CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morandini : un gros con?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 août 2007 à 16:51:03

Même si c´est un no-life et un connard, son blog est utile et informatif, et son émission aussi que je regardais parfois quand y´avait rien :(

Athot
Athot
Niveau 10
20 août 2007 à 17:30:26

Son blog est bien pour s´informer par contre je trouve le personnage vraiment, vraiment... j´aimerai trouver une insulte assez forte mais j´ai pas envie de me faire bannir.
Sincèrement, ce mec qui crache sur la télé américaine mais qui se réjouit de secret story, des animateurs débiles, et des productions merdiques de la télé françaises, mériterait qu´on lui enfonce des piranhas là où je pense.
J´ai jamais vu un hypocrite pareil. Pour rappel, il a demandé un durcissement des règles de classification des émissions. Grâce à lui, la seconde saison de Prison Break pourrait être interdite d´antenne avant 22h30...

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
20 août 2007 à 20:48:09

Une chaîne turque avait copié l´habillage de M6. Môssieur Morandini dit que c´est lui a découvert le plagiat et qui a averti View (L´agence qui a fait l´habillage de M6). A la base, c´est un membre d´un site sur les habillages télé qui avait découvert le plagiat. Hop, môssieur met direct "EXCLU ! M6 plagié !" :honte:

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
20 août 2007 à 23:12:06
  • sadik profil

* Posté le 01 octobre 2004 à 16:26:34 avertir modérateur
* voila pour ceux qui sont tombés sur son emission sur europe 1qu´en pensez vous?
moi perso je le trouve très con genre le mec qui croit se racheter une conduite en tapant sur la télé réalité ( que je défends pas pour autant) en usant systétiquement des mêms argument qu´il a du lire ya 3ans dans télérama ( genre vous croeyezpque c´estdangereupour ces jeunesqu croient cceder a une celebrité rapide?ou encore mais tout ça finalement c´est pas une histoire de fric?)
le pire c´est qui sort tout ça avec le ton pénétré du mec qui croit sortir un truc super intelligent.Si au moins il etait drôle...

+1

Et en + il tape constament sur la télé poubelle... Mais il en fait ses choux gras! Y a pas une émission ou il en parle pas... momo il est bien content que la télé realité existe!

voix
voix
Niveau 5
21 août 2007 à 10:20:34

"# Thiboo profil

1. Posté le 20 août 2007 à 16:51:03 avertir modérateur
  2. Même si c´est un no-life et un connard"

Ne te sens pas concerné par ce quote. :-)))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 août 2007 à 12:31:11

Bien sûr puisque je ne le suis pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 13:53:56

c´est le même genre de personage que guy carlier, un profiteur, qui profite de la télé pour l´enfoncer!

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
21 août 2007 à 17:25:05

bref, c´est un vilain coco! :-)))

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
22 août 2007 à 16:09:42

Son blog est très bien en tout cas :ok:

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
29 août 2007 à 11:34:27

Allez regarder sur youtube et autres.. Vous allez voir la merde qu´il a fait....

lanzhou
lanzhou
Niveau 7
09 novembre 2012 à 18:20:29

On dirait que la pelle à merde de la télévision perd petit à petit son public :) c'est cool ça :)

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
10 novembre 2012 à 06:10:45

morandini fait des racourcis sur des morceau d'interview sorti de leur contexte, genre une fois il a dit que philippe lelouche avait eu des propos homophobes alors que c'était pas du tout le cas, il avait dit que les enfants qui s'insultaient de pédés savaient pas ce que ça voulait dire ou un truc comme ça

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:27:21

:rire: c'est quoi ce up

tout le monde le détestait deja en 2004 alors :rire:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
10 novembre 2012 à 14:32:37

J'ai juste halluciné en regardant Morandini hier soir, j'ai tenu que 5 minutes, c'est vraiment immonde. J'ai vu une "chronique" ou une voix-off annonce le cancer d'une actrice (Dont j'ai oublié le nom), c'était traité de manière tout simplement dégueulasse, apparemment le mec qui faisait la voix essayait de faire marrer le public en parlant comme un con. Enfin bref, regardez l'émission d'hier, ça sera peut-être plus clair, mais Morandini mériterait de se prendre un taquet.

De la télé-poubelle prétentieuse.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
10 novembre 2012 à 17:27:27

Comme le dit Dieudonné dans un de ses sketchs : « On est deux en France à avoir un neurone. Mais l'autre il s'appelle Morandini je crois... » :hap:

doublec00
doublec00
Niveau 5
13 janvier 2013 à 12:03:00

Lol.. Morandini a plus d'ennemis que d'amis je crois..

lanzhou
lanzhou
Niveau 7
24 janvier 2013 à 16:48:29

Avec sa copine Kevin vatant aka le "responsable" de son blog minable.

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:10:20

Moi je l'aime bien. :noel:

Catblock
Catblock
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:37:18

Non mais plutôt qu'un "j'aime bien" dont tout le monde s'en fout, argumentez plutôt : savoir pourquoi ce débile puisse vous inspirer de la sympathie m'intrigue. :doute:

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:39:03

Il se prend trop au sérieux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation