Hier confortablement installé dans mon canapé je regardais a la télévision « le pensionnat de chavagnes » vu comme cela c’était passé la semaine dernière j’espérais voir dans ce nouvel épisode la petite charlotte empoisonnée un de ces profs avec de la mort au rat ou introduire son stylo a plume dans le derrière de Monsieur Navaron mais non rien ne se passa je somnoler donc devant ma télé jusqu´à la pub, je change de chaîne : La 1 ouais bof , le 2 ah ! tien monsieur Baloo enfin borloo je regarde quelques secondes et la interviens le footballeur Lilian thuram et il se met à débité un tas de connerie ( je ne parlerai pas de monsieur Borloo qui nous sort les habituelles conneries démagogues de l’extrême gauche) comme par exemple :
« si des jeunes on sifflet la Marseillaise c’est par-ce qu’il ne se sente pas Français par-ce que les Français ( d’origine française) ne les considères pas comme Français»
là l’animateur répond ce qui viens immédiatement a l’esprit de tout le monde :
« Mais c’est un peut facile de dire ça, on peut également imaginer que les Français ( d’origine française) quand ils voient au soir de la victoire de football en 98 des jeunes avec des drapeaux algériens ( tdtoub : moi-même j’en ai vu) on du mal a considéré ces jeunes comme français »
Là lilian thuram ne répond pas et rajoute :
« Ces jeunes ne sont pas assez représenter dans les médias »
EXPLOSER DE RIRE !
Pas la peine de précisé que toute personne connaissent les médias français trouverons cet argument complètement grotesque mais le plus sordide c’est que monsieur thuram est footballeur je lui rappellerai donc qu’a son époque dans l’équipe de France il y avait que 3 joueurs français et pendent la dernière coupe du monde 1 seul ! je suis persuadé que monsieur Thuram condamnera cette humiliation de plus pour les Français, qui elle pour le coup et clairement xénophobe et raciste…