Au contraire, c'est un de mes final préféré
après je suis d'accord avec vous sur certains points, par exemple la suite de quelques intrigues qui n'ont pas été éclaircis, comme par exemple Orson, ou bien on ne sait pas si les flics ont arrêtés l'usurier ils disent juste "on a une piste"
Pour la justice, ben si ils ont une confession ils ne peuvent pas la réfuter, y a pas de preuves qu'elle ne l'ai pas fait donc non ça se tient
à côté de ça, gros hommage aux morts de la série, super émouvant avec une musique super (comme toujours vous me direz).
Oui elles sont toutes parties chacun de leur côté et ?
la vraie vie c'est comme ça on dit toujours à nos meilleurs amis que c'est une amitié forte et inséparable, mais finalement chacun part de son côté
Après c'est un avis très personnel, mais j'aime bien quand ils parlent de personnages secondaires pour ça que sans les reprocher je n'ai pas été trop content de ne pas savoir ce qu'il arrivait pour certains persos de la série comme Art Sheppard ou bien les Bolen...Mais sinon, j'ai beaucoup aimé le final même si la sorte de cliffhanger est frustrante