CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:48:39

Pire, surtout pour les dernières scènes :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 décembre 2012 à 18:01:20

Déçu par la fin moi aussi, surtout que

:spoiler:

le départ des 4 héroines de Wysterie Lane était devenu prévisible suite à la décision de Susanne de suivre July.

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
11 février 2013 à 14:36:23

Purée la fin est baclée je trouve...
Les scénaristes ont fait des derniers épisodes des "fourre-tout en veux tu en voila" avec des fausses pistes qui se terminent en queue de poisson:
la "fin" d'Orson qui décide de partir se suicider on ne sait où et puis voilà...
l'assassin de Mike dont on n'entend plus parler à par seulement par l'intermédiaire du flic qui aborde en 2 secondes son arrestation et c'est tout...
le procès de Bree qui se termine rapidos par la vieille qui s'accuse du meurtre et puis stop tout est fini. La justice qui ne pousse pas plus loin ça sent le "bidon"
la fille de Susan qui accouche et qui part avec sa mère et on n'entend plus parler du fils de Linette (le père du bébé) alors qu'il avait dit qu'il voulait s'en occuper...
enfin bref tout un tas de d'évènements vite abandonnés et qui donnent un sentiment d'inachevé en fait.
Et puis la fin qui est quand même décevante:
les 4 amies super amies "inséparables" qui se quittent les unes après les autres pour déménager à l'autre bout du pays sans beaucoup laisser le sentiment qu'elles en ont souffert...

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
21 juin 2016 à 01:16:59

Au contraire, c'est un de mes final préféré :( après je suis d'accord avec vous sur certains points, par exemple la suite de quelques intrigues qui n'ont pas été éclaircis, comme par exemple Orson, ou bien on ne sait pas si les flics ont arrêtés l'usurier ils disent juste "on a une piste" :hap:

Pour la justice, ben si ils ont une confession ils ne peuvent pas la réfuter, y a pas de preuves qu'elle ne l'ai pas fait donc non ça se tient :noel: à côté de ça, gros hommage aux morts de la série, super émouvant avec une musique super (comme toujours vous me direz).

Oui elles sont toutes parties chacun de leur côté et ? :hap: la vraie vie c'est comme ça on dit toujours à nos meilleurs amis que c'est une amitié forte et inséparable, mais finalement chacun part de son côté :noel:

Après c'est un avis très personnel, mais j'aime bien quand ils parlent de personnages secondaires pour ça que sans les reprocher je n'ai pas été trop content de ne pas savoir ce qu'il arrivait pour certains persos de la série comme Art Sheppard ou bien les Bolen...Mais sinon, j'ai beaucoup aimé le final même si la sorte de cliffhanger est frustrante :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
21 juin 2016 à 01:31:55

Sinon bien mon gros up ? :hap: désolé pour le double post mais je peux plus edit :noel:

Par rapport à la mort de Mike , évidemment que ça n'a pas d'impact sur la série... ça en a sur le spectateur, mais pas pour la série puisque de toute façon c'était à 6 épisodes de la fin de celle-ci, non pas de la saison mais bien de la série :noel: et personnellement, j'aurai tué ce personnage bien avant en final de saison 5 par exemple parce que de toute façon ce personnage s'est tellement mis d'emmerdes qu'il ne pouvait pas survivre :hap: et ça aurait apporté un développement plus intéressant pour les personnages concernés que de le faire en fin de série :oui: j'aurai aussi tué Bree en fin de série, parce que finalement c'est le perso qui a le plus souffert :hap: suicide, funérailles à la MA Young, et ça aurait accentué ce qu'elle a dit au début "L'histoire est sur le point de se répéter" :oui:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
10 février 2020 à 23:34:25

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/l-acteur-orson-bean-vu-dans-docteur-quinn-femme-medecin-ou-desperate-housewives-est-mort-a-91-ans-renverse-par-deux-voitures-08-02-2020-8255685.php#xtor=AD-1481423552
RIP

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 14
11 février 2020 à 09:51:48

J'aimais bien cet acteur dans Desperate. RIP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2022 à 23:30:45

J’avais toujours regardé quelques épisodes par ci par là

Aujourd’hui, j’ai commencé à mettre l’intégrale en suivant et c’est incroyable ! Je regarde les épisodes en continue tellement que c’est prenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2023 à 11:04:35

C'est ma série préférée, je ne sais pas si c'est la culture de l'instant. Mais j'en suis déjà à la saison 6 (on m'a spoil la fin déjà hélas)

J'enchaine les épisodes, sans m'arrêter.
Tellement attaché aux personnages et j'adore l'écriture des histoires :coeur:

Slimouslip
Slimouslip
Niveau 23
25 janvier 2024 à 11:02:51

Je me refais l’intégrale de la série sur Disney+ en ce moment.

