CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

newport beach

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:47:39

France 4 vient de repasser l'épisode "Virée au Mexique" :bave:
Enorme cette épisode !!!!

x-ZaCh-FaIr-x
x-ZaCh-FaIr-x
Niveau 7
18 juin 2009 à 11:56:39

si vs voulez sur alloshowtv.com
on peut les 4 saison entiere en streaming...
en vf

Holodude
Holodude
Niveau 7
18 juin 2009 à 13:31:39

ok

Freeky
Freeky
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:35:37

Je sais pas si certain passe encore sur ce topic, ou regarde encore Newport Beach mais l'épisode de lundi dernier, le dernier épisode de la saison 2 était tout simplement fabuleux. Ces dernières 3 minutes, cette dernière scène dans la baraque de Trey, cette bagarre entre lui et Ryan, et surtout le moment ou Marissa lui tire dessus, je trouve cette scène exceptionnelle avec la musique qui surgit pile au moment ou Trey se fait tirer dessus. La façon dont ils ont tourné cette scène, l'expression de Trey, la réaction de Marissa, et la musique derrière, j'ai trouvé ca vraiment magique. Moi qui apprécié beaucoup Trey, j'étais dessus de voir qu'il s'en allait.

Voilà, si des personnes passent par la, à bon entendeur !

Holodude
Holodude
Niveau 7
19 juin 2009 à 20:30:31

Ca fait plaisir de voir l'ancien Ryan ressortir et lui casser la gueule :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:50:30

Enorme scène et énorme épisode :bave:

Freeky
Freeky
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:37:01

Encore mieux en version originale :bave:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Newport+Beach+saison+2/video/x2898r_fin-saison-2_shortfilms

JoVaLeSerpenT
JoVaLeSerpenT
Niveau 9
16 août 2009 à 23:09:18

on sent que la fin de la série est un peu baclée quand même mais énorme série, la première que je finie :bave:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
17 août 2009 à 00:54:50

Je viens d'avoir le coffret en prêt de vacances :o))

Je m'y mets, vous me la conseillez ?
C'est fort teen show avec les sempiternelles histoires de triangle amoureux, machins à l'eau de rose, ou pas vraiment ?

Parce que ça risque de vite me faire chier alors. :(

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
17 août 2009 à 22:46:08

Tu risques rien à essayer :o))

Je pense que tu vas accrocher. Tu auras ta dose de triangles amoureux, d'histoires à l'eau de rose, mais même avec ça ça marche :noel:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
18 août 2009 à 02:08:07

Vu les 4 premiers épisodes.

J'ai vraiment bien aimé l'ambiance du pilot :bave:

Mais je trouve dommage qu'on zappe directement l'histoire du frère et aussi vite le personnage de la mère.

Bon, sinon c'est pas mal, mais je m'attendais à mieux... Vais quand même finir la saison 1, après on verra.

Allez, j'y retourne tiens.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
18 août 2009 à 13:02:09

je vient de finir cette serie, une bonne surprise mais une saison 4 desastreuse comment ils ont pu faire ca ><.

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
19 août 2009 à 20:14:14

:spoiler:

Une scène bien ridicule quand même (je connais quasiment que ça de la série..):
http://www.youtube.com/watch?v=3umNk9nVxbQ

Et une des nombreuses parodies qui vient avec :gni:
http://www.idkwtf.com/videos/latest-videos/dear-sister-snl-digital-short

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
19 août 2009 à 23:18:20

surement car j'aime la serie mais je ne voit pas ce que ca a de drole cette scene et encore moin le sketch d'apres

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
27 août 2009 à 17:14:58

Fini la saison 1.

:d) Petit commentaire (donc attention :spoiler: s pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série :o)) ) :

J'ai trouvé que la série met un certain temps à se lancer. Après un très bon pilot, les mésaventures de Ryan sont assez grotesques et la fausse intrigue (on sait tous qu'il finira chez les Cohen) traine en longueur.

Ensuite, un très beau milieu de saison. Toutes les relations, quelles soient sociales, amoureuses ou professionnelles sont très bien ficelées pour chaque personnage. Bon, des fois on tombe bien trop vite dans la caricature et l'extravagance (la tentative de suicide, la descente aux enfers, l'alcoolisme aigu, en bref, toutes les histoires de Marissa).

Quant à la fin de saison, elle m'a parue bien bien trop longue à mon goût, avec des story-lines à rallonge et inutile (Caleb-Julie :hum: , Oliver :hum: ) d'autres complètement bâclées (le départ de Luke en 1 épisode, puis on en parle même plus :hum: , faire disparaitre Anna :-(( , la relation Hailey - Jimmy inexploitée, le restaurant de Sandy et Jimmy, les vas et viens de Theresa à Newport, bien gentille mais excessivement relous...)

