merci d´en rajouter
Désolé.
J´ai lu dans un magazine que la saison 2 arrivait sur Fr2 à la rentrée. Vous pouvez me dire si c´est vrai, et à quelle horaire ?
rien d´ooficiel france 2 fait sa conf de rentré le 4 la on saura normalement
la saison 4 en novembre, que c´est long !! !
alors quelqu´un à des news pour la diffusion de la saison 2 sur france 2???ya bien eu la conference...
j´adore cette serie, jai regarder la premiere saison, mais ce serais bien que france 2 passe la saison 2 !!
aucune date anoncé
salut quelqu un c quand passe la saison 3 en francais sur n importe quel chaine car je trouve pas en francais au dessu de 3x04 snif
Chez morandini ce matin le directeur des programmes de France2 a annoncé Newport Beach saison 2 pour
Noel
olala ils exagerent chez france 2
ils metteront la saison 2 pendant les fete de noel ... www.the.oc.free.fr
et en avant premiere mes amis voici le trailer de la saison 4 vous pouvez le trouvez sur www.the.oc.free.fr a la moitié dla page
La saison 4 est diffusé au Etats Unis elle promait d´etre excellente :contente:
audience us très mauvaises
pour la saison 3y´a t´il une chaine qui le diffuse ?je n´ai vu que les 3 premiers episodesen francais
Aucune diffusion, en France ni en Belgique d´ailleurs, de la saison 3 n´est prévue je crois.Mais cette saison sort bientôt en DVD ;- )
Par contre la saison 4 est bien je trouve :P
The OC , c´est fini . La saison 4 sera la dernière .
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18396898.html
Episode final : le jeudi 22 février 2007Les épisodes 4.09 à 4.16 seront diffusés du 4 janvier au 22 février 2007
Bah, on s´y attendait un peu. La faute à la mauvaise programmation, sûrement.En tout cas, épisode 9 ce soir. Profitons en.
Je m´achèterai peut-être l´intégrale, aussi.__________________________Les arbres vaincront, en 2oo7 aussi!
Oula, Dailymotion, ou Youtube, ça pique un peu les yeux. :s__________________________Les arbres vaincront, en 2oo7 aussi!