CAROLINE DIAMENT
Qu´on le croie ou non, Diament est son vrai nom :
« J´ai gardé mon nom de jeune fille plutôt que de prendre celui de mon mari qui est moins beau. Son nom est moins beau ! ».
Le parcours professionnel de l´autodidacte Caroline Diament est passé tout droit de la galette de vinyle chez Virgin music à la tête des CD d´Epic. Mais, semble-t-il, diriger une grosse entreprise telle que cette filiale de Sony, ne faisait plus rire la working girl. L´idée d´une reconversion la titillait. Sans vraiment oser se l´avouer la belle blonde rêvait d´un woman show : « Mon entourage n´a pas été surpris de mon passage à la radio puis à la télé dans la bande de Ruquier . »
Car c´est bien à Laurent Ruquier que nous devons d´avoir découvert ce joyau : « J´ai eu la chance de lui être présentée lors d´un dîner qu´organisait une amie commune et quand nous nous sommes revus trois mois plus tard il m´a proposé d´intégrer son équipe . »
L´oeil averti de Claire Dabrowski [Directrice des magazines de France 2 -ndlr] a ensuite saisi chez Caroline le piquant de son esprit et son charisme naturel, qualités indispensables pour mener Les Hyènes.
c´est pas une simple amatrice en matière de music donc je pense qu´elle peut se permettre de critiquer...