Puis finalement, le départ de Ryan est franchement trop précipité. Il se barre alors qu'il n'est même pas sûr d'être le père, qu'il avait trouvé une certaine stabilité dans sa vie. Marissa qui ne bouge pas un doigt, je comprends pas trop non plus...

Seul la relation Summer-Seth est vraiment touchante en tous points de vues, du début à la fin :coeur:

En attendant, je me demande vraiment comment la Saison 2 va pouvoir être intéressante, car toutes les pistes de scénarii semblent déjà brulées d'avances ou déjà-vues (le "come-back", le triangle amoureux, le "nouveau (petit) copain",...)

Note finale - The OC Saison 1 : 7,68/10 :hap:

Freeky
Freeky
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:28:51

J'espère pour toi que tu n'as pas regardé la vidéo que j'ai posté page précédente, ca te gacherait le final de la saison 2 qui est tout simplement fabuleux.

Personnellement, j'ai pris un malin plaisir à suivre cette série quotidiennement pendant l'été et tout ca avec quelques potes. Maintenant, je n'ai pas pu voir les 2 derniers épisodes donc je vais devoir me les faire très prochainement :)

La Saison 2 est un peu lourde au début aussi, mais le personnage de Tray est vachement intéressant et tu le verras vers mi-saison.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
11 septembre 2009 à 02:45:26

J'en suis justement au 2x22, quand Trey a fait son acte, essaie de se rattraper auprès de Marissa et lui demande de ne rien dire à Ryan...

Vu ton message (et la fin de l'épisode 22 donc, :spoiler:

le crash de Kirsten !

:spoiler: ) je m'en vais de ce pas voir les 2 derniers épisodes, je ne peux résister !

A demain :bave:

Pooper
Pooper
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:31:21

Avoir encore des épisodes de The OC a regarder, le reve :snif:

Freeky
Freeky
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:16:12

C'est clair :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:36:25

J'ai enfin vu le dernier épisode de la série hier (ainsi que l'avant dernier) et c'était magnifique, la boucle est bouclée, et le plus grand teen show de tout les temps se termine à merveille

:spoiler: THE O.C Series final

Assez bizarre quand même le début vu que l'on commence 6 mois après le tremblement de terre et on voit que beaucoup de choses ont bien changé: Summer et Seth vivent ensemble, Julie va se marier avec Bulitt, Taylor est partie pour Paris et les Cohen apprenent qu'ils ne pourront pas faire réparer leurs maisons.
Dans cette optique Ryan et Seth partent pour Berkeley et tentent tant bien que mal de récuperer l'ancienne maison de Sandy et Kirsten(tenu par un couple gay très cliché mais ça a permit de mettre un peu d'humour dans ce season final.
Ah oui sans compter que juste avant de partir pour Berkeley, Ryan et Seth croisent Summer et Taylor qui rentre de Paris, ce qui nous donne une scène assez drôle par sa froideur.

Sinon on apprend que Julie est enceinte de Franck mais que celui-ci l'a quitté quand il a apprit la nouvelle, et elle décide finalement de ne pas se marier.
Dans un même temps Kirsten accouche et récupère la maison de sa jeunesse, les dernières minutes sont proches et ça se ressent.

Je vais ensuite terminer en parlant des 15 dernières minutes qui sont vraiment poignante.
Seth et Summer discutent de leur avenir ensemble, et Seth encourage Summer à reprendre ses activités avec une association alter-mondialiste, les adieux sont déchirants (mais ce n'est qu'un au-revoir heureusement).
Dans un même temps Ryan accompagne Taylor jusqu'au train qui la ramène vers Paris.
Et puis ensuite c'est juste magnifique, les Cohen démenagent leurs dernières affaires de leurs anciennes maison, la scène ou Ryan reste seul dans la maison est juste magnifique, ça fout les larmes aux yeux quand il revoit tout les meilleurs moments qui l'a passé ici.

Puis les dernières minutes sont parfaites, le passage musical nous emmène 5 ans plus tard et les séquences s'enchainent: Julie qui a passé son diplôme sur le regard de Franck et de Kaithlin et de leur enfant, Sandy enseigne à l'université, Summer continue ses manifestations, et Seth suit les exploits de Summer.
Puis enchainement avec le mariage Seth et Summer et les regards de Ryan et Taylor.
L'ultime scène de la série nous montre Ryan, devenu architecte, et croise un garçon seul ce qui lui rappelle lui même.
Ryan lui demande si il a besoin d'aide: FIN

FIN DU :spoiler: THE O.C Series finale

Adieu The OC, c'était génial pendant ces 4 saisons :snif2:

Pavé spotted :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma