Bon bah comme ffokinakdov moi aussi je suis allé déterrer ce topic car je trouve que cette radio mérite mieux que ça. Fans de RMC, venez, il y a encore de l´espoir...
Bon moi perso je trouve cette radio tout simplement géniale pour plusieurs raisons:
- tous les matchs de foot sont retransmis en direct et en intégralité (L1, L2, C1, coupe UEFA, coupe de france, coupe de la ligue, les grands chocs étrangers, etc...
- ces matchs sont commentés par des gars extraordinaires (jean résséguié, gilbert brisbois, lucien denis) qui vous font vivre le match de facon intense. C´est vraiment énorme.
- tous les autres sports sont aussi représentés.
- de très bons shows: coach courbis, luis attaque, DKP, le 30 minutes de RMC sport, etc...
-la dream team prestigieuse: luis fernandez, didier deschamps, ludovic giuly, rolland courbis...
Après les émissions politiques je m´en fout je n´écoute que pour le sport mais de façon plus générale:
-la seule radio qui donne réellement la parole aux auditeurs
-les infos + infos sport toutes les demi-heures.
Voilà quelques raisons d´aimer RMC.
Allez sur http://www.rmc.fr et vous allez découvrir tous les "plus" sport de RMC. Le podacast RMC, le kop RMC, le scan RMC, les stats foot RMC, le multilive RMC, le sportcast RMC, etc...
Voilà, bonne écoute...