Le 4x10 est un très bon épisode avec une bonne dose d´émotions et une bonne crise fou rire.
4x10
Les dégâts sont toujours là mais l´effet tornade est passé vite.. mais ça me dérange pas moi.
Ayant échappé aux spoilers depuis lundi, je ne savais pas qui était vivant. J´ai donc eu la joie de ressentir intensément la joie de Lynette quand Tom est sortit des décombres. Et là on apprends que Ida est morte. La surprise c´est que ça m´a fait de la peine... On la voyait jamais et elle servait à rien mais l´autre vieille a réussi à m´émouvoir avec ses larmes. Quand lynette et elle vont répandre les cendres c´est aussi triste mais avec la dose d´humour très bien dosée justement, ni trop ni pas assez.
Gaby, je me marre toujours autant devant le comportement choquant de cette femme. Au cimetière j´étais partagé entre rire et réflexion sur le respect des morts qu´elle ne connait apparament pas. Et ce n´est pas à cause du comportement de Victor puisque chez Offshore man c´est pareil. En tout cas ça me fait bien rire, c´est le principal. Carlos aveugle c´est hard, j´espère qu´elle va pas le quitter la garce.
Mais parlons maintenant du meilleur !!
Susan et ses hôtes.
OMG j´étais écroulé de rire pendant le dîner homosexuel. 
Ils ont tous un grain c´est excellent. Tous sauf Julie peut-être...
Quant à la grosse révélation, bah y´en a pas ! 
Le futur ex-mari dentiste et la fille savent mais nous non, dommage.
Ca fait un bon cliff en tout cas et qui n´est pas terrible comme celui du 4x09.
Du coup je suis pas dérangé de l´attente dû à la grêve, mais bon faites vite s´il vous plaît.
Ahh ce que je peux aimer Desperate Housewives... Merci.