CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
27 août 2008 à 02:08:41

Moi, bizarrement, je m'en contrefous pas de Susan... o_O
Ça m'énerve même que depuis trois saisons, c'est Bree qui se coltine les intrigues mystères... à la base, ça devait être Susan le perso principal. À la limite, s'ils avaient fait à tour de rôle, genre chacune sa saison, ok. C'est ce que j'avais pensé durant la saison 2, je m'étais dit c'est cool, c'est au tour de Bree... Puis vint la 3 puis la 4 et c'est... toujours Bree o_O
Ils sont vraiment cons, n'empêche.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 août 2008 à 02:23:23

C'est vrai que c'est tojours Bree maintenant... Mais à la limite, quitte à ne jamais changer, je préfère Bree à Susan, que je trouve totalement insportable. Autant au début ça allait, mais la on avance pas, le personnage stagne, il est reste le même, totalement insuportable et pas drôle depuis 4 saisons... En fait, je susi pas contre un personnage qui reste insuportable mais qui change, ou même, si c'est fait d'une façon qui m'atteind dans le bon sens du terme, contre un personnage qui stagne... Mais la... Susan.. Elle est chiante, pas intéréssante, pas drôle, insuportable quoi ! Et en plus de ça Teri Hatcher est un monstre... Une sorte d'hybride entre Michael Jackson, les extra-terrestres dans "Rencontre du troisieme type" et un squelette... Je la trouve immonde quelquesoit la partie de son corps. A vrai dire elle me dégoute au sens propre du terme, et il m'arrive d'avoir quelques légé écoeurements lorsqu'elle est en nuisette et que ce pauvre Mike la touche... (c'est véridique, elle m'écoeure pour de bon!) Donc bien sur, ça n'aide pas.

Bref, je n'aime pas Susan, elle me gâche très souvent des morceaux d'épisodes...

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 août 2008 à 04:10:32

lol ça me laisse sans voix qu'on puisse détester un personnage de série à ce point là. Je ne suis personellement pas fan non plus de Susan... Mais là! :p
Enfin soit moi le perso que je supporte pas, c'est Mike mais bon c'est beaucoup à cause de l'acteur, que je trouve dix fois en dessous de tous les autres...

Link_Triforc
Link_Triforc
Niveau 8
03 septembre 2008 à 20:15:52

Mais je comprends pas le truc avec Lynette, avant elle quitté Tom car il avait une avecnture et maintenanant il a un fils illégitime

Bree n'a pas de malheur ? L'alcool, le décés de deux de ces compagnons puis ensuite elle sort avec un dépendant sexuel puis avec un tueur
Peut tu me spoiler rapidement et me dire si Gabriel va retourner avec Carlos ? La pauvre d'avoir un enfant qui n'était pas le sien ! Elle n'aurait jamais de gosse la pauvre ...

BanniIncompri2
BanniIncompri2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:56:49

ATTENTION SPOILER

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Oui Gabrielle retourne avec Carlos, elle se barre sur un bateau avec lui et pousse Victor à la mer, c'est ce qu'on voit dans les extraits des épisodes de Jeudi :ok:

BanniIncompri2
BanniIncompri2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:01:16
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 27 août 2008 à 02:23:23 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que c'est tojours Bree maintenant... Mais à la limite, quitte à ne jamais changer, je préfère Bree à Susan, que je trouve totalement insportable. Autant au début ça allait, mais la on avance pas, le personnage stagne, il est reste le même, totalement insuportable et pas drôle depuis 4 saisons... En fait, je susi pas contre un personnage qui reste insuportable mais qui change, ou même, si c'est fait d'une façon qui m'atteind dans le bon sens du terme, contre un personnage qui stagne... Mais la... Susan.. Elle est chiante, pas intéréssante, pas drôle, insuportable quoi ! Et en plus de ça Teri Hatcher est un monstre... Une sorte d'hybride entre Michael Jackson, les extra-terrestres dans "Rencontre du troisieme type" et un squelette... Je la trouve immonde quelquesoit la partie de son corps. A vrai dire elle me dégoute au sens propre du terme, et il m'arrive d'avoir quelques légé écoeurements lorsqu'elle est en nuisette et que ce pauvre Mike la touche... (c'est véridique, elle m'écoeure pour de bon!) Donc bien sur, ça n'aide pas.

:d)

J'adoooooore le personnage de Susan, j'adooooooooooore Teri Hatcher que je trouve canon personellement!

sev22
sev22
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:53:01

bon....maintenant on attend les episodes! :p)

le 28 sept.... :-)

BanniIncompri2
BanniIncompri2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:46:53

alala...Quel épisode hier!Sensationel!Il m'a éprouvé beaucoup d'émotion,j'ai eu très peur!Le meilleur épisode de Desperate Housewives que j'ai vu, il est même meilleur que celui de la prise d'otage.

:spoiler:

Heureusement qu'il y a les extraits des épisodes de la semaine prochaine, sinon j'aurais vécu toute une semaine en croyant que Tom et ses enfants étaient morts :peur:

Quand Marie-Alice dit qu'une des femmes va perdre son mari, j'ai d'abord pensé à Katerine qui perdrait Adam(c'est la moins importante de Wisteria Lane).Après, j'ai cru que c'était Carlos, parce qu'on l'a pas vu pendant un petit moment :peur: Puis, j'ai vu Carlos et Victor se battre dehors, et je me suis souvenu que Carlos n'était pas le mari de Gabrielle :content:

C'était quand même un peu marrant avec Orson: "Sauf que tu ne l'allaites pas.Si ce bébé veut dormir à côté de son lait, il devra dormir dans le réfrigérateur" :rire:

L'épisode de la semaine prochaine à l'air terrible, avec Carlos qui devient aveugle(ça ça a l'air drôle mais ça me déçoit quand même).

FIN DU SPOILER

VIVE DESPERATE HOUSEWIFES :fete:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:07:23

HousewiVes :-((

Sinon ouais j'ai beaucoup aimé l'épisode de la tornade également :content:

BanniIncompri2
BanniIncompri2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:35:30

Oui, Housewives ^^

Tu sais pourquoi j'écrit "Housewifes" ?

Parce qu'en anglais, ma femme on dit my wife, donc femme au foyer moi je met housewifes...

Solid_Jesus
Solid_Jesus
Niveau 6
21 septembre 2008 à 15:11:34

:spoiler: A NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ FINI LA SAISON 4

Solid_Jesus
Solid_Jesus
Niveau 6
21 septembre 2008 à 15:12:57

[Bug désolé]

:spoiler: A NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ FINI LA SAISON 4

C'est quoi cette fin merdique?! C'est qui les gosses de Gabrielle, ou est Carlos?! Et le "nouveau" compagnon de Susan il ressemblerait pas un peu à Adam? :(

Décevant je trouve

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:39:02
  1. BanniIncompri2 Voir le profil de BanniIncompri2
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 20:35:30 Avertir un modérateur
  3. Oui, Housewives ^^

Tu sais pourquoi j'écrit "Housewifes" ?

Parce qu'en anglais, ma femme on dit my wife, donc femme au foyer moi je met housewifes...

En anglais wife au pluriel se transforme en wives

:spoiler: saison 5

Apparemment la saison 5 se passe 5 ans après, alors qu'Eddie, mariée, reviens à Wisteria Lane

trear
trear
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:02:02

scusez moi, j'ai loupé les épisodes hier (no comment) et je sais pas comment les voir, y a m6replay qui foire, vous les avez vus où et comment, vous, svp ?

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:07:17

qui a les sous titres du 1er épisode ?

filsdeMorsay
filsdeMorsay
Niveau 2
30 septembre 2008 à 17:39:59

http://dl.free.fr/rEGRX448O/Desperate.Housewives.S05E01.VOSTFR.HDTV.XViD-GKS.avi

:-))

petsounds
petsounds
Niveau 8
30 septembre 2008 à 22:40:56

st S05 ep01 sur serie sub

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 octobre 2008 à 05:49:39

:spoiler: ep 1

je croyais que Mike etait mort mais la quand j'ai vu la rupture c'etait ridicule
qu'est ce que Susan voulait que Mike fasse ?? apporter un peu de sang de Claire pour les ressusciter ??

anatole15
anatole15
Niveau 10
01 octobre 2008 à 11:50:32

Pour une fois que le suspens tiens jusqu'au bout je pensais aussi qu'il était mort et leur enfant avec, c'est pour sa qu'elle sortait pas avec le peintre. Finalement c'est dommage j'aimais bien Mike.
On sait a peu prés tout sur les personnages sauf Judith.

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:16:52

:spoiler: hypothèse saison 5

Le marie de Eddie avais un lien avec les gens morts dans la voiture et il veut se venger, que de suspense... Et c'est pas du suspense le coup de Mike, ça s'appelle "ne pas oser prendre de risques".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment