CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 15:58:57

pour ma part bittorrent.

doralexploratri
doralexploratri
Niveau 7
01 octobre 2007 à 17:42:32

Bittorent ou NG

ssxx
ssxx
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:27:53

Le sous tires sont dispos????merci

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2007 à 19:30:47

Les sous-titres VO sont dispos sur shooter.cn (je pense). :-p

Sinon c´est quoi ce remix tout foireux qu´ils nous ont fait pour le générique? :ouch:

ssxx
ssxx
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:57:06

Moi je veux les VF

doralexploratri
doralexploratri
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:30:27

Ecoute ça tombe pas du ciel, y a des mecs qui se cassent le cul pour qu´ils soient dispo super rapidement alors t´attends 1 jour de plus ou sinon tu peux aussi attendre 1 an 1/2 pour la diffusion sur M6...

"Sinon c´est quoi ce remix tout foireux qu´ils nous ont fait pour le générique? :ouch: "

:lol: moi aussi ça m´a surpris !

doralexploratri
doralexploratri
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:48:56

T´es un bon toi, t´iras loin :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2007 à 20:58:43

Ben t´attends.
Généralement ils sortent le Mercredi, mais ça peut être plus tard aussi.

Bon sinon :spoiler: 4x01

Comment dire... Bilan mitigé.
J´ai bien aimé la partie sur Susan, sympa, sans qu´elle en fasse des tonnes, elle avait presque l´air d´être normale et son caractère allait bien à cette situation (et la scène avec les vieilles est hilarante :rire: ), j´ai aussi beaucoup apprécié l´intrigue de Lynette, avec sa mère et ses déboires face au cancer, le tout assez émouvant et parfois même drôle ("By the way, I´ve cancer!"), quand au reste, ça dépendait des fois.

Bree, c´était assez chiant dans l´ensemble, d´autant que l´excuse qu´elle sort pour garder l´enfant est quand même bidon. Enfin, rien qui vaille la peine de faire vivre à un gosse le traumatisme de découvrir que sa soeur est en fait sa mère. Cependant, la scène avec la fourchette m´a bien fait rigoler, surtout le rattrapage d´Orson. "Let´s go freak out Mrs. McCluskey! :-d ".
Mais bon, à part ça ce qui va arriver est quand même vachement prévisible: fausse couche de Danielle, Bree qui devrait être osulagée que le problème soit réglé mais qui se rend compte qu´elle veut un enfant, s´en suivra un accouplement en bonne et dûe forme entre Orson et elle dans les liens sacrés du mariage, histoire de pas choquer le téléspectateur.
L´intrigue de Gabrielle/Carlos/Edie, elle, est complètement nulle à chier. J´ai pas envie de m´éterniser sur le sujet, mais un énième triangle amoureux, avec en prime une immobilisation complète au niveau du personnage de Carlos, ça risque de tourner en rond pendant pas mal d´épisodes, surtout que l´idée de base est complètement nulle. 1/4 d´épisode à jeter.

Bon, et en ce qui concerne le mystère mystérieux de la saison, là aussi je suis mitigé. Ca m´intéresse, c´est clair, les bases sont bonnes. Maintenant, il manque quelque chose... Je veux voir comment ça évolue.

:spoiler: 4x01

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 octobre 2007 à 00:50:06

Ayé vu !

:spoiler: 4x01

Bon ben ça a bon gout, espérons que cette fois-ci on aura droit a une saison sans faille. Assez content de voir Nathan Fillion dans un nouveau grand rôle.
Comme d´hab, une famille avec pleeeiiin de mystères débarque et on va mettre 15 zodes a savoir quoi lol. On verra bien s´ils feront mieux que le meurtre de Deirdra.
PAs grand chose à dire sinon à part que le jeu d´Orson lors du plantage de fourchette dans Bree est a se pisser dessus.^^

:spoiler:

tom_tom_et_nana
tom_tom_et_nana
Niveau 4
02 octobre 2007 à 13:43:37

Et moi aussi, je suis un peu déçu par ce premier épisode. Je suis plus ou moins d´accord avec tous ce que tu as dit arbuste. Il me manque quelque chose au vu de cet épisode.
Je rajouterais juste que je pense que c´est Susan (malheuresement) qui va faire une fausse couche et pas Danielle.
C´est clair que l´histoire du chantage amoureux ne me plait pas du tout également.

doralexploratri
doralexploratri
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:25:58

Très bonne reprise de saison, un épisode qui mèle humour et intrigue comme DH sait le faire depuis 3 saisons !

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:52:09

Excellent épisode...

J´ai pas compris pourquoi, mais la scene où Lynette a révélé son secret ça ma mis des larmes aux yeux...

vector-
vector-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:42:47

je trouve pas les sous titres de la version ctu;
si quelqun peut m´aider ?

sev22
sev22
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:27:05

:hello:

j´vait reprendre ce qui a etait dit + haut :oui:

sauf que susan ferait une fausse couche? ou la fille de bree? pk y´en aurait? des infos? je pense que ce n´es pas l fille de bree qui derai une fausse couche si y´a....(grossesse trop avancer qu´a meme la on parle plus de fausse couche la....) dommage si c´est susan... :honte: enfin ce´st vrai que c´etai pas si palpitant mais bon ce n´est que le debut :ok:

on verra :-)

tom_tom_et_nana
tom_tom_et_nana
Niveau 4
04 octobre 2007 à 11:11:57

Ce ne sont que des antcipations :ok:

(pas de fuite, c´est le cas de le dire ... )

_JG_
_JG_
Niveau 8
08 octobre 2007 à 17:58:02

News contenant un mini spoiler sur le 4X01.
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3560895,00-desperate-housewives-pres-clash-philippines-.html

Ca m´a appris que ABC faisait partie du groupe Disney. oO

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:54:14

Toi aussi tu viens de me l´apprendre alors :noel:

En tout cas j´ai vu Orson (enfin l´acteur) dans un épisode de NY Unité Spéciale hier soir je crois.

tom_tom_et_nana
tom_tom_et_nana
Niveau 4
10 octobre 2007 à 17:03:10

:spoiler: 4X02

J´ai bien aimé cet épisode qui m´a fait bien marrer. L´intrigue se met en place petit à petit, et tout le monde commence à avoir sont petit secret ... bref secrets et humour au rdv, c´est du classique :ok:

:spoiler: 4X02

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 octobre 2007 à 18:05:15

:spoiler: 4x02

Émotion aussi avec Lynette et Gabrielle, j´ai vraiment aimé cette partie.
La partie sur Susan était plutôt chiante bien que nécessaire, enfin assez mal traitée j´ai trouvé.
Bree c´était bien, son intrigue avec le bébé me gave alors bon, je suis content de voir une Bree qui a peur d´être dépassée dans ce qu´elle fait de mieux, et par conséquent de tout perdre. Ca c´est bien.

Le mystère me branche pas vraiment en fin de compte, même si j´aimerais bien savoir de quoi il s´agit, j´aime tellement peu le nouveau personnage (même si c´est exprès qu´on l´a faite détestable, mais même) que ça me donne envie de vite passer à la suite.

Enfin, voilà en bref ce que j´en ai pensé (impression générale: bien). ^^

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 octobre 2007 à 06:03:04

Heu je viens de voir le 4X01 et 4X02, y´a plus de générique ? :doute:
Sinon vous aurez remarquer le "Parker" derrière Longoria. ^^

:spoiler: 4X01 et 4X02

J´aime beaucoup cette reprise de saison parce que j´ai beaucoup ris. :-d
Même dans les moments d´émotions avec Lynette et Gabrielle par exemple.

J´aime toutes les différentes intrigues sauf celle de Carlos et Edie qui va je sens me souler un peu.
Déjà j´ai jamais aimé le personnage d´Edie mais là en plus je vois pas ce qu´il va se passer d´interessant.

La nouvelle famille ça a l´air pas mal. Dylan (enfin l´actrice qui la joue) a joué dans les feux de l´amour. :o))

En tout cas y´a des scènes qui m´ont pliés en deux. :rire:
Les grand-mères qui appellent Susan, la fourchette plantée dans Bree ou encore les tensions Bree/La nouvelle pendant les réunions. XD

Et j´aime beaucoup Orson aussi, même si on l´a pas vu beaucoup, quand il veut se sortir des situations comme la fourchette. :rire2:

ps : WL attire toutes les familles qui sont "hors-normes" avec de lourds secrets on dirait. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment