CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Enfants de la télé: c'est lourd!

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:06:13

franchement ca va bien à regarder pendant une petite heure mais c´est lourd à force !
toujours les même blagues graveleuses, pipi-caca et des invités qui en font un maximum dans la " lourdise" histoire de rendre l´émission vivante. Faut dire qu´il les choisit bien ses invités Arthur: Danny Boon, Michael Youn, Franck Dubosc... :sarcastic:
Le pauvre Jack Lang devait se demander ce qu´il foutait là mais s´efforcait à rire quand même d´un humour qu´il ne doit pas rencontrer souvent dans les hautes sphères politiques lol!
Pour conclure, Arthur continue de faire de la TV archi-populaire avec des émissions lourdes comme pas possible en utilisant un humour vraiment pénible..
J´ai laché au bout d´une 1/2 heure ce qui est déjà un exploit

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
18 octobre 2004 à 12:32:59

Pour une fois qu´il y avait des invités intéressants, on va pas s´en plaindre... :sarcastic:

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:39:16

intéressants ? ??!!!???
on a pas la même conception d´un invité intéressant...
enfin en même temps on ne regarde pas cette émission pour la qualité de ses invités...
il faut juste avoir du temps de cerveau disponible

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:40:17

Désolé Tebolanio mais j´ai pas arrêté de rire lors de ce numéro des enfants de la télé et je crois que ça faisait un moment que cela n´avait pas été aussi drôle.
Dubosc et Young étaient extraordinaire et Danyboon avait retrouvé la pêche.

Tu vois, j´ai vu l´inverse de ce que tu penses remarque tu t´étais peut être trompé de programme, la science infuse ne se trouve pas sur tf 1 mais bon t´as pas du encore le capter. :sarcastic:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:53:06

ben si tu aimes l´humour graveleux et pipi/caca alors cette émission est faite pour toi et c´est normal que tu es rit.
moi je ne discute pas ça ^^

marplij
marplij
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:06:22

J´ai eu quelques sourires mais c´est vrai qu´ils étaient vraiment LOURD ! Quand Le Lay parle de temps de cerveau disponible on a l´exemple parfait avec les enfants de la télé...

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:42:54

J´suis d´accord... je suis partis au bout de 15 min ( ce qui ne m´arrive jamais devant les enfants de la télé) lorsque j´ai vu que ce serait encore le même genre d´humour et souvent les mêmes blagues... surtout avec Mickael Youn que j´avais vu lors des pubs pour l´emission en train de demonter le decors... :/ ( ps: j´aime pas Youn... :) )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:44:44

moi j´ai trouvé ca drole, mais c´est surement parce que j´avais pensé à laisser mon cerveau sur le pas de ma porte ( chose que je fais à chaque fois que mon doigt tape la touche 1. de la télécommande)...

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:46:16

lol... en plus c toujours les mêmes video qu´on voit... avec Dubosc et Highlander, sa premiere télé dans Temps X... etc

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
18 octobre 2004 à 17:40:31

Par pitié, arrêtez l´hypocrisie. A lire ce forum, on dirait que toutes les émissions devrait avoir un but culturel alors que je parie que la moitié des types ici n´ont pas le courage de regardez toute une soirée Arte alors stop...

Dany Boon et Franck Dubosc sont deux excellents comiques et j´ai jamais vu d´humour pipi caca chez eux ou alors c´est que tous les styles d´humour sont pipi caca :sarcastic:
Quand à Michael Youn, je le trouve terrible même si son humour est lourd mais souvent c´est de l´humour lourd fin ( je me comprends...)
On aime ou on aime pas mais c´est du bon humour lourd!

PS: j´ai vu que la dernière partie de l´émission donc peut être que j´ai loupé des trucs discutables mais ça m´a pas empecher de bien rire(surtout devant le sketch du K-Way mdr)

marplij
marplij
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:36:50

T´es arrivé à la fin de l´émission mais t´as du commencer à lire à la fin du topic. Personne n´a jamais dis que ça ne devait pas exister, j´ai moi même regardé, ça m´a fait plus ou moins sourire selon les blagues ( pourtant dubosc et youn j´aime bien ! ) mais j´ai trouvé ça con, c´est tout !

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:45:58

" PS: j´ai vu que la dernière partie de l´émission donc peut être que j´ai loupé des trucs discutables mais ça m´a pas empecher de bien rire(surtout devant le sketch du K-Way mdr)"

:d) si tu avais pris l´émission dès le début tu n´aurais certainement pas pu arriver à la fin lol

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:39:02

Non mais ce que je veux dire c´est que sur ce forum vous crachez tellement sur toutes les émissions de divertissement qu´on croirait que seul compte pour vous les émissions " à réflexion"

C´est l´impression que vous donnez quoi

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:09:39

ben moi je chie sur tout ce qui est divertissement quand c´est régressif... les enfants de la télé, passe encore... mais tout ce qui est: vanessa a chié pendant 2 heures avant le cours de chant, jenifer a volé le string de jessica; ca c´est de l´abrutissement de masse...

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
19 octobre 2004 à 12:12:27

Bah la télé réalité, je serais pas contre si on en parlait pas autant à coté. C´est vrai que même sans regarder on est matraqué quand même par toutes les pub sur Jenifer, là c´est abrutissant ouais
mais pour Bigdil, les Enfants de la télé ou d´autres, ya rien de mal, ça peut faire passer le temps et quand on aime pas on regarde pas et on en parle plus et personne vient te gaver pour te parler de la nouvelle coiffure d´Arthur.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:52:05

Ah mais moi j´ai pas dit que c´etait l´humour de Dubosc ( que j´adore) ou Dany Boon ( qui est de ma région et que j´aime bien aussi) qui etait pipi caca mais plutot l´emission directement... bien sur il y avait ce genre d´humour aussi dans les autres emission mais moi j´ai trouvé que ça faisais un peu trop cette fois-ci ( avec le Interdit au moins de 10 ans en bas je me demandais aussi au debut)

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:07:13

Max_Lepayne
Posté le 18 octobre 2004 à 17:40:31

Dany Boon et Franck Dubosc sont deux excellents comiques et j´ai jamais vu d´humour pipi caca chez eux ou alors c´est que tous les styles d´humour sont pipi

dany boon, il ne m´a jamais mais alors jamais fait rire, je ne sait pas ce que vous lui trouvez

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:17:35

_NeoX_ Posté le 19 octobre 2004 à 12:52:05
Ah mais moi j´ai pas dit que c´etait l´humour de Dubosc ( que j´adore) ou Dany Boon ( qui est de ma région et que j´aime bien aussi) qui etait pipi caca mais plutot l´emission directement... bien sur il y avait ce genre d´humour aussi dans les autres emission mais moi j´ai trouvé que ça faisais un peu trop cette fois-ci ( avec le Interdit au moins de 10 ans en bas je me demandais aussi au debut)

j´ai trouvé le tout lourd mais hyper drôle.
Remarque si tu vas sur tf 1 , pour autres choses c´est que tu dois avoir un problème puisque tf 1 est le roi du lours et du gravelleux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment