me reste à finir Stranger Things ma dernière grande série et Je sais que je ne retrouverais plus de grande série de ce niveau après avoir récemment terminé Animal Kingdom Shameless Yellowstone 1883 1923 et avant ça Person of Interest Baron Noir Le Bureau des Légendes Suits Battlestar Galactica etc

Les années 2000 2010 jusqu’à 2026 quelle époque pour les séries tv dorénavant révolue

Losange90
Losange90
Niveau 40
01 septembre 2026 à 06:01:23

Le 01 septembre 2026 à 06:00:19 :

Encore une page qui se tourne.

Il me reste à finir Stranger Things ma dernière grande série et Je sais que je ne retrouverais plus de grande série de ce niveau après avoir récemment terminé Animal Kingdom Shameless Yellowstone 1883 1923 et avant ça Person of Interest Baron Noir Le Bureau des Légendes Suits Battlestar Galactica etc

Les années 2000 2010 jusqu’à 2026 quelle époque pour les séries tv dorénavant révolue

Et Lost Westworld Jericho

Et Thief Dig Kidnapped

etc

Losange90
Losange90
Niveau 40
01 septembre 2026 à 06:02:25

La plastique de Gabrielle et Susan vont me manquer et les personnages de Lynette et de Bree ainsi que les réflexions de Gabi Gabrielle qui me faisaient bien marrer parfois.

Losange90
Losange90
Niveau 40
01 septembre 2026 à 06:03:00

Après Charmed sur 6Ter et Person of Interest sur T18 et L’Arme Fatale sur Paris Première (mais avec un ordre de diffusion chaotique) et donc Desperate Housewives sur 6Ter les soirées tv chez mon père chez qui je mange tous les soirs et qui n’a que la TNT vont me paraître fades. Avant j’aimais bien l’émission C à Vous deuxième partie sur France 5 avec des invités tous les soirs mais moins maintenant. Y avait aussi l’émission sur la 19 avec des invités tous les soirs mais apparemment elle ne reprendra pas. La nouvelle série sur 6Ter c’est 911……
Et sur la 18 et la 19 c’est The Closer LA et FBI Portés Disparus …… La fin d’une époque encore
Y avait eu aussi la rediffusion de Le Caméléon mais c’était moins bien que dans mes souvenirs.

Losange90
Losange90
Niveau 40
01 septembre 2026 à 06:26:29

Ce serait bien qu’ils rediffusent Ally Mc Beal sur la TNT

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
01 septembre 2026 à 15:42:13

Je viens de commencer la série. Susan est la meilleure. Ça reste une série pour ménagères des années 2000 mais assez rigolo à regarder même pour un homme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment