CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

prim15
prim15
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:18:24

p2p

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:21:48

Toute la réponse est dans le post ci dessous. :)

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:34:24

oui merci
je le savais
je sais meme pas pourquoi j´ai posé la question...

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:48:24

Je t´aurais bien répondu plus précisément mis bon...

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:08:09

Hello.

Comme vous je suis la série depuis les débuts, mais pour l´instant, j´ai un peu de retard. J´en suis au 8e, mais j´ai le reste sur mon HD. Je vais essayé de regarder le reste pour dimanche soir et voir le 13 LIVE.

Comme ça été dit plus loin, tous les épisodes sont supers, pas un moins bon que l´autre, qualité rarissime pour une série ( *cough* américaine *cough again*). On s´attache aux filles par leur beauté et les situations quasi-ridicules dans lesquelles elles se mettent. L´intrigue du décès est également excellent :)

Content de voir que je suis pas le seul francophone(québecois) qui apprécie! :D

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:49:33

je viens d´avoir l´épisode 2 et les sous titres de forom.com ne fonctionnent pas sur cet épisode ( les 2 premieres minutes nikel mais après ils apparaissent plus) j´ai
l´épisode:desperate.housewives.s01e02.vcd-tvl.mpg

si quelqu´un sait où je peux trouver les sous titres adéquat

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:32:46

Les seuls sous titres disponibles pour cette série sont sur Forom.com.

Si ça ne marche pas, alors tu n´s peut-être pas l bonne version de l´épisode.

Voilà mes impressions pour l´épisode 1x13.

:d) IMPRESSIONS DESPERATE HOUSEWIVES 1x13 :g)

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:33:17

OOps :-p

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:34:14

Olalalaaaaaaaaaaaaa!!!!! Si le modéro passe par là, si il pouvait supprimer le post juste au dessus ^^

Toujours aussi excellent...
J´en ai eu des frisspons à la fin, cette série me transporte...

- Lynette, Tom et le beau-père, j´ai bien aimé, qu´est-ce que Tom a bien pu faire?! Espérons qu´il ne s´agisse pas d´un simple adultère, ça ferait un peu redondant...
- Bree et ses deux hommes, j´ai adoré, dommage qu´on ne voit pas les deux enfanrs que j´adore également. Sinon que dire? Rex est un chien ( hmm) vu la façon dont il parle à gerorge, qui d´ailleurs raison, Rex ne mérite pas Bree. mais lui non plus, car elle mérite bien mieux qu´un pharmacien fou... Je me demande comment va se poursuivre l´histoire des médicaments, j´espere que Rex va mourir ( il a déjà survécu deux fois à l´hopital!)... ca mettra du piment! ^^
- Gabrielle... Wll, je pense qu´on vient de clore une histoire... Apparemment, elle a su prendre l bonne décision même si il apparaît clairement qu´elle préfère son beau jardinier plus tellement mineur à son Carlos de mari. Mais l´histoire n´est pas réellement terminée, car Juanita peut se réveiller à n´importe quel moment... Quoi, vous l´aviez oubliée?
- Susan... Elle croit que Zach a tué sa petite soeur quand il était petit, elle a raison de vouloir l´éloigner de julie, et j´avoue que j´ai eu un peu peur lorsque zach a commencé à s´énerver. A noter que Zach a changé de comportement, notament envers son père...

Voilà, sinon je suis un peu déçu qu´on n´ait pas vu Eddie, Mike et la soeur de Martha ( mais je ne pene pas qu´on la reverra, elle, sauf quand on saura, si on le sait un jour, que c´est Paul qui a tué martha).

Et mention spéciale pour l´intro qui est celle qui m´a fait plus rire depuis le début de la série, le regard de lynette à la fin et surtout les commentaires de Mary Alice sont... délicieux!!

42 minutes, c´est baucoup trop court! Snif! faut attendre deux semaines en plus maintenant...

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
28 janvier 2005 à 04:29:55

Je sais pas si c´est vrai ou si un HOAX, mais j´ai lu quelque part sur le net que la série allait sortir en DVD...quelqu´un peut confirmer?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:20:57

oh la,la,la, j´ai 3 épisode de retard... je vais tacher de les regarder ce weekend, je me rejouis déjà!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:37:22

Quelle chance, 3 épisodes de suite!

" Je sais pas si c´est vrai ou si un HOAX, mais j´ai lu quelque part sur le net que la série allait sortir en DVD...quelqu´un peut confirmer?"

Oui... Le DVD de la saison 1 sort en Août, en zone 1, bien évidemment. :)

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
29 janvier 2005 à 05:17:49

woohoo, thank you dpichu for this confirmation ^^

You made my....night O.o

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 février 2005 à 13:32:48

LOL.

NEWS NEWS NEWS...

On vient d´apprendre qu´il y aura donc 23 épisodes dans la saison 1 et bel et bien une saison 2, dont un des arcs principaux seraient la découverte de l´homosexualité d´un des personnges, ce qui remettrait en question plusieurs personnages... Il y aura aussi un Spin-Off dans les années qui suivent car ça cartonne vraiment aux Etats-Unis, apparament, le spin-off se concentrerait sur une autre partie de la banlieue...

Voilà, moi, j´attends toujours l´épisode 14 consacré à la St-Valentin Dimanche procahin, vivement!

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
20 février 2005 à 23:23:09

quelqu´un a les sous titres de l´épisode 14?
impossible de le trouvé et pas dispo sur notre site préféré
dites moi où les chopé merci

:merci:

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
28 février 2005 à 05:42:05

je viens de voir le 12e épisode ( yeah i know, i´m late :P )

Le pharmacien(gosh, i can´t remember his character name :S ) est un personnage nouveau qui est assez intriguant....son obsession pour Bree est intéressant, et intriguante. Et Maisy Givens....quelle garce :P

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:19:27

Un mois sans Desperate Housewives... Ca aura été difficile, très difficile!

Heureusement que l´épisode 15 était spectaculaire ( je n´ai jamais vu une série passer d´une scène tout simplement très émouvante à une scène tellement marrante en si peu de temps...) J´ai bien du le regarder 6 à 7 fois, et certaines scènes une dizaine de fois lol!

Ouf! ce soir, l´pisode 16... Enfin!! Vivement demain matin!

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:02:22

L´épisode 16 est tout simplement fantastique, j´ai adoré!!

Vivement les sous titres que je puisse donner des informations plus détaillées, même si j´ai globalement tout compris...

Maais surtout, vivement l´épisode 17... Et je rêve d´un double épisode une fois parceque un épisode par semaine, c´est franchement pas assez!

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:15:12

L´épisode 18 remonte encore le niveau... Il m´a trancendé, Rho là là, ce que cette série est incroyable...

kityeur
kityeur
Niveau 7
17 avril 2005 à 02:27:28

Génial il y a des fans ici !
J´en suis au 17, et rien d´autre à dire " excellent" !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment