Salut à tous,
Quand j´avais 8 ou 9 ans j´aimais regardé toute les séries qui passait à la télé, à cet age on s´en fout un peu de la comparaison avec d´autres séries, du scénar, des acteurs etc etc... Enfin vous me comprendrez que je regardais beaucoup de séries jeunesse, notamment sur Canal J avant.
Je regardais :
- Océane, tin je viens de revoir un extrait, j´ai la honte, des petit gars avec des voix de pyjamas... Et dire que je disais rien avant. J´ai meme trouvé un site de fans, oui oui : http://www.geocities.com/EnchantedForest/Mountain/1464/OceanGirl.html
- L´incorrigible Cory
- Le ptit malin
( au secour)
- Et quelques autres que je ne suivais jamais tout le temps...
Et j´en ai certainement oubliées...
Hélas ce sont les seuls titres dont je me souviens, si vous pouviez m´aider à retrouver les titres a partir de mes souvenirs :
- Une série mettant en scéna un extraterrestre bleu, venu de la galaxie d´andromède, il s´est crashé sur terre. C´est tout dont je me souviens :/
- Une série ou des jeunes voyageaient dans le temps grâce à une sorte de palteforme mobile, activé grace a un cristal je crois. Ca se déroulait entre un futur lointain et dans un lieu d´architecture chinoise si je ne me trompe pas.
- Une série à la Mad Max, avec des véhicule du désert, se déroulant dans le désert, des gens exploitant des enfants, des gros méchant qui puent etc...
- Et enfin une série, une des plus vieille je crois, des gens voyageant dans le temps grâce à une capsule ( de couleur blanche, ils rentraient dedans, elle était de forme cristallique).
Si vous trouvez les séries dont j´évoque les souvenir, parlez-en
A vous maintenant