Je me suis fait la saison 1 en une semaine, j’avais oublié à quel point cette série était aussi prenante. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 22:10:27

La série est parfaite je trouve, c'est à la fois léger, pas d'enjeux incroyables, mais tellement prenant.

Les scénaristes sont extrêmements bons pour faire aimer à moi, un mec pas dans ce délire, une série autour de femmes au foyer malheureuse :hap:

Maisons
Maisons
Niveau 81
01 juillet 2024 à 11:01:07

J'en suis à mon premier vrai visionnage dans l'ordre là. :hap:
Saison 6 episode 12. :peur:
J'ai beaucoup aimé l'arc avec Dave. Lui et Orson sont tellement au dessus des autres acteurs.
Y avait Carl aussi, mais malheureusement j'étais pas du tout prêt pour lui. :-(

DerrickPierce
DerrickPierce
Niveau 60
01 juillet 2024 à 12:12:36

Le 25 janvier 2024 à 11:02:51 :

Je me suis fait la saison 1 en une semaine, j’avais oublié à quel point cette série était aussi prenante. :hap:

Oui je me suis fait l'intégrale en juin
A l'époque j'adorais la relation Mike et Susan mais en fait c de la merde leur relation 🫢

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 50
02 juillet 2024 à 18:54:41

Le 01 juillet 2024 à 12:12:36 :

Le 25 janvier 2024 à 11:02:51 :

Oui je me suis fait l'intégrale en juin
A l'époque j'adorais la relation Mike et Susan mais en fait c de la merde leur relation 🫢

puis Susan est assez insupportable comme personnage

DerrickPierce
DerrickPierce
Niveau 60
03 juillet 2024 à 00:51:00

Ouais Susan qui joue tjrs la victime et qui se mêle de ce qui ne la regarde pas. Et je me voyais comme elle quand j'étais ado 🫢

Malgoz1100
Malgoz1100
Niveau 5
03 juillet 2024 à 00:57:06

La fofolle attachiante originale. :hap:

RiasKaicho
RiasKaicho
Niveau 41
01 septembre 2024 à 13:44:45

Je suis en train de me refaire la série après l'avoir vue étant ado, je suis au milieu de la saison 6

Et je pense exactement pareil que le vdd sur Susan

J'avais un assez bon souvenir d'elle et de sa relation avec Mike, c'était même mes préférés. Mais en revoyant la série avec ma vision actuelle mais bordel, qu'est-ce que Susan est une g*rce :hap:
Je ne me souvenais pas à quel point elle était insupportable et son comportement est illogique et injuste envers les autres (peut-être que les Showrunners de la série l'ont fait exprès vu que personne ne supportait Teri Hatcher sur le plateau)

De l'autre côté les Scavo sont les GOAT :oui:

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 79
01 septembre 2024 à 21:06:13

Je viens de revoir la scène de la saison 2 où elle chiale après avoir fait fuir Mike a cause de son mensonge sur Zach. J'ai rarement vu un personnage aussi insupportable

Dire que certains trouvent Skyler chiante (alors qu'elle a un comportement normal), ils n'ont jamais vu cette série :hap:

Et +1 pour les Scavo, le modèle de couple le plus intéressant à suivre :oui:

Message édité le 01 septembre 2024 à 21:06:53 par MarioSunshine8
Malgoz1100
Malgoz1100
Niveau 5
01 septembre 2024 à 21:20:43

Arretez avec les Scavo. Je detese Linette. Castratrice au possible.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 octobre 2024 à 23:05:36

Un personnage aussi nul à chier et insupportable que Susan Mayer ? Terri Hatcher est d'ailleurs insupportable dans son jeu et comportement ...

Et que je déteste ces séries ou on crée des couples et ou on les sépares puis on les ré-assemble pour les séparer et les remettre ensemble ... de l'écriture de flemmard ça de Marc Cherry ça !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment