Olalalaaaaaaaaaaaaa!!!!! Si le modéro passe par là, si il pouvait supprimer le post juste au dessus ^^
IMPRESSIONS DESPERATE HOUSEWIVES 1x13
Toujours aussi excellent...
J´en ai eu des frisspons à la fin, cette série me transporte...
- Lynette, Tom et le beau-père, j´ai bien aimé, qu´est-ce que Tom a bien pu faire?! Espérons qu´il ne s´agisse pas d´un simple adultère, ça ferait un peu redondant...
- Bree et ses deux hommes, j´ai adoré, dommage qu´on ne voit pas les deux enfanrs que j´adore également. Sinon que dire? Rex est un chien ( hmm) vu la façon dont il parle à gerorge, qui d´ailleurs raison, Rex ne mérite pas Bree. mais lui non plus, car elle mérite bien mieux qu´un pharmacien fou... Je me demande comment va se poursuivre l´histoire des médicaments, j´espere que Rex va mourir ( il a déjà survécu deux fois à l´hopital!)... ca mettra du piment! ^^
- Gabrielle... Wll, je pense qu´on vient de clore une histoire... Apparemment, elle a su prendre l bonne décision même si il apparaît clairement qu´elle préfère son beau jardinier plus tellement mineur à son Carlos de mari. Mais l´histoire n´est pas réellement terminée, car Juanita peut se réveiller à n´importe quel moment... Quoi, vous l´aviez oubliée?
- Susan... Elle croit que Zach a tué sa petite soeur quand il était petit, elle a raison de vouloir l´éloigner de julie, et j´avoue que j´ai eu un peu peur lorsque zach a commencé à s´énerver. A noter que Zach a changé de comportement, notament envers son père...
Voilà, sinon je suis un peu déçu qu´on n´ait pas vu Eddie, Mike et la soeur de Martha ( mais je ne pene pas qu´on la reverra, elle, sauf quand on saura, si on le sait un jour, que c´est Paul qui a tué martha).
Et mention spéciale pour l´intro qui est celle qui m´a fait plus rire depuis le début de la série, le regard de lynette à la fin et surtout les commentaires de Mary Alice sont... délicieux!!
42 minutes, c´est baucoup trop court! Snif! faut attendre deux semaines en plus maintenant...