CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

Zico
Zico
Niveau 12
16 novembre 2007 à 22:22:13

Je suis pas si sûr que ça qu´il soit mort moi. :-)
Ce serait un peu facile.

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
16 novembre 2007 à 22:24:46

A pars si quelqu´un arrive la juste par hasard je vois pas comment il peut survivre...
Surtout qu´il est vachement assomé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 novembre 2007 à 22:31:52

Un ami m´a dit qu´une amie qui regardait les spoils lui avait dit qu´il n´était pas mort.
Super fiable, donc. :ok:

sev22
sev22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:23:06

:spoiler:

e7

wahou :bave: ils son de + en + trrible ce episodes! lynette et sa mere :rire: bon mike qui se "drogue" aux cachetons,fallais bien qu´il aiun truc :sarcastic: mais le coup de gbriel la.... :lol:
ca ma qu´a meme fais de la peine pour victor lol il voulai juste lui donner un pull :rire: et voila le remerciement! mis bon il aurai chercher a eliminer victor ...enfin alors si il es pas mort..c´est bizzare :doute: ils on bien dit (gabriel et carlos) qu´il on attendu 6h a le chercher hein!!!! il doi etre mort!!!

sev22
sev22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:24:17

²² victor aurai chercher a eliminer carlos,je voulai dire :)

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
19 novembre 2007 à 11:36:03

Tiens, y´a pas eu d´épisode cette semaine ?
Je suis allé sur le site de ABC et apparament non mais je préfère être sur.

sev22
sev22
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:51:12

:snif: serieux? je vai me renseigner .....

Zico
Zico
Niveau 12
19 novembre 2007 à 12:06:47

Non.

Et la bande annonce des episodes 8 et 9 (attention petit spoiler) :
http://www.youtube.com/watch?v=wVDr0WmCDqY

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
19 novembre 2007 à 12:41:03

Ok merci.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:58:02

:spoiler: episode 8

Le retour de Victor c´était archi prévisible mais ca fout quand même Gabrielle et Carlos dans une sacrée merde :rire:
Andrew qui quitte le domicile familial, dommage car il reste plus que Bébé-Hodge dans la maison avec Orson et Bree ^^
Mike et Susan, épisode bof bof, ca donne juste une relance sur Orson et Mike
Lynnette, idem, rien de nouveau ^^

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 03:16:51

:spoiler: 4x08

Je savais que Victor n´était pas mort, comme tout le monde je pense. xD
Et quand il a dit à la police qu´il se souvenait de rien j´ai senti la feinte aussi.

"I Remember Everything." Ca promet. :peur:

Sinon le reste j´ai aimé aussi. ^^
J´adore le triple chantage Mike/Maridelanouvelle/Orson. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
29 novembre 2007 à 13:26:21

Je m´attendais à ce que Victor ait survécu mais la feinte devant les flics à l´hôpital, j´avoue que je l´avais pas sentie venir. ^^
Ca promet.

Sinon, la promo de l´épisode du 2 décembre :
http://www.youtube.com/watch?v=Pys_qoq9r7U

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:39:16

Moi je me demandais si c´était une feinte ou pas en me disant que si c´était une feinte, ce serait vachement mieux. :-p

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 14:28:04

Non seulement j´avais senti la feinte mais je sentais que ça allait parler d´amnésie avant qu´ils retrouvent Victor.
J´suis trop fort. :cool:

bougys
bougys
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:44:17

L´épisode 9 est tout simplement énormissime !! !!

Vu l´énorme Cliffangher qu´il y a la fin, ça sens la pause à pelin nez et l´attente va être longue !! ! D´autant qu´avec la grève il ne doit plus resté beaucoup d´épisodes en stock...

Je ne pense pas que Tom et les enfants soient morts, ça serait vraiment trop dramatique pour Lynette après son cancer il ne lui resterait plus qu´à se tirer une balle...

Je penche pour que la mort annoncée ne début d´épisode d´un des mari soit bien Victor, car avec ce qu´il a reçu dans le bide, je vois pas trop comment il pourrait encore survivre...

Sinon, y a un truc qui m´a un poil choqué, c´est que Bree ne s´inquiète pas de savoir si Andrew est à l´abri, L´hopital ne semble pas touché par la tornade, et Susan ne s´inquiète pas de savoir où est Julie, et enfin catherine non plu ne s´inquiète pas de savoir où est sa fille.

Mis à part ça, un grand épisode !! ! Vivement la suite !! !

fin du

Kredu
Kredu
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:51:26

Episode grandiose :content: :bave:

Et pour repondre a bougys :spoiler:

Au début Katherine est au téléphone avec sa fille qui est apparement en voyage scolaire avec julie donc ceci explique cela.

Par contre j´ai aussi pensé a Andrew qui lui par contre...

Pour Tom et les enfants, ils sont dans leur cave donc ils sont surement vivant et Victor est lui certainement mort :oui:

Fin du :spoiler:

En bref si ça se trouve on a plus d´episode jusqu´en septembre 2008 :snif2:

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 décembre 2007 à 04:12:17

bon spoiler

pour moi tout les scavos sont morts, ils sont dans la cave de la maison et vu sa tronche =/, une est censé perdre un mari et elles perdent tous "a friend"(foutus anglais chez nous on aurait sur fille ou garçon), pour moi le seul qui sois leur amis a toute et qui est surement mort, c´est carlos, donc si c´est comme je pense, presque toute la famille de linette, carlos, victor et ida sont morts, ou alors l´ami qu´elles vont perdre, c´est peut etre linette(suicide?)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
04 décembre 2007 à 07:27:40

Non mais faut pas déconner, ça reste DH! :rire:

:spoiler: 4x09

Une seule mort ça suffit, et si c´est Tom qui meurt, les gosses survivront. Je sais pas si vous vous rendez compte, Lynette devrait recommencer à partir de rien, que dalle, nada, et ce serait franchement pas folichon ensuite.
Maintenant comme l´a dit syqesa, c´est bizarre que ce soit Victor puisqu´au début Mary-Alice dit "a husband and a friend". J´avais pas pensé que ça puisse être deux personnes différentes, cependant.
On verra bien.

En tout cas les personnes qui étaient dans la cave ne sont pas toutes mortes. Décimer la famille de Lynette pour un simple cliff...? u_u

:spoiler: 4x09

bougys
bougys
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:30:35

J´avais pas fait gaffe au coup de fil de Katherine, comme la VOST est dispo, je vais me le rematter pour combler ce que j´aurai pu mal comprendre ou interpreter :ok:

Au départ je croyais que Tom allait mourrir à cause de son allergie au chat, mais je me suis dit ça serait dommage de dépenser du fric dans des FX pour une tornade et faire disparaitre un des perso principal avec un simple chat :rire2:

fin du

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:24:54

Je n´ai pas bien vu ce qui est arrivé à Carlos ? Il s´est pris un morceau de cloture lui aussi ou bien... ?

Quand à Tom... Je pense que les enfants Scavo, Ida et le chat (j´espere !) vont bien. Mais je pense aussi que Tom à du sortir de la cave lorsqu´il a vu que Lynette et McCluskey revenaient pas...
OU il n´est pas mort, puisque Mary Alice à dit au début que une des femmes allait voir son mari disparaitre, et c´est Victor qui est mort... Donc la "veuve" en question serait Gaby ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment