CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:41:47

Ouais un cauchemard, j'espère que c'en est un...

j'espère aussi que c'est un rêve, qui serait une sorte de parodie de l'avenir. Entre gaby et susanne avec sa folie des mike, ça se tient. Pourvu que ce ne soit pas la réalité en tout cas, ce léger aperçu du futur...

max0987
max0987
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:35:44

eva longoria sans maquillage c'est très différent :lol:

:spoiler:

esperont que se soit un cauchemard car j'aime bien le couple mike et susan.

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
31 mai 2008 à 00:36:33

Y aura une cinquième saison ? Parce que ça sonne bien comme une fin la...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:55:54

oui il y a une cinquieme saison 5 ans apres .

pour bree , qui vous dits que c'est orson et pas un autre orson . peut etre qu'elle a trouve qq qui s'appelle orson et a tombe sous le charme .
moi ca m'est arrive de sortir avec 3 filles de suite portant le meme prenom

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:58:05

Nan ça m'étonnerai qu'Orson soit pas Orson...

sev22
sev22
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:09:36

:salut:

en effet qu'elle fin :honte: mais ca donne envie d voir la suite comme d'hab :lol: vivement septembre :sarcastic:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:01:48

Je viens de voir le 401, et... je suis pas convaincu. Ça s'améliore par la suite ? :/
Tain, quand est-ce qu'ils vont reprendre l'intrigue Orson-Mike ?

La deuxième question, c'est rhétorique hein... allez pas me répondre et me spoiler (je dis ça au cas où y aurait des gugus).

D'ailleurs, j'ai survolé la dernière page du topic, ça serait sympa de mettre des balises à l'avenir ^^

netk0
netk0
Niveau 9
23 juillet 2008 à 20:02:06

Bon rien à voir, mais je veux juste pousser un coup de gueule : Je ne peux plus supporter suzan mayers, c'en est trop, son personnage est vraiment insuportable. Je crois même que c'est la 1ère fois que je suis autant agacé par un personnage de série, mais la ca me gache limite le plaisir de DH. Je suis en train de regarder l'épisode 4 de la saison (quand elle gache le diner ou Bree essaye de caser son fils avec l'entrepreneur), et elle atteint le summum de l'égoisme.
Voilà je comprends pas comment on peut apprécier ce personnage egoiste et niais, et débile.
Je sais que ca fait un peu débile de s'énerver pour ça mais parfois j'ai envie de casser mon écran ou de m'imaginer en train de lui fouttre des coups de pelle dans la tronche jusqu'à ce qu'elle l'a ferme.
Bon bref, sais que je devrais consulter un psy mais bon fallait que ça sorte.

locke_john
locke_john
Niveau 9
23 juillet 2008 à 20:59:00

Moi aussi j'aimerais tant qu'elle crève dans la saison suivante :coeur:

Insupportable moi j'ai juste envie de lui pisser dessus et de foutre le feu pour voir si mon urine est inflammable.

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:36:53

Mettez des :spoiler: ... :honte:

JG__
JG__
Niveau 9
08 août 2008 à 05:36:27

:spoiler: S04E16E17

Le "5 ans plus tard" est énorme ! :ouch:

Je passe un bon moment devant l'épisode puis je suis au bord des larmes quand tout finit bien pour Katherine et puis je me suis emballé à fond pendant les deux dernières minutes.

Le plus surprenant c'est bien sûr les gosses de Gaby (d'ailleurs elle est sexy en maman fatiguée), les délinquants de Lynette et le nouveau mari de Susan. Orson et Bree ça fait plaisir.

JG__
JG__
Niveau 9
08 août 2008 à 05:46:29

:spoiler: S04E16E17

"Admettons qu'orson s'est livré, pour avoir fait une tentative de meurtre volontaire, il devrait en prendre pour beaucoup plus que cinq ans..."

:d) Dans OTH, un personnage a tué son frère et se livre en fin de saison. La saison suivante c'est 5 ans plus tard et le personnage est libéré pour bonne conduite. Qui sait pour Orson...

Pour le reste c'est pas incohérent non plus, c'est juste qu'ils ont forcé exprès sur les changements alors ça choque, ça parait gros. Mais en 5 ans, il s'en passe des choses...

L'échange de rôle Lynette/Gabrielle est choquant. Gabrielle reste la plus attirante. :(

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
10 août 2008 à 14:49:08

Vous etes sûr que la saison 5 dans un bond dans le futur sera bien...?

