C´est peut etre pas Impossible! Si il y a une 9eme saison sa sera une de ses Rare série qui on 9 Saison! Voila mes source et je copie coller la phrase ou on le dit! http://www.stargate-fusion.com/?id=28
Michael Greenburg, producteur exécutif de Stargate Sg-1, exprime son souhait de voir la série continuer pour une 9eme saison. En effet, dans une interview accordée au nouveau magazine officiel Stargate Sg-1 édité par « Titan Magazines », Greenburg donne son opinion à savoir si Stargate Sg-1 devrait continuer pour une autre saison.
« Je pense personnellement qu’il y aura une 9eme saison pour Sg-1 et une 2ème saison pour Atlantis, exprime-t-il. « Le réseau Sci-Fi et la MGM seraient stupides d´arrêter la franchise pour des raisons de rentabilité à court terme. La franchise Stargate Sg-1 a le potentiel de devenir bien plus importante que Star Trek. Créativement, il y a de nombreux points que nous n’avons pas exploré et beaucoup d’histoire non achevé que l’on ne peut pas terminer dans la saison 8 »