CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est la série tv la + nul selon vo

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
25 septembre 2004 à 10:08:50

us? je parle de la série la + nulle de tous les temps. Je dis Cap des Pins. Histoire vide, suspense à 2 balles, gnangnans, personnages creux et acteurs minables encore moins bien que léa parker. Cette série est nulle et j´ai du regarder 4 episodes car je riais tellement que c nul

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:59:27

Moi je déteste certaines pauvres séries américaines avec de la sorcellerie et des combats bidons: charmed, buffy...

Par contre, en séries américaine j´aime bien nash bridges, friends, loïs et Clark ( pas smallville)...

Chacun ses gouts

shin_
shin_
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:20:39

hey insulte pas Buffy ( è _ é ) Si tu places ca et Charmed sur le meme niveau c´est k´il y a un probleme...

bon réfléchissons. La pire série de tous les temps je dirais Hélène et les Garçons meme si ca a une consonance nostlagique :)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 septembre 2004 à 13:34:54

Tu place la barre haute shin la :-)

Je vais dire Le Miel et les Abeilles.

Mais bon c´est plus a prendre a la rigolade.
Sous le Soleil me sort des yeux!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:19:53

Franchement je trouve que le summum de la merde en matiere de serie reste l´inénarrable Buffy.
parce que les séries francaises que vous nous sortez, ok elles valent rien mais on sent soit le manque de moyens, soit la fonction " machine à thunes" enclenchée... mais Buffy, on dépasse tout, là!

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
25 septembre 2004 à 18:36:47

Alias c de la merde
ça partait sur de bonnes bases mais c n´importe quoi en fait
dire que certains comparent cette serie à 24 :honte:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:57:18

Je dirais " Dora l´exploratrice " ou " Franklin" sur la 1 ( ça c´est vraiment nul ) sinon je dirais plutot Stargate .

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:18:49

Frankin ça compte pas, c´est un dessin animé pour les chiards!

Moi je mettrais bien toutes les séries qui passent l´après midi(à part Monk) qui sont vraiment ternes à vous foutre le cafard et qui se ressmeblent toutes

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:12:17

C´est vrai que Monk c´est pas mal.

Je dirais les 2 plus nul : Docteur Mcquin femme medcin et la petite maison dans la prairie voila ce qui fait pitée à voir !

groblaireau007
groblaireau007
Niveau 4
25 septembre 2004 à 22:19:24

" Les vacances de l´amour" ça c´est de la bonne vraie merde avec un scenario pourri et des persos ridicules

djibrilben
djibrilben
Niveau 16
25 septembre 2004 à 22:26:16

un dos tres et les vacaces de l amours ca c des serie bien mauvaises qui frolent le néant total

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:30:34

-sous le soleil : peux pousser au suicide avec toutes ces histoires.
-les feux de l´amour : peux provoquer une dépendence. Forte concentration de steve et de brian et brandon qui se remet avec sheila qui elle meme était la soeur du petit-amie de la tant à patricia qui elle meme était marié à victor...
-Un dos tres : des danses a faire palir kamel ouali et une apparition de jonhatan cerrada a peine annoncée et deja oubliée.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:39:24

Hisoka Posté le 25 septembre 2004 à 18:36:47
Alias c de la merde
ça partait sur de bonnes bases mais c n´importe quoi en fait
dire que certains comparent cette serie à 24

Alias de la merde ? ? Ouh là t´as fumé toi ! argumente au moins ! et Alias désolé pour toi mais c´est 1 000 fois mieux que 24

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:40:00

Raf241185 Posté le 25 septembre 2004 à 14:19:53
Franchement je trouve que le summum de la merde en matiere de serie reste l´inénarrable Buffy.
parce que les séries francaises que vous nous sortez, ok elles valent rien mais on sent soit le manque de moyens, soit la fonction " machine à thunes" enclenchée... mais Buffy, on dépasse tout, là

Ben explique ce que t´as contre Buffy

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:56:09

Dans le chapitre " série de beaufs" , on a : " StarGate SG-1","Charmed" , "SmallVille" ( sauf les premiers épisodes , trés bon eux) , les sitcom et les séries qui passent le dimanche matin sur France 2 , toutes les séries du samedi aprés-midi sur M6 , "Ma famille d´abord" ( M6 , entre 19 et 20h , en semaine , pitoyable de nullité , surtout les acteurs qui jouent incroyablement mal ) ...et j´en passe et des meilleures .
Mais mention spéciale tout de même à " Buffy contre les Vampires" qui , en plus d´être une série de djeunz complétement vide , peut se vanter d´avoir les plus mauvais effets spéciaux vus à la télé depuis " Les Envahisseurs" .

New-Touch Posté le 25 septembre 2004 à 22:39:24

Alias de la merde ? ? Ouh là t´as fumé toi ! argumente au moins ! et Alias désolé pour toi mais c´est 1 000 fois mieux que 24

>> Tu ne dois probablement pas avoir vu " 24" pour oser dire ça :sarcastic: .

unsk
unsk
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:03:25

Pas la peine de chercher à discuter avec New-Touch qui est 100% pro-Alias et anti-24.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
25 septembre 2004 à 23:23:31

Buffy j´aime bien mais je trouve pas les combats très crédibles. Sarah Michelle Gellar ne donnant pas vraiment l´impression de beaucoup manier les arts martiaux, on dirait presque du Lea Parker(outch!)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:31:23

franklin ca déchire ! !!!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:33:11

Max_Lepayne > >> A la seule différence que Sarah Michelle Gellar , elle , est ceinture noire de Tae-Kwon-do^^ .

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:36:09

ceinture noire de bonasse aussi :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation