Je viens à l'instant de finir la saison 4, et je n'ai qu'une chose à dire...
Putain mais je l'ai trouver carrément merdique !
Nan mais franchement, il s'est passer quoi ? Ne serait-ce que le mystère principal de la saison, il auraient pus faire un effeort, d'une part on devine tout d'avanc, d'une autre part, la ou els autres saisons, surtout les deux premieres, nous distillaient des indices à quasiment chaques épisodes, cette 4èm saison se permet de nous faire 2-3 premiers épisodes baser dessus, ensuite d'oublier cette intrigue jusqu'au final mis à part 1-2 allusions lors de certains épisodes...
Mais en plus, les histoires secondaires ne m'ont absolument pas intéréssés...
Et le pseudo truc choque à la fin... Susan à un nouveau mec ? Et alors ? Tout le monde se contrefou et se contrefoutra toujours de cette connasse ultra moche et aussi intelligente qu'une de mes couille...
A la limite, je suis un peu déçus de la disparition probable de Mike, qui avait un rapport avec les Young, dont j'espere fortement un retour ! Y'a pas à dire, dans les saisons 1 comme 2, les Young je les appréciait beaucoup, et même si dans la saison 3 ils n'otn fait qu'une petit apparition, c'est toujours un plaisir de les revoirs.
Nan mais franchement...
Bon, ça n'est que mon avis bien sur, mais personellement, cette saison 4 était une jolie merde.