PCINpact
PCINpact
Niveau 8
18 août 2008 à 13:30:50

Petit :spoiler: sur la saison 5

La saison 5 se déroulera bien 5ans après la saison 4 :(

Ce n'était pas un simple flash forward !

Fin du :spoiler:

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
18 août 2008 à 18:42:13

NeTk0 ==>

Beh moi j'aime bien le personnage de Susan, c'est même ma préférée, c'est bête de tout le temps aimer le personnage le plus correct, comme les gens qui détestent le personnage Dan Scott dans One Tree Hill.. :honte:

solic
solic
Niveau 10
19 août 2008 à 18:06:28

Je viens pousser un mini coup de gueule sans importance!
J'en ai marre de canal + qui bloque les séries et dont il faut attendre un an pour voir les inédits! la ils vont diffuser la sasion 4 alors qu'on va devoir attendre l'été prochain pour ceux qui ont pas la chaine...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 août 2008 à 02:40:07

Je viens de voir le final de la saison 4...
Mais c'est quoi ce Portnawak OMG :ouch2:

Sans parler de l'intrigue mystère complètement pourrie dont j'avais tout deviné dès les premiers épisodes...

Une saison à jeter à la poubelle.
Et à quand le retour de Zach et de son père ?

:spoiler: 4x17

Euh j'ai pas compris... il doit avoir quel âge Preston maintenant (après ces 5 ans) ? 10 ans ?
Et il vole des caisses ? xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 août 2008 à 03:34:19

"Et à quand le retour de Zach et de son père ?"

:d) Amen c'est la seule intrigue encore valable, et l'autre sal*pe a retrouver et son doigt en moins.^^ Paul Young a toujours été mon perso préféré.^^ Même si on reste inquiète vu comment ils ont bâclé-bouclé l'intrigue Orson-Mike.

Bien content que comme tout le monde tu ait été choqué par le portnawak.

En revanche j'irai pas jusqu'à dire que la saison est a jeté. De tête les 5 épisodes juste avant le final sont excellents et émouvants. En revanche le final au bout de 5 minutes j'ai compris qu'il était ultra-mal écrit. Et la fin me l'a confirmé sans compter le dénouement général sur Kateryn ultra peu recherché

Sinon pour ta réponse

Preston avait un truc comme 9 voire 10 ans, on remarque qu'au fil de la série ils se developpent peu et que même le ptit Parker les dépasse en taille. Donc en gros Preston et son frère doivent bien avoir 15 ans et être des voleurs de voiture dans la force de l'âge. :)

:spoiler: Finale

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 août 2008 à 12:57:36

Ouais, putain... J'ai attendu deux ans pour cette foutue intrigue Orson-Mike... et quand je vois ce qu'ils en ont fait :ouch2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 août 2008 à 01:59:58

Je viens à l'instant de finir la saison 4, et je n'ai qu'une chose à dire... :coeur:

Putain mais je l'ai trouver carrément merdique ! :honte:

Nan mais franchement, il s'est passer quoi ? Ne serait-ce que le mystère principal de la saison, il auraient pus faire un effeort, d'une part on devine tout d'avanc, d'une autre part, la ou els autres saisons, surtout les deux premieres, nous distillaient des indices à quasiment chaques épisodes, cette 4èm saison se permet de nous faire 2-3 premiers épisodes baser dessus, ensuite d'oublier cette intrigue jusqu'au final mis à part 1-2 allusions lors de certains épisodes...

Mais en plus, les histoires secondaires ne m'ont absolument pas intéréssés...

Et le pseudo truc choque à la fin... Susan à un nouveau mec ? Et alors ? Tout le monde se contrefou et se contrefoutra toujours de cette connasse ultra moche et aussi intelligente qu'une de mes couille...

A la limite, je suis un peu déçus de la disparition probable de Mike, qui avait un rapport avec les Young, dont j'espere fortement un retour ! Y'a pas à dire, dans les saisons 1 comme 2, les Young je les appréciait beaucoup, et même si dans la saison 3 ils n'otn fait qu'une petit apparition, c'est toujours un plaisir de les revoirs.

Nan mais franchement...

Bon, ça n'est que mon avis bien sur, mais personellement, cette saison 4 était une jolie merde